Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA + now you have to decide. - Page 2

JUDANDRA + now you have to decide.

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA + now you have to decide.  - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA + now you have to decide.  - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA + now you have to decide.  - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
"c'est mon meilleur ami ! c'est comme si j'te demandais de te séparer de la TOTALITÉ de tes amis ! Choisi entre moi ou Billie, Alek, Roxanna et tous les autres, fais un choix ! Tu te sentirais pas comme emprisonner ?" Bien sur que si, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle ne comprend rien. J'm'en fiche qu'elle ait des amis, juste pas son ex, c'est si compliqué à comprendre bordel ?  "attends tout ça c'est à cause de mes parents ? J'vais étouffer dans notre relation si tu t'amuse à faire des choix pour moi Jude. Tu veux quoi exactement ? Diriger ma vie ? Décidé qui je vais voir quand je vais les voir ? Me faire rester à la maison parce qu'au final mes études prendrons trop de place ?! J'pensais qu'on était un couple, pas que j'étais sous tes bons désirs." Je sens ma gorge se serrer. Elle n'essaie même pas de comprendre et je la trouve injuste de me donner tout le mauvais rôle dans l'histoire. Elle ne comprend pas que j'fais pas ça pour la faire chier, mais réellement parce que je me sens mal par rapport à tout ça. « Diriger ta.. vie ? Non mais tu t'entends ? J'viens de te dire que j'm'en fou que t'aies des amis, juste pas ce mec ! »  Je soupire et je secoue la tête, « Dans ce cas, puisque j'suis une personne si horrible, ça va te faire des vacances que ça soit fini entre nous. »  Je la pousse doucement pour avoir accès au placard. j'arrive pas à croire que j'viens de dire ça, mais de me dire que je veux diriger sa vie, elle exagère amplement et si elle a cette image là de moi, alors autant qu'on arrête là. J'ai perdu Roxanna y'a un an et demi parce que j'ai pas été foutu de surveiller ses fréquentations et un gars a fini par me la piquer, hors de question que ça recommence avec Leandra, j'le supporterai pas alors autant mettre un terme à tout ça avant que ça n'arrive. J'ouvre le placard et j'enfonce mes affaires dans mon sac.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA + now you have to decide.  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA + now you have to decide.  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA + now you have to decide.  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA + now you have to decide.  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
« Diriger ta.. vie ? Non mais tu t'entends ? J'viens de te dire que j'm'en fou que t'aies des amis, juste pas ce mec ! » Le truc c'est que c'était le SEUL ami. Le plus proche, le seul que je n'avais pas envie de perdre. « Dans ce cas, puisque j'suis une personne si horrible, ça va te faire des vacances que ça soit fini entre nous. » Je le regarde et.. ça me fait un choc. Il me pousse sur le côté et je le laisse faire. Avant, ça avait l'air irréel, comme une dispute de couple et voilà tout, jamais j'avais vu ça de manière.. wow. Fini entre nous. Ces mots me font terriblement mal et les larmes me sont directement monté aux yeux. Je m'étais faite à l'idée toute la nuit, c'est vrai, mais les entendre ça avait été.. pire que tout. Je me replace devant lui en forçant le passage et je passe ma main sur sa joue, là, j'étais tout sauf rassuré. Je voulais juste que ces trois mots s’effacent de ma mémoire. "Jude.. Jude non.. écoute moi.. regarde moi.." je tourne son visage pour qu'il me regarde, j'avais tellement mal. Je me sentais brisé, complètement. Mes larmes glissaient sur mes jours mais je n'arrivais pas à les retenir, j'avais trop mal et je me sentais trop faible par rapport à cette situation. "j't'aime.. j't'aime et.. ça peut pas être fini.. on vient de s'installer on peut pas.. on peut pas s'abandonner.." j'étais certainement dans mon pire état de faiblesse. J'aurais voulu que jamais personne ne me voit aussi troublée. Je me rapprochais de lui comme une sorte de reflex, je voulais juste qu'il me prenne dans ses bras, qu'il se rende compte qu'il venait de dire une bêtise. "j'suis amoureuse de toi Jude.. t'a.. t'a pas l'droit de faire ça.." allez, reste, m'abandonne pas. "j'ai besoin de toi.." vraiment.
(Leandra T. Carreirao)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDANDRA + now you have to decide.  - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA + now you have to decide.  - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'essaie de ne pas la regarder pendant que je suis en train de prendre mes affaires pour les mettre dans mon sac. Elle ne comprend pas, elle ne veut pas comprendre et pour couronner le tout, elle me fait vraiment passer pour un salaud alors que je ne pense pas en être un. J'me sens juste mal dans notre relation avec Jasper dans le lot et j'en peux plus qu'on soit constamment en dispute à cause de lui.  "Jude.. Jude non.. écoute moi.. regarde moi.." Elle me force à la regarder, et je vois bien qu'elle va mal. Mais si je la laisse m'attendrir, on finira par remettre le sujet sur le tapis à un moment ou à un autre et je suis fatigué de ça. "j't'aime.. j't'aime et.. ça peut pas être fini.. on vient de s'installer on peut pas.. on peut pas s'abandonner.." J'ai envie de lui dire qu'elle l'a choisi, mais je préfère rester silencieux en continuant de la regarder, immobile. "j'suis amoureuse de toi Jude.. t'a.. t'a pas l'droit de faire ça..j'ai besoin de toi.." Je recule un peu mon visage en la regardant, «J't'aime aussi. Et c'pour ça que j'préfère partir, parce que nos disputes à propos de Jasper me fatiguent. T'auras Jasper pour te consoler de toute manière, non ? » Je soupire et je continue de la regarder, ajoutant, « Quand j'étais avec Roxanna, j'm'en fichais de qui elle voyait. Et un jour où tout allait mal entre nous, elle a rencontré un gars. J'ai pas fais attention, et un jour elle m'a dit qu'elle l'aimait et elle est partie. T'as aimé Jasper, vous avez été intimes, proches.. rien me dit qu'un jour, la nostalgie de votre relation ne reprendra pas le dessus et j'veux plus qu'on me brise le coeur comme Roxanna l'a fait. J'veux pas de ça et Jasper représente un trop gros risque que ça arrive et comme tu veux pas choisir, je prends la décision pour toi.  » Je me tournais pour fermer rapidement mon sac. J'ai pas envie de partir, mais elle ne me laisse pas le choix.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : JUDANDRA + now you have to decide.  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA + now you have to decide.  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA + now you have to decide.  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA + now you have to decide.  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
J'vois bien qu'on est tous les deux mal, peut-être que je le suis un peu plus que lui, ou j'en ai l'impression en tout cas, mais je sais que ça lui fait pas plaisir, je sais que ce n'est pas ce qu'il souhaite, tout comme je sais qu'il peut tout arrêter à cette torture dès maintenant. « J't'aime aussi. Et c'pour ça que j'préfère partir, parce que nos disputes à propos de Jasper me fatiguent. T'auras Jasper pour te consoler de toute manière, non ? » Je fronce les sourcils, waoh sérieusement ? Il continue avant que la colère ne prenne le dessus sur moi « Quand j'étais avec Roxanna, j'm'en fichais de qui elle voyait. Et un jour où tout allait mal entre nous, elle a rencontré un gars. J'ai pas fais attention, et un jour elle m'a dit qu'elle l'aimait et elle est partie. T'as aimé Jasper, vous avez été intimes, proches.. rien me dit qu'un jour, la nostalgie de votre relation ne reprendra pas le dessus et j'veux plus qu'on me brise le coeur comme Roxanna l'a fait. J'veux pas de ça et Jasper représente un trop gros risque que ça arrive et comme tu veux pas choisir, je prends la décision pour toi. » Jasper était loin d'être un risque. J'avais déjà aimé Jasper et je savais comment il était en couple, tout comme je savais que ça n'a pas collé entre nous. Je savais apprendre de mes erreurs, je savais ne pas les refaire deux fois et Jasper ne représentait vraiment pas un risque. Notre relation, c'est du passé et si j'avais voulu me remettre avec lui, je l'aurais déjà fais bien avant Jude. Il me tourne le dos et je me sens encore plus perdre pied. C'est réel. Il me quitte. Je me sens aussi un peu insulté, parce qu'il reprends ça contre moi alors que.. "Sauf que tout va bien entre nous et que.. que moi j'suis pas Roxanna.. " je passe mes mains sous mes yeux mais rien n'arrête mes larmes, impossible. "et que là.. c'est toi qu'est entrain d'me briser le cœur, pas l'inverse." merci de me faire vivre ce que tu as vécu.
(Leandra T. Carreirao)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Peut-être qu'en lui expliquant, elle arrivera enfin à comprendre. Comprendre pourquoi sa relation avec Jasper me fait autant peur. Parce que c't'un ex et qu'on aura beau dire ce qu'on veut, on ne peut pas devenir ami avec un ex. La preuve, ils se sont embrassés y'a pas si longtemps que ça, et un baiser a toujours une signification quelque part, surtout un baiser entre exs. "Sauf que tout va bien entre nous et que.. que moi j'suis pas Roxanna.. " Je me tourne vers elle en la regardant et je secoue la tête, « Si tout allait bien entre nous, on en serait pas là.. » C'vrai que c'est égoïste parce qu'elle a elle même fait des concessions dans notre couple, mais.. j'peux faire toutes les concessions du monde, mais pas celle de Jasper, c'juste impossible.  "et que là.. c'est toi qu'est entrain d'me briser le cœur, pas l'inverse." Elle croit que ça ne me brise pas le coeur tout ça ? Elle se trompe royalement. « Tu me brises le coeur en tenant autant à Jasper qu'à moi. Tu me brises le coeur en essayant d'me retenir alors que tu sais que.. on résoudra jamais le problème Jasper.. et on pourra pas être ensemble tant que ce problème sera résolu.. c'pas une vie de toujours s'embrouiller comme ça à cause de cet imbécile.. j'ai essayé de rien dire ces derniers mois.. quand j'étais en Afrique et que tu m'racontais que t'avais fait ça et ça avec Jasper.. mais là j'arrive à un point où j'peux plus, et j'ai essayé.. j'ai essayé mais.. j'peux pas..alors j"dois faire quoi ? Hein ? Fermer ma gueule et continuer de me sentir méga mal quand j'saurai que t'es avec lui ? Fermer ma gueule et continuer de pas être bien à 100% dans notre relation à cause de lui ? »
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
J’espérais même plus trouver un terrain d'entente, je voulais juste qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise que ça allait aller, parce que même les bras de Jasper n'auraient pas réussi à calmer ça. La personne qui vous fait du mal est en général celle qui est le plus à même de vous calmer. « Si tout allait bien entre nous, on en serait pas là.. » On allait bien. On va bien. On a une dispute, comme tous les couples, et ça fera notre force pour avancer. « Tu me brises le coeur en tenant autant à Jasper qu'à moi. Tu me brises le coeur en essayant d'me retenir alors que tu sais que.. on résoudra jamais le problème Jasper.. et on pourra pas être ensemble tant que ce problème sera résolu.. c'pas une vie de toujours s'embrouiller comme ça à cause de cet imbécile.. j'ai essayé de rien dire ces derniers mois.. quand j'étais en Afrique et que tu m'racontais que t'avais fait ça et ça avec Jasper.. mais là j'arrive à un point où j'peux plus, et j'ai essayé.. j'ai essayé mais.. j'peux pas..alors j"dois faire quoi ? Hein ? Fermer ma gueule et continuer de me sentir méga mal quand j'saurai que t'es avec lui ? Fermer ma gueule et continuer de pas être bien à 100% dans notre relation à cause de lui ? » Je secouais la tête en avançant lentement vers lui, je voulais juste revenir proche de lui, rien de plus. On était trop loin, là. " non je.. j'tiens pas autant à Jasper qu'à toi.." d'où il sortait ça ? de ses conclusions faites lui même ? Jamais j'ai dis et jamais je ne le dirais. Je me refuse à choisir, c'est tout, et ça ne trahis rien du tout, je suis amoureuse de Jude et je l'aime. Jasper je l'aime aussi, mais uniquement en tant qu'ami. On voit qu'il y a un fossé entre les deux, quand même. "j'étais pas.. au courant pour Roxanna.. mais j'suis pas comme elle.. okay j'ai fais une erreur en l'embrassant mais.." si la personne à boire à côté de moi ce soir là avait été tortue, elle aurait été l'heureuse élue. "j'te quitterais pas pour Jasper.. c'est pas du tout une menace.." je m'avance lentement vers lui tout en continuant de parler, "Si j'avais voulu me remettre avec lui, je l'aurais fais avant de te rencontrer.. et on a été proches et intimes mais justement.. on a bien vu que ça nous convenait pas.. c'est pour ça qu'on est si proches. On se convient pas.. on est fait pour être amis avec Jasper et on le sait tous les deux.. on sait qu'ensemble on donne rien de bon.. on le sait. On est juste amis, Jude, et en couple on était aussi juste amis avec des extra certes mais c'était que de l'amitié aussi.. c'est pour ça que je serais pas nostalgique de ça.. on a gardé cette même amitié entre nous que lorsqu'on était en couple.. alors oui on est proches mais ça s'arrête à là.. " je suis assez proche pour frôler sa main et l'attraper tendrement, "s'il a rencontré mes parents c'est que.. ils ont demandés.. comme pour toi." j'embrasse sa main doucement, je voulais tout sauf le perdre, "Jasper est la dernière personne à représenter un risque.. j'te le promet.."
(Leandra T. Carreirao)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
" non je.. j'tiens pas autant à Jasper qu'à toi..j'étais pas.. au courant pour Roxanna.. mais j'suis pas comme elle.. okay j'ai fais une erreur en l'embrassant mais.." Mais quoi ? Ils se sont embrasser et c'est tout ce que j'arrive à voir à ce moment là. Parce qu'un baiser n'est pas anodin, surtout le baiser d'un ex. "j'te quitterais pas pour Jasper.. c'est pas du tout une menace..Si j'avais voulu me remettre avec lui, je l'aurais fais avant de te rencontrer.. et on a été proches et intimes mais justement.. on a bien vu que ça nous convenait pas.. c'est pour ça qu'on est si proches. On se convient pas.. on est fait pour être amis avec Jasper et on le sait tous les deux.. on sait qu'ensemble on donne rien de bon.. on le sait. On est juste amis, Jude, et en couple on était aussi juste amis avec des extra certes mais c'était que de l'amitié aussi.. c'est pour ça que je serais pas nostalgique de ça.. on a gardé cette même amitié entre nous que lorsqu'on était en couple.. alors oui on est proches mais ça s'arrête à là.. "Elle prend ma main et je la regarde faire sans bouger, sans un mot. Je n'arrive pas à ne pas le voir comme une menace, que ça ait marché ou pas entre eux, le fait est qu'ils se sont aimés, et c'était de trop pour moi. "s'il a rencontré mes parents c'est que.. ils ont demandés.. comme pour toi..Jasper est la dernière personne à représenter un risque.. j'te le promet.." Je secoue la tête en souriant triste et je retire doucement ma main de la sienne, "J'suis désolé, mais jamais je ne pourrai pas le voir comme une menace, car il en est une.. tu dis ça parce que tu veux pas me perdre, et t'essaies peut-être même de te convaincre toi même que c'est le cas mais.. un ex est toujours une menace et c'est pour ça qu'on ne reste jamais proche d'un ex.." Je soupire, "J'vais.. y aller, j'ai besoin de réfléchir à tout ça dans le calme.." Je me tourne pour partir et je la regarde une dernière fois, "J't'appelerai.." Puis, je m'en vais. Ça n'est pas facile, mais j'ai vraiment besoin de faire le point.
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)