Invité
est en ligne
Invité
La nuit venait de tomber ici et après une bonne soirée autour du feu de camp et bu quelques bières, plusieurs campeurs avaient décidés d'aller au lit pour bien attaquer la journée de demain qui allait sûrement être exigeante encore une fois sur la marche à pied. J'étais encore énervé contre Alejandro pour m'avoir traitée de la sorte alors que je voulais qu'aider Skyler moi aussi. J'avais fait mine d'aller me coucher tôt et quand Alejandro était venue dans notre tente et avait trouver le sommeil, j'enfilais un pull noir avec le logo des bruins, prit mon cahier de dessin et sortait de la tente. Je me dirigeais vers l'endroit ou le feu de camp avait eu lieu. Satisfaite qu'il était pas tout à fait mort, je remis quelques bûches pour le réallumer comme il le fallait et je m'asseoyais sur un banc près du feu. C'était le silence et on pouvait qu'entendre la nature autour de nous. Je pris mes cheveux et me fit une tresse sur le côté pour pouvoir mieux dessiner. Quand je trouvais pas le sommeil, je sortais le cahier de dessin et dessina des croquis de modes. J'avais des dessins pour produire au moins 20 collections été/hiver. Rien ne pouvait me déranger en ce moment, je regrettais presque de pas avoir pris une bière avec moi. Je faisais ma paresseuse mais j'étais trop occupée à sortir ma frustration sur papier.
(Invité)