Invité
est en ligne
Invité
Women Versus Wild.
featuring Brynn.
featuring Brynn.
La meilleure soirée de sa vie, c'était la meilleure soirée de sa vie. Depuis qu'ils étaient arrivée à Santo Antao, Naomi avait l'impression de revivre. Elle oubliait tout les soucis du quotidien et profitait à fond de cette escapade avec les roses. C'était leur premier soir ici et Naomi avait laissé son petit-ami avec leur meilleur ami commun Darnell en faveur de Brynn, cela faisait déjà quinze minutes que les jeunes femmes étaient parties du feu de camp complètement bourrées et rondes comme des coin. À la base elles étaient censées être partie pour faire pipi mais cela faisait en réalité dix minutes qu'elles marchaient, riaient, buvaient de la bière, trébuchaient sur le sol pour ensuite se relever. Elle avait l'impression qu'elle n'avait jamais eu autant de mal à marcher, sa vue était troublée, le brouahaha du feux de camp s'éloignait de plus en plus... "Bon et là tu penses qu'ils nous voient ?" Au début les jeunes femmes s'étaient éloignées pour pouvoir faire pipi en toute tranquilité (les joies de la nature) mais la simple question de savoir où faire pipi réussissait à provoquer un fou rire chez elle. C'était presque si Naomi ne s'étouffait pas, plus Brynn riait, plus elle l'imitait. Le cercle vicieux de l'alcool donnait des ailes à la jeune femme qui ne remarquait même pas le vent frisquet qui s'était abattue depuis une bonne demi-heure déjà. Elle ne se souvenait même plus comment elle avait fait pour en arriver là, elle se souvenait juste d'avoir bu et encore bu au point qu'elle était maintenant avec une de ses meilleures amies perdue dans la cambrousse africaine à la recherche d'un spot pour faire pipi. "Brynn j'en peux plus, je m'arrête là je m'en fous je fais pipi là !" Joignant le geste à la parole, la jeune femme s'accroupît et descendit son pantalon. Elle leva les yeux, le cul à l'air et regarda Brynn. "Mais arrête de me regarder, je peux pas faire pipi si tu me regardes espèce de garce !" ce qui déclencha un nouveau fou rire chez la jeune femme qui suppliait la jolie blonde d'arrêter de la regarder pour qu'enfin elle puisse évacuer toute la bière qu'elle venait de s'enfiler. "Oh mon dieu c'est jouissif, je te jure tu trouves pas que faire pipi quand t'as trop envie de faire pipi, quand tu fais enfin c'est mieux que le sexe ?" Amis de la poésie bonsoir, Brynn & Naomi le duo infernal était de sortie.
(Invité)