Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadness Night || Reigan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Madness Night || Reigan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reigan & Ezio

J’avais répété toute la journée mon nouveau spectacle que j’allais commencer dès la semaine prochaine au Nirvana… je ne supportais pas d’avoir le même show deux semaines de suite sinon les demoiselles que je devais exciter avec mes stripteases allaient finir par se lasser de moi et ça me ferait perdre de précieux dollars de pourboire… Et surtout ça me mettrait une sacré gifle à mon égo. C’était dans ma sale de danse que j’avais construite de mes mains à ma villa que je répétais en générale. Aussi là, je décidais d’aller me débarbouiller dans une bonne douche bien chaude. Je finis par en sortir avant de m’habiller et j’entendis mon téléphone sonner. Je m’en approchais doucement et le prenais dans mes mains pour regarder l’écran. Tiens donc, un petit sms de la belle Reigan, la fille avec qui je perdais toute notion de bien ou de mal, celle avec qui mes limites tombaient et ou l’impossible et l’inimaginable devenait réalité… Je me pinçais la lèvre tout… Elle était disponible si je voulais qu’on se voie quelque part… Son frère jumeau et ses parents n’appréciaient pas trop la relation qu’on avait parce que soi-disant nous nous détruisions simultanément. Je lui répondais qu’il n’y avait pas de soucis et qu’on pouvait se voir aussi je lui proposais de me rejoindre si elle le voulait en ville ou bien encore chez moi… Il nous fallait trouver un endroit qui serait relativement protégé des regards indiscrets afin que personne de connu ne nous croise et aille cafter à son frère que nous nous étions vus… Non pas que j’avais peur de son frère, bien au contraire, mais simplement je ne voulais pas qu’elle ai des ennuis avec lui par ma faute… Je pianotais sur mon Iphone rapidement, esquissant un petit sourire amusé.

« Si tu veux j’ai une nouvelle petite drogue de synthèse parait qu’elle arrache la tête… »

Je culpabilisais un petit peu parce que je savais bien que la jeune femme se rachetais une conduite mais quand nous étions ensemble, on se tirait vers le bas… Mais on adorait tellement ça que ça en devenait vraiment malsain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ezio & Reigan
Madness Night !

Ces derniers Reigan été vraiment sur les nerfs, cela avait surement tout avoir avec ces chers parents qui lui mettait la pression pour qu'elle abandonne le club de natation pour ainsi pouvoir plus travailler pour eux. Reigan était loin d'avoir l'intention de lâcher le morceau surtout que son frère était là pour la soutenir. Elle avait déjà lâché le surf en venant ici, elle ne comptait pas leur donner raison une fois de plus encore.

La jeune femme n'avait envie que d'une seule chose et elle savait que cela était loin de plaire à tout le monde. Après avoir passé une bonne partie de la journée avec son jumeau afin de comploter contre leurs parents, Reigan avait eu envie d'un petit plongeon à la piscine histoire de se détendre et de faire une bonne diversion pour son frère. Car quand bien même ils étaient souvent d'accord sur tout, il y avait une chose dont ils étaient en éternel désaccord. Généralement leurs fréquentations étaient les mêmes, mais dans le cas présent c'était loin d'être l'amour fou. En sortant de la piscine et en se dirigeant vers la Cabot House, elle en profita pour envoyer un texto à Ezio.

La jeune femme, savait qu'avec lui, elle passerait forcément un bon moment, certes leur relation n'avait rien de très sains c'était même plutôt néfaste. Surement la raison pour que ces parents et son frère passaient leur temps à vouloir les éloigner. Plus ils faisaient ça et plus Reigan avait envie de le voir. La réponse ne tarda pas à arriver, faisant sourire de plus belle la jeune femme. « Si tu veux, j'ai une nouvelle petite drogue de synthèse parait qu'elle arrache la tête... » Reigan, savait que ce qu'elle faisait n'aidait pas vraiment à se racheter et à avoir la confiance de ces parents au maximum, mais elle en avait clairement rien à faire. Elle aimait l'effet qu'il avait sur elle et personne ne comprenait ça...

