Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWomen Versus Wild ◊ Brynn
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Women Versus Wild ◊ Brynn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Women Versus Wild.
featuring Brynn.

La meilleure soirée de sa vie, c'était la meilleure soirée de sa vie. Depuis qu'ils étaient arrivée à Santo Antao, Naomi avait l'impression de revivre. Elle oubliait tout les soucis du quotidien et profitait à fond de cette escapade avec les roses. C'était leur premier soir ici et Naomi avait laissé son petit-ami avec leur meilleur ami commun Darnell en faveur de Brynn, cela faisait déjà quinze minutes que les jeunes femmes étaient parties du feu de camp complètement bourrées et rondes comme des coin. À la base elles étaient censées être partie pour faire pipi mais cela faisait en réalité dix minutes qu'elles marchaient, riaient, buvaient de la bière, trébuchaient sur le sol pour ensuite se relever. Elle avait l'impression qu'elle n'avait jamais eu autant de mal à marcher, sa vue était troublée, le brouahaha du feux de camp s'éloignait de plus en plus... "Bon et là tu penses qu'ils nous voient ?" Au début les jeunes femmes s'étaient éloignées pour pouvoir faire pipi en toute tranquilité (les joies de la nature) mais la simple question de savoir où faire pipi réussissait à provoquer un fou rire chez elle. C'était presque si Naomi ne s'étouffait pas, plus Brynn riait, plus elle l'imitait. Le cercle vicieux de l'alcool donnait des ailes à la jeune femme qui ne remarquait même pas le vent frisquet qui s'était abattue depuis une bonne demi-heure déjà. Elle ne se souvenait même plus comment elle avait fait pour en arriver là, elle se souvenait juste d'avoir bu et encore bu au point qu'elle était maintenant avec une de ses meilleures amies perdue dans la cambrousse africaine à la recherche d'un spot pour faire pipi. "Brynn j'en peux plus, je m'arrête là je m'en fous je fais pipi là !" Joignant le geste à la parole, la jeune femme s'accroupît et descendit son pantalon. Elle leva les yeux, le cul à l'air et regarda Brynn. "Mais arrête de me regarder, je peux pas faire pipi si tu me regardes espèce de garce !" ce qui déclencha un nouveau fou rire chez la jeune femme qui suppliait la jolie blonde d'arrêter de la regarder pour qu'enfin elle puisse évacuer toute la bière qu'elle venait de s'enfiler. "Oh mon dieu c'est jouissif, je te jure tu trouves pas que faire pipi quand t'as trop envie de faire pipi, quand tu fais enfin c'est mieux que le sexe ?" Amis de la poésie bonsoir, Brynn & Naomi le duo infernal était de sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Women Versus Wild.
featuring Brynn.

Tu en pouvais plus , tu avais mal de partout genre au bide, à tes abdos, puis à la machoir tellement tu rigolais. Tu avais les larmes aux yeux, incapable de t'arrêter. Tu voyais tout flou, ne sachant pas si c'est du à l'alcool ou aux perles qui coulent le long de tes joues, surement un peu des deux. La nuit n'arrangeait en rien ta situation, pointant des obstacles le long de ta route. Tu étais tout simplement morte de rire, à bout de souffle.Cela te faisait tout simplement un bien fou, comme si tu n'avais pas été dans cet état depuis bien longtemps. Le truc c'est que vous aviez vraiiiiment besoin de faire pipi, en mode ça urge. Sauf que plus tu riais, plus tu avais besoin de faire pipi, et moins vous arriviez à vous mettre d'accord sur la location. Même que pendant un moment tu te demandas si tu étais capable de faire pipi comme les mecs dans ta bouteille de bière. Tu abandonnas bien rapidement l'idée de peur de te faire pipi sur les mains. Toi tu voulais pas puer la vielle pisse de chat pour le reste de la nuit, tu avais une réputation à conserver. "Mais ouuuuai, à part s'ils ont des lunettes genre qui voient travers les buissons à la x-men." Du moins tu préfèrais te dire que vous étiez assez loin, parce