Après avoir détruit la répétition du mariage arrangé de Dimantika et Cynnan, les deux amis d'enfance c'était échappée en courant de l'église après que les deux personnes qui répétaient avait mit les barres les T et les points sur les I avec les parents respectifs. La brunette aux longs cheveux avait lancé les clés de sa voiture en direction du Dunster afin que ce dernier puisse conduire la bécane. La femme de vingt-trois ans avait eu tellement peur qu'il se marie avec une autre personne autre que ELLE. Bien sûr, la demoiselle avait hormis de dire l'autre bout de phrase et c'était mit à l'embrasser sous le coup de l'émotion, n'étant pas du genre à être une personne démonstrative. Maintenant le mal était fait, même si ce n'était pas vraiment mal. C'est juste compliqué. Pendant qu'il conduisait, la Cabot se mordillait les lèvres et dit d'un ton très bas, mais se faisant bien comprendre. « A quoi tu pensais en acceptant cette proposition absurde de tes parents ?? Franchement, comment j'aurais fait si tu te serais marié le jour J avec une fille que tu n'aimes pas ? » Une façon de dire en quelque sorte « Comment j'aurais fait sans toi dans ma vie ? »