Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxine ✰ Je ne peux pas assumer ça toute seule
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maxine ✰ Je ne peux pas assumer ça toute seule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux pas
Maggie + Maxine :heaart:  
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
JJ’ai demandé à mon amie Maxine de venir chez moi pour qu’elle m’aide à trouver le courage de faire ce test de grossesse. Je ne sais pas ce que je ferai si le teste est positif. J’ai déjà une petite fille je ne peux pas avoir un deuxième enfant. Puis ça ne fait qu’un mois que je suis avec Niko alors si je lui apprend qu’il va être papa il va péter un câble et il va me quitter. Déjà que ma famille ma tourné le dos mais si en plus j’ai un autre enfant je crois que je peux définitivement rayé mon nom de l’arbre généalogique de la famille Clayton. Puis Jess comment elle va réagir je ne pense pas qu’elle soit super heureuse d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Enfin voilà tout ça pour dire que je suis assise depuis au moins 20 minutes devant la boite du test sans oser l’ouvrir.  Maxine arrive enfin je lui ai dis d’entrer sans frapper de toute manière elle connaît mon appartement pas besoin de faire de chichi «  J’arrive vraiment pas Max j’ai trop peur, je peux pas être enceinte une deuxième fois c’est déjà compliqué de gérer un enfant mais je ne pourrai pas en gérer deux » Non ça sera impossible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir posé son téléphone sur son bureau, Maxine chercha son sac dans toute sa chambre, partagée avec Olympe. D'ailleurs, cette dernière avait l'air de se retenir de poser une question à la blonde. Maxine avait l'air totalement perdue, ou pressée, ou les deux. La cabot mit sa veste puis prit son sac. La jeune fille salua son amie avant de reprendre son téléphone et sortir de la chambre. Elle faisait de son mieux pour que la brune ne l'attende pas trop. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de prendre un thé et un chocolat chaud au starbucks, le chocolat étant pour Maggie. Marchant rapidement dans les rues, Maxine faisait attention aux boissons. Si ça tombait sur elle, elle tuait quelqu'un. Arrivant une bonne vingtaine de minutes après leur échange par sms, la blonde arriva chez Maggie, entrant sans frapper, comme la brune le lui disait souvent, fermant la porte derrière et posant son sac sur une chaise, s'approchant d'elle. Maxine lui tendit