« La drogue et moi ça fait deux, mais je ne dis pas non à changer mon sang en alcool... Je viens chez toi sexy boy !! » Lui répondit–elle avant de filer sous la douche et de se préparer avant de partir. Elle ne croisa aucune de ces sœurs Cabots et c'était tant mieux elle ne se sentait pas d'humeur à bavarder avec des filles. Sortie de la douche, Reigan enfila un jean slim noire et un petit débardeur blanc. Elle ne tarda pas à prendre sa voiture après avoir enfilé des bottines et une veste en cuir.

Tout en conduisant, elle envoya un texto à son frère pour lui dire qu'elle était fatiguée et qu'elle avait des trucs de fille à faire avec les filles de sa maison. Une fois une excuse donnée, elle envoya un sms à Ezio histoire de le prévenir qu'elle ne tardera pas à arriver et qu'il se prépare à un moment de folie...
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reigan & Ezio

Je n'étais clairement pas le genre de mec à me soucier de ce que les gens pouvaient penser de moi... Si les personnes qui me détestaient savaient ce que je pensais d'elles, elles me détesteraient encore bien plus c'était une évidence. Je lâchais un sourire amusé à cette pensée tandis que j'observais le sachet de pilules que je tenais dans la main. Une nouvelle drogue arrivée directement de la belle Russie, l'ennemi éternel et héréditaire de ce beau pays ou je vivais depuis quatre ans maintenant. Je me mordis doucement la lèvre en ayant hâte de goûter à cette merde pour me ravager l'esprit. J'avais donc proposé à Reigan de me rejoindre pour une nuit de folie comme on était les seuls à savoir le faire dans cette foutue fac... Et qui sait jusqu'où cette histoire allait bien pouvoir aller. La dernière fois nous avions été poursuivis par deux voitures de police et nous avions finis par arriver à nous échapper dans une voiture de police après avoir braqué des biscuits dans une épicerie... Bon en même temps nous avions prit une sacrée cuite avant de sortir faire nos conneries en ville et je me rappelle que très peu de la nuit que nous avions partagés ensuite mais j'étais sur et certain d'une seule chose c'est qu'à mon réveil nous étions nus et nos corps avaient été emmêlés totalement ce qui avait été loin d'être un réveil désagréable. Mon téléphone fini par sonner, un sms de la jeune femme arrivant et j'eus un petit sourire. Elle n'était pas très drogue? J'étais pourtant presque convaincu que la jeune femme allait se laisser tenter quand elle verrait les effets que la drogue aurait sur moi. En revanche quand je lus qu'elle avait bien envie de se mettre la tête à l'envers avec de l'alcool, je finis par me lever et à sortir mes deux armes secrète pour une cuite monstrueuse... Une bouteille d'un précieux nectar vert fluo appelé absinthe dans lequel trempaient des champignons... c'était des champignons hallucinogènes très puissants. L'autre bouteille contenait un cobra dedans et s'appelait de la vipèrine... Oui en général on le faisait avec une vipère mais j'avais trouvé cette cobrine chez mon revandeur... On remplissant une bouteille de gnôle très forte et on mettait un cobra dedans... On oubliait ensuite la bouteille dans un grenier et le cobra luttait contre la noyade et la suffocation en libérant son venin qui se mélangeait à la gnôle... Et avec le temps, le tout macérait violemment et renforçait la puissance de l'alcool...

Je t'attend ma belle et on va voir jusqu'où on peut aller...

Un petit sourire amusé vint illuminer mon visage alors que mon téléphone sonnait à nouveau, la jeune femme m'informant qu'elle arrivait. Je lui ouvrit le portail de ma villa avant de me lever pour aller l'attendre à la porte, souriant en voyant sa voiture...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)