Les cabots avaient choisi une île de choix pour le séjour. Cabo verde ! Une île qui en considérant la mixité de sa culture ne pouvait qu'être une destination de rêve pour les touristes. Et ces touristes en l'occurrence c'était nous !. Moi qui me rendait d'ordinaire au rassemblement des Roses seuls. J'avais cette fois ci proposé à Chase de m'accompagner. Bien sur lorsque j'avais entendu le programme de la journée je n'avais pas tellement envie de quitter le groupe. Et d'ailleurs beaucoup de filles ne nous avaient pas suivis, quant à moi... Si j'étais là c'était parce j'avais entendu que la randonnée nous conduirait à une petite crique où ils pourraient se baigner. Et puisque Chase était là ; je ne râlerai pas et j'avais réussi cet exploit parce qu'après de deux heures de marche je l'avais tiré par le bras pour l'entraîner à ma suite, lui montrant un petit bout de sable entre les arbres et les rochers. C'est ainsi que lui et moi nous retrouvions comme seul au monde sur cette petite plage éloigné de tout.
Je ne regrette pas d'avoir marché ! Lui avais lancé avec un sourire complice.
J'avais été invité par Mickaela afin de participer au voyage semestriel des Cabots qui se déroulerait au Cap Vert. Je ne m'y attendais pas mais en fin de compte j'avais très vite accepté de l'accompagner. J'avais réussi à me trouver des remplaçants au People's Republik en tant que DJ et pour mes études de médecine, j'allais gérer ça comme j'en avais l'habitude. Bref me voilà donc au Cap Vert avec les Cabots et aujourd'hui nous étions en train de faire une randonnée jusqu'à un point d'eau où nous allions nous baigner bien entendu. Très rapidement à notre arrivée à cette fameuse crique, la jeune femme m'emmenait loin des autres dans un coin où nous serions juste elle et moi seuls au monde ! " Moi non plus ! " repondis-je avec un sourire tout aussi complice que le sien avant de m'approcher d'elle et l'embrasser avec fougue. " J'ai envie de toi Mecky ! "
Un léger sourire planait sur mon visage, je le regardais se rapprocher de moi avant qu'il vienne sceller nos lèvres d'un baiser. Je lui rendais son baiser avec la passion qu'il me connaissait, enroulant mes bras autour de son cou. Les paroles qu'il prononçait avaient autant d'effet sur moi que chacune de ses caresses. Un frisson me parcourait toute entière, mes yeux brillaient de désir. Pour toute réponse, je m'éloignais légèrement de lui et retirais un à mes vêtements. Je tirais subtilement sur la ficelle de mon maillot de bain pour le laisser rejoindre mon débardeur et mon mini short. Je venais ensuite lui déposer plusieurs baiser aussi doux que sensuel au creux de son cou, lui mordillais doucement le lobe de l'oreille et lui murmurais :
Ici... Ou là bas ?... lui proposais-je en indiquant l'eau d'un bleu presque turquoise.