que tu allais pas pouvoir marcher comme ça pendant dix ans. Finalement Naomi fit un choix pour vous, se baissant dans la nature pour faire ses besoins. Tu regardas tout autour de toi, de peur que quelqu'un ne vous observe. Les fétichistes des pieds existaient bien, alors savoir que des mecs pouvaient aimer voir les filles faire leur eve ne te choquait même pas. Pas vraiment rassuré, comme si un serpent allait te bouffer les fesses, tu te mis accroupis un peu plus loin vers un endroit qui te semblait plus en sécurité rapport fourmis et araignée géante. Tu regardais l'amérindienne un peu plus loin, et voilà que tu te remettais à rire, c'est juste que sa tête de fille constipée était ééénoorme. Tu manquas même de te retrouver le cul dans la terre, ayant toutefois le réflexe de te rattraper sur l'écorce d'un arbre. "Maais j'te regarde pas, puis j'vois rien j'te jure, il fait touuuut noiiir." Mais ouai tu devais limite forcer sur tes yeux pour discerner la silhouette de patate de ton amie. Tu manquas une nouvelle fois de te casser la gueule en entendant la suite de ses propos, cette fille voulait ta mort. "Bah j'sais pas c'est pas pareil quand même; mais omg que ça fait du bien, j'ai cru que j'allais explooooser." Tu te sentais toute vide now, bah voilà tu pouvais respirer. Regardant autour de toi, tu attrapas une feuille plutôt large pour t'essuyer, toi tu es propre jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Women Versus Wild.
featuring Brynn.

En même temps en foutant la brune et la blonde en Afrique avec de la bière vous vous attendiez à quoi ? Naomi & Brynn ne faisaient rien comme personne : et elles avaient leur propre définition de la fête ! Ce soir c'était NO LIMIT, même si Ashton était dans les parages avec 5 grammes d'alcool dans le sang Naomi n'avait eu aucun scrupule à le lâcher pour aller s'enfoncer dans la forêt avec son amie Cabot. SI elle avait moins bu, elle aurait sûrement réfléchis à deux fois car son petit-ami n'aimait pas trop la voir dans des états où elle perdait le contrôle mais la jeune femme était arrivée à un point où elle se foutait de tout, elle voulait juste profiter du moment présent et fabriquer des souvenirs magiques avec sa copine de galère. La mission pipi était désormais résolue, le cul en l'air Naomi ressentait un soulagement intense. Elle regarda Brynn qui s'essuyait avec une feuille et l'imita en priant pour que ça ne soit pas une plante africaine chelou et urticante, après tout tout était possible dans ce pays ! Ce n'était pas la première fois que Naomi y allait et elle avait déjà eu des mauvaises surprises ! "Bon maintenant, on est censée retourner au camp ! Mais..." La jeune femme sortit de son soutien-gorge deux petites fioles ainsi qu'un petit pochon d'herbe. Ashton aurait râlé si il avait vu ça mais elle l'avait acheté en sortant de l'aéroport à un gus planqué derrière un poteau, en Afrique ce n'était pas difficile de se procurer ce genre de choses mais Naomi n'avait pas voulu jouer avec la douane américaine à l'aller ce qui l'avait obligé à se fournir sur place. "À l'origine l'herbe c'était pour moi et l'alcool pour Ashton mais je pense qu'il m'en voudra pas si tu tapes un peu dedans n'est-ce pas ? Alors Blondie, contre-soirée ou pas ?" demanda Nao en haussant les sourcils de manière suggestive un sourire carnassier sur les lèvres. La proposition était alléchante du point de vue de Naomi, la vodka et l'herbe faisait souvent bon ménage pour elle, ce n'était que festif bien sûr mais quand elle faisait la fête elle aimait la faire jusqu'au bout. Puis Nao ne faisait pas partie de ces gens qui avait l'alcool triste ou méchant, et Brynn était de tellement bonne compagnie qu'elle n'avait pas envie de retourner se mêler aux autres. A vrai dire elle n'était même pas sûre de se souvenir du chemin de retour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Women Versus Wild.
featuring Brynn.

C'est sûr qu'avec vos culs en l'air, vous deviez vendre du rêve et du glamour, la parfaite image de cabots sur leurs trônes. C'est juste que vous quand vous débarquiez dans un pays vous étiez du genre à faire une immersion complète, vous essuyant même avec les feuilles des plantes. C'est important de tout tester, à tous les coups le mec qui a inventé le pq se trouvait au pérou puis il s'est essuyé avec une feuille de palmier et il s'est dit "waow c'est doux" voilà. Ouai l'alcool te faisait vraiiiiment déliré, et ton cerveau ne semblait que brume et imagination. Heureusement pour vous, personne ne vous observait ni vous épiait, vos piètre comportement allaient donc rester sous silence. Surtout qu'à l'allure où vous y alliez, vous risquiez de ne pas vous souvenir de grand chose demain matin. Ici c'était comme vegas, tout ce qui se passe à végas -dans se trou pommé- reste à vegas. Bref toi tu étais carrément là en mode reeeelax taaake iiit eeeaassy ♪♫ Même que tu faillis t'écraser une énorme araignée sur le joue et que ça ne te fit ni chaud ni froid, alors que la Briny pas bourrée aurait surement déjà crié au suicide. D'ailleurs en ce qui concernait votre retour tu ne savais pas du tout comment vous alliez faire, c'est à peine si vous teniez sur vos deux jambes. Puis l’amérindienne ne semblait pas vraiment en avoir envie. Toi tu ne savais pas, de toute façon tu ne savais jamais rien. Tu haussas les épaules comme si ça t'était égale, parce qu'en vrai tu t'en foutais grave. Tu eus une petite pensée pour Orlane et Charlie que tu avais invité, mais ils étaient tous les deux grands et bien capable de se débrouiller tout seuls sans toi. Opinant, tu affichas un grand sourire en entendant la proposition de Naomi. Vous n'étiez pas amie pour rien. Pour ce qui était de l'alcool tu étais carrément pour, tant que ton foie ne lâchait pas à te retrouver à vomir de partout tu allais continuer à ingurgiter non stop. Après pour l'herbe tu n'étais pas trop sûr de ça, tu n'aimais pas trop l'effet que ça avait sur toi. La dernière fois tu t'étais transformé en cannibale, tentant de bouffer une de tes amies, alors voilà tu étais pas emballé. Mais bon au pire tu pouvais sniffer juste de l'herbe, pas celle de Nao mais celle du sol ça allait faire pareil. (aa) "WESH  fait touuut péter." Tu lèves les pouces en l'air comme si tu avais appris que le père noël venait plutôt pour toi cette année. Tu lui fis un petit signe l'air de dire fait pas ta radine, ou ta tsonga, partage et raboule l'alcool. "Je sais pas si on a le droit mais chuuuut hein." Tu mets ton doigt sur tes lèvres comme pour lui prouver que tu allais garder le secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Women Versus Wild.
featuring Brynn.

Il n'en fallut pas plus pour convaincre la jolie blonde de céder à la tentation d'un peu d'alcool, Naomi laissa échapper un petit rire lorsqu'elle vit le visage de Brynn briller lorsqu'elle vit l'alcool sortir de son décolleté. Tout le monde pensait que les Cabot étaient de sages petites filles bien éduquées qui ne sortaient jamais un mot plus haut que l'autre et qui restaient dignes en toutes circonstances mais c'était bien mal connaître les rebelles de la famille alias Naomi & Brynn qui ce soir décidaient de n'en faire qu'à leur tête alors qu'elles auraient dûes jouer les hôtes de qualités auprès des gens qu'elles avaient invité à l'occasion de ce voyage organisé. C'était pour ce genre de moments que Naomi appréciait ses années à Harvard, ces moments de pure décompression aux cours desquels elle se souvenait que malgré tout ce qu'elle voyait aux urgences et la pression phénoménale qu'elle se mettait pour réussir ses études, elle restait une gamine de vingt-quatre ans qui avait grandis trop vite depuis la mort de sa mère et qui avait encore des expériences à vivre. La jeune femme se laissa tomber sur un petit tas d'herbe afin de pouvoir rouler sa cigarette magique en toute tranquilité, elle en profita pour tendre la flasque à Brynn. "Bois pas trop vite hein j'ai pas envie qu'on se mette à gerber partout !" pouffa t-elle. "Oh lala mais il fait tellement noir ici t'as pas ton portable pour faire lampe torche ?" Naomi essayait de deviner où était la bande collante de la feuille avant de se souvenir qu'elle avait évidemment un briquet dans la poche de son jean. Quelle idiote. Elle explosa de rire quand Brynn lui fit signe de se taire "Faut pas que les autres nous découvreeeeent, sinon ils vont nous voler notre butin et je devrais me transformer en pirate !" Naomi partit d'un grand rire stupide, comme si ce fut la blague la plus amusante du monde avant de dire "T'imagines si Camille Dickens nous voyait dans cet état, elle ne s'en remettrait pas ! Connasses de Cabot qu'elle dirait !" tentait d'articuler Naomi. L'alcool lui faisait vraiment péter un câble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Women Versus Wild.
featuring Brynn.

Vous étiez au beau milieu de nulle part, probablement perdue et incapable de retrouver votre chemin, pourtant ça ne semblait pas être l'une de vos priorités, comme si dormir dehors entre deux arbres et entouré de bestioles ne vous dérangeait pas. Vous étiez toutes les deux sur votre petit nuage, ivre, inconsciente de la réalité aussi beurré que des petits Lu. Il n'y en avait décidément pas une pour rattraper l'autre, et franchement ce soir vous étiez là pour faire la fête, respirer un bon coup et ne pas se retrouver avec un ballet coincé dans le cul. Vous n'aviez qu'un mot d'ordre s'amuser, et éviter de gerber. Il fallait se la jouer discrétos, et donc éviter toutes tâches ou odeurs désagréables comme le vomi ou le pipi. Tu observais l'amérindienne sortir l'alcool de ses bonnets F de son soutien gorge, c'est clair qu'elle avait pas encore les obus de paméla anderson mais y'avait de la place pour votre petite boisson. Tu avais les yeux remplis d'étoiles, émerveillé, comme si on t'offrait ton cadeau de Noël en avance. Alors oui tu t'emparas de la fiole tel le mec tout moche, gollum, dans le hobbit en criant "MON PRECIEUX." Tu ne passais pas du tout pour une psychopathe mais presque. "Ouai m'dame." Comme si tu étais à ce point dégueulasse, puis même quand tu gerbes tu le fais avec classe toi. Tu hoches de la tête avant d'avaler une gorgée, bon okay plusieurs gorgées. Tu allais finir aux alcoolo anonymes à ce stade. Tu sentais le liquide brûler tes veines, t'envoyant toucher les étoiles. Tu te sentais libre, et t'étais à deux doigts de chanter la reine des neiges. Libééérééée, dééélivréée. ♪♫ Déjà que tu t'étais retenu quand tu avais fait ta grosse crotte dans le buisson, tu faisais ça pour Naomi et ses oreilles. "Ouai faut touut qu'on cache, genre on creeeeuse un trou,puis on met une croix par dessus à la x factor, ça sera notre trééésor." ajoutes-tu en partant dans le délire de la rose, vous prenant pour des Jack Sparrow des temps modernes. Tu pouffas, sans raison, juste parce que tu étais un peu beaucoup euphorique. "J'pense qu'elle viendrait s'joindre à nous." dis-tu en faisant des non de la tête pas d'accord avec ton amie, wesh ça donnait grave mal au crane de faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Women Versus Wild.
featuring Brynn.

Ses pensées étaient décousues et elle pensait à des choses complètement farfelues comme la position dans laquelle elle allait dormir toute à l'heure où est-ce que Cerceï mangeait des sushis en ce moment même ? Bref, vous imaginez bien ce qu'il se passe dans la tête d'une fille quand elle est bourrée. Envolée la peur de se salir ou de se ridiculiser, Naomi vivait son trip à 200% et elle était pire qu'heureuse que Brynn soit avec elle pour partager ça, ça faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas tapées une soirée rien que toutes les deux que là c'était juste un moment d'anthologie. Quand Brynn se mit à s'écrier "mon précieuuux" Namoi partit d'un rire sonore et grave qui raisonna entre les arbres ce qui la fit encore plus rire, Brynn avait une bonne descente et ne s'arrêtait pas. "Oh doucement Matelot ne t'étouffe pas jolie blonde faut encore qu'on arrive à rentrer !" balbutia t-elle en buvant une gorgée à son tour. Puis elle tira sur son joint alors que Brynn partait très loin en disant qu'elles devraient tout cacher si jamais Camille se ramenait... Les Cabots n'étaient pas censé adopter ce genre de comportement et pourtant elles le faisaient et se foutaient dans la merde la tête la première. "Moi j'pense paaaaas du touuuuuuut qu'elle viendrait se joindre à nouuuus, oh mon dieu mais j'ai envie d'écouter du Katy Perry ou du Kings Of Leon là n'importe quoi sérieux... Brynn dis moi, des fois t'as pas l'impression que le monde tourne tellement vite qu'on pourrait tous tomber d'un coup sans s'en rendre compte les uns sur les autres et BAM faire des chocapics ?" Ok ça va aller, ça va aller... Peut-être que finalement il ne serait pas plus mal que Camille les retrouve avant qu'elles ne partent en bad trip l'une comme l'autre. De toute manière Naomi considérait le camp trop loin pour y retourner maintenant elles avaient besoin d'une longue pause avant de reprendre la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Women Versus Wild.
featuring Brynn.

Si toi tu avais l'impression de voler, en mode iiii beeeeliiiieve iii caaan flyyyy, ii beeeliieeeve iii caan touuch thheee skyyy ♪♫, il fallait voir l'état encore plus douteux de ton amie. S'il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre, vous vous complétiez très bien. Toi tu avais le regard émerveillé d'un enfant, observant tout ce qu'il y avait autour de toi comme si c'était la première fois que tu voyais un arbre ou une bouteille de ta vie. Tu vivais un peu détaché de ce monde, bien trop plongé dans les méandres du tien. Tu voyais tout flou, et te mettait à rire pour un rien, premier signe plutôt révélateur de ton niveau d’alcoolémie. "Maaaaaiis j'aaaime ça moi!" tu t'exclames tentant d'empêcher ton amie de récupérer ce qui lui appartenait. On aurait dit un bébé qui ne voulait plus lâcher son biberon. Fin bref, vous puiez bien toutes les deux l'alcool, qui ne semblait pas avoir anesthésié que votre corps mais aussi vos pensées. Il suffisait d'écouter Naomi, pour comprendre que tout ça ne voulait rien dire pour la plus part des gens; même si toi tu semblais trouver un sens caché à chacune de ses paroles. "I kiiiiseeeed giiiirl aaaand iiii liiiikeeed iiiit." commenças-tu à chanter comme une folle, étant loin de ressembler à Katy Perry. Toi tu ne faisais que réaliser le souhait de l'amérindienne, tu avais peut-être pas de musique sur toi mais tu pouvais en créer une avec ton horrible voix. Puis le ridicule ne tuant pas encore, tu te levas commençant à bouger tes bras, ta tête puis des jambes dans tous les sens, dans une danse des plus comiques. On aurait dit que tu te faisais attaquer par des chauves-souris ou un truc du genre. "Moi j'veux pas devenir un chocapic, j'veux être un chooocovooores ." Tu continues toujours à danser, criant tes dernières paroles dans le vent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)