Invité
est en ligne
Invité
Reigan & Ezio
J’avais répété toute la journée mon nouveau spectacle que j’allais commencer dès la semaine prochaine au Nirvana… je ne supportais pas d’avoir le même show deux semaines de suite sinon les demoiselles que je devais exciter avec mes stripteases allaient finir par se lasser de moi et ça me ferait perdre de précieux dollars de pourboire… Et surtout ça me mettrait une sacré gifle à mon égo. C’était dans ma sale de danse que j’avais construite de mes mains à ma villa que je répétais en générale. Aussi là, je décidais d’aller me débarbouiller dans une bonne douche bien chaude. Je finis par en sortir avant de m’habiller et j’entendis mon téléphone sonner. Je m’en approchais doucement et le prenais dans mes mains pour regarder l’écran. Tiens donc, un petit sms de la belle Reigan, la fille avec qui je perdais toute notion de bien ou de mal, celle avec qui mes limites tombaient et ou l’impossible et l’inimaginable devenait réalité… Je me pinçais la lèvre tout… Elle était disponible si je voulais qu’on se voie quelque part… Son frère jumeau et ses parents n’appréciaient pas trop la relation qu’on avait parce que soi-disant nous nous détruisions simultanément. Je lui répondais qu’il n’y avait pas de soucis et qu’on pouvait se voir aussi je lui proposais de me rejoindre si elle le voulait en ville ou bien encore chez moi… Il nous fallait trouver un endroit qui serait relativement protégé des regards indiscrets afin que personne de connu ne nous croise et aille cafter à son frère que nous nous étions vus… Non pas que j’avais peur de son frère, bien au contraire, mais simplement je ne voulais pas qu’elle ai des ennuis avec lui par ma faute… Je pianotais sur mon Iphone rapidement, esquissant un petit sourire amusé.
« Si tu veux j’ai une nouvelle petite drogue de synthèse parait qu’elle arrache la tête… »
Je culpabilisais un petit peu parce que je savais bien que la jeune femme se rachetais une conduite mais quand nous étions ensemble, on se tirait vers le bas… Mais on adorait tellement ça que ça en devenait vraiment malsain...
(Invité)