Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIALYS ○ what's happening between us
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

THIALYS ○ what's happening between us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'y penses encore, tu n'arrives pas à l'enlever de la tête. Maelys, la cabot, t'a un peu repoussé lorsque tu lui avais proposé de passer un bout de temps avec elle, tu l'as revu rapidement après à son anniversaire où tu étais passé en coup de vent et depuis, tu n’arrêtes pas de penser à elle. Malgré qu'elle t'es recalée, elle obsède tes pensées. Les autres filles avec qui tu t'amuses te font rarement cet effet. Tu la veux. Dans ton lit, c'est sur, mais tu ne sais pas si tu y réussir. Peut-être sa méfiance ou son ignorance qui t'attire. C'est après ton match de football, un dimanche, que tu décides d'aller la voir. A l'improviste, à la maison des Cabot. Tu veux la surprendre, tu veux lui montrer que t'es un mec bien. Ou pas. D'un pas déterminé, tu arrives à la maison des roses. Tu ne sais pas où te diriger, tu demandes à une fille présente devant la maison. Tu lui fais un rapide topo sur la situation, lui sortant un mensonge invraisemblable pour qu'elle te fasse rentrer dans la maison. Rentré, elle te dirige jusqu'à la chambre de Maelys. Tu prends une longue inspiration, regardant si tu es propre. Tu es bien habillé, tu sens bon. Tu toques à la porte, et tu attends que la brune t'ouvre la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quatre mois, j'avais tellement voyagé, c'était dingue, Le summercamp déjà, les caraibes, l'Italie, la Thailande et le Cap vert pour finir. J'étais crevée, lessivée. Ca m'aidait aussi à oublier ma rupture, et que Duncan me manquait, je me sentait fragile ces temps-ci. Il était 18h15, je sortais de la douche, j'avais passé un moment sous l'eau et là, j'entendais frapper à la porte. Oh, ça doit être une rose, toute façon, personne d'autre n'était là. J'enroulais un peignoir autour de mon corps, laissant mes cheveux mouillés tombés sur mes épaules et je vins ouvrir rapidement en souriant "Ouiiiii?" et là, tu te postais devant moi. Beau, habillé toi.. pas comme moi, et.. wouah. Je restais bête. "Thiago."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toqué la porte, tu te redemandes si c'est une bonne idée d’être venue ici, tu recules un tout petit peu, te disant qu'il faut mieux que tu t'en ailles. Non, finalement, tu avances à nouveau, tu es décidé et tu ne dois pas te défiler maintenant que tu es là. De toute façon, c'est trop tard, la porte s'ouvre, la voix de la brune se fait entendre. Cheveux mouillés, peignoir comme seul habit, et whouah. T'es un peu paralysé, ça ne t'arrive pas souvent mais la voir au naturel comme cela, tu la trouves magnifique. Oui, c'est mon nom. Tu lui souris, un peu idiotement parce que tu te sens con un peu. Tu vas bien ? Tu perds un peu tes mots et tu ne sais pas trop quoi lui dire, elle te perturbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ouvrant la porte de ma chambre à la Cabot House jamais je n'aurais pensé te voir enfaite, alors je restais bête et seul ton prénom sortait de ma bouche « Oui, c'est mon nom. » puis ma tenue aussi, enfin, j'étais même pas maquillée, non c'était la panique totale là... Je te regardais en fermant encore plus mon peignoir, par pur instinct enfaite. « Tu vas bien ? » j'ouvrais un peu plus ma chambre pour te laisser rentrer « Oui.. Et toi ? » je te demandais ça comme si tu avais un truc hyper important à me dire, parce que venir jusqu'ici pour simplement me demander si j'allais bien, c'était étrange n'est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles au naturel, c'est pas beau d'habitude mais là, t'es subjugué, vraiment. Maelys est vraiment belle, tu la préfères au naturel bien que maquillée, elle est toujours aussi belle. Tu lui demandes si elle va bien, elle te fait rentrer dans sa chambre alors qu'elle te dit qu'elle va bien, te retournant ensuite la question. Hochant la tête, tu lui réponds : Oui, ça va. Je viens parce que à l'autre cours, t'es partie un peu vite. Tu te retournes pour la regarder, parce que tu ne peux pas t’empêcher de la mater. Puis, ça me manquait de pas voir ta tête. Opération séduction enclenché, phase numéro une. T'as cette envie irrésistible de la séduire, elle t'intrigue, elle t'intéresse. Tu la veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Oui, ça va. Je viens parce que à l'autre cours, t'es partie un peu vite. » ah oui, en amphi .. Je me souviens, et je te réponds avec un doux sourire. «Puis, ça me manquait de pas voir ta tête. » tu me regardais comme si.. tu n'avais jamais vu de filles démaquillées et ça me gênait assez. Je regardais un peu autour en te proposant « Tiens assieds-toi sur le lit, j'vais m'habiller, c'est pas cool de recevoir les gens comme ça.. » dans cette tenue. Bien que j'étais super bien dedans. Tu me fixais, et limite ça me mettait mal à l'aise « Je te manque alors ? » j'ouvrais mon dressing pour chercher des vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune te propose de t'asseoir pendant qu'elle change tenue. Dommage, tu aimes la voir dans cette petit tenue, la serviette laisse voir les douce formes de la jeune femme que tu as bien décortiqué. OK. Tu t'assois sur le lit alors que Maelys redemande si elle t'a manqué. Tu souris, regardant sa chambre. Pas mal, t'apprécies la décoration. Ouais. Disons que j'ai envie d'en savoir plus sur toi. Tu veux surtout l'envoyer au septième ciel, et voilà tout. Genre, tu viens d'où ? Tout ces conneries là quoi, tu vois ? T'aimes la difficulté parfois, et là tu apprécies le fait que Maelys te résiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« OK. Ouais. Disons que j'ai envie d'en savoir plus sur toi. » ok.. bizarre. Et j'y croyais pas une seule seconde, mais bon. J'attrapais des sous-vêtements, un jean et un pull beige. Refermant le dressing, tu en rajoutais « Genre, tu viens d'où ? Tout ces conneries là quoi, tu vois ? » je souriais en te regardant ensuite dans les yeux « Je sais ce que tu veux.. Et tu perds ton temps. Pour ce qui est des trucs à savoir sur moi, et bien.. je suis têtue, méfiante, et puis j'ai l'habitude des coureurs et tombeur dans ton genre. » avouons le nous, tu étais plutôt beau garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, tu peux dire que tu as un point commun avec elle, la brune est aussi franche et directe que toi. Tu lâches un long soupir, tu finis par te lever et la regarder dans les yeux. D'un côté, tu ne peux lui en vouloir de se protéger des mecs et d'un autre côté, ça te fait bien chier qu'elle pense que tu veux jouer avec elle. Même si c'est le cas. Tu restes calmes, et tu gardes ton habituel sourire sur ton visage. Parce que je m'intéresse à toi, que je suis brésilien, et plutôt beau gosse, sans me vanter, tu penses que je suis un tombeur ? Tu hausses les épaules. Je pourrais te couronner la reine des préjugés. Tu t'approches d'elle, tu caresses doucement sa joue avant de te retourner. Creuse, au lieu de t’arrêter à ce que tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pour objectif de m'amuser pendant ce voyage organisé, parce que j'en avais ma claque d'avoir été prise pour une conne et de souffrir en silence, c'était à mon tour de pas m'attacher et m'amuser, mais bon.. Trop de méfiance, tue la méfiance. « Parce que je m'intéresse à toi, que je suis brésilien, et plutôt beau gosse, sans me vanter, tu penses que je suis un tombeur ? » j'hochais positivement la tête, sûr de moi. « Biensûr Thiago. Tu me l'as fais pas à moi celle-là.. Tu veux coucher avec moi et c'est tout. » mais oui, peut-être pas, j'en savais rien au fond.. « Je pourrais te couronner la reine des préjugés. » je me mettais à sourire subitement « Creuse, au lieu de t’arrêter à ce que tu vois. » c'était hors de question que je me rattache à un gars, du moins, pendant un moment j'allais être bloqué. J'esquivais le sujet et surtout ton regard.. « Je vais m'habiller, j'en ai pour deux minutes.. » et je filais dans la salle de bain en fermant la porte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)