"c'est mon meilleur ami ! c'est comme si j'te demandais de te séparer de la TOTALITÉ de tes amis ! Choisi entre moi ou Billie, Alek, Roxanna et tous les autres, fais un choix ! Tu te sentirais pas comme emprisonner ?" Bien sur que si, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle ne comprend rien. J'm'en fiche qu'elle ait des amis, juste pas son ex, c'est si compliqué à comprendre bordel ? "attends tout ça c'est à cause de mes parents ? J'vais étouffer dans notre relation si tu t'amuse à faire des choix pour moi Jude. Tu veux quoi exactement ? Diriger ma vie ? Décidé qui je vais voir quand je vais les voir ? Me faire rester à la maison parce qu'au final mes études prendrons trop de place ?! J'pensais qu'on était un couple, pas que j'étais sous tes bons désirs." Je sens ma gorge se serrer. Elle n'essaie même pas de comprendre et je la trouve injuste de me donner tout le mauvais rôle dans l'histoire. Elle ne comprend pas que j'fais pas ça pour la faire chier, mais réellement parce que je me sens mal par rapport à tout ça. « Diriger ta.. vie ? Non mais tu t'entends ? J'viens de te dire que j'm'en fou que t'aies des amis, juste pas ce mec ! » Je soupire et je secoue la tête, « Dans ce cas, puisque j'suis une personne si horrible, ça va te faire des vacances que ça soit fini entre nous. » Je la pousse doucement pour avoir accès au placard. j'arrive pas à croire que j'viens de dire ça, mais de me dire que je veux diriger sa vie, elle exagère amplement et si elle a cette image là de moi, alors autant qu'on arrête là. J'ai perdu Roxanna y'a un an et demi parce que j'ai pas été foutu de surveiller ses fréquentations et un gars a fini par me la piquer, hors de question que ça recommence avec Leandra, j'le supporterai pas alors autant mettre un terme à tout ça avant que ça n'arrive. J'ouvre le placard et j'enfonce mes affaires dans mon sac.
(Jude Montgomery)