Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnyloup ► I'll taste the sky and feel alive again
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Annyloup ► I'll taste the sky and feel alive again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annyloup Mary Black

22 ANS ⊹ MÉDECINE VÉTÉRINAIRE ⊹ CÉLIBATAIRE ⊹ QUINCY ⊹ ASHLEY GREENE
« 'Cause the spaces between my finguers is right where yours fits perfectly »
Wanna know about me ..?
Solitaire ⊹ Vient direct d'Angleterre ⊹ En deuxième année de médecine vétérinaire et théâtre ⊹ Dors avec les Quincy, chanceuse ! ⊹ Gentille, patiente, méchante et impatiente ⊹ Tempérament changeant maybe ? ⊹ N'a pas besoin des autres pour être heureuse ⊹ Vis dans sa petite bulle joyeuse ⊹ A eu le même classement qu'Einstein ⊹ Aime les n'animaux ⊹ Surtout les chiens ⊹ Voudrait aussi un lapin ⊹ Et pourquoi pas un lézard ? ⊹ Adooooore la pizza ⊹ Légèrement flemmarde souvent ⊹ Ok très souvent ⊹ Se déplace lentement ⊹ Introvertie ⊹ Fume et bois comme une badass ⊹ N'est pas vraiment badass après tout ⊹ Mais fume et bois quand même ⊹ Aime la lune et le soleil ⊹ La nature, quoi

And that, it's me.
Elle a un caractère bien spécial et difficile à déchiffrer. Elle semble détachée et même méchante tant qu'on ne la connaît pas. Elle se fou des problèmes des autres si la personne concernée n'est pas digne de son attention mais hop, dès qu'elle juge une personne digne, Annyloup se transforme littéralement en mère Thérésa. C'est très rare qu'on ne l'aime pas (sauf si elle vous place dans la catégorie de gens indésirables mais ça aussi c'est bien rare). Elle est très calme et posée. Elle aime la méditation, la nature et ne se mêle jamais aux conflits. Son gros problème ? Jamais elle ne va vers une personne et préfère être seule plutôt que d'aborder quelqu'un.

Mes RPs en cours

Mes RPs inactifs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwi avec plaisir Annyloup ► I'll taste the sky and feel alive again 3850463188 Une idée en tête ? ^^,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment.

Mais déjà, elles ont le même âge. Elles peuvent s'être rencontrée à leur arrivée à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki alors des connaissances qui se sont parlé quelques fois quand elles se croisaient ici et là, ça me va ! Tu as une préférence pour l'endroit ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire dire dans la cafétéria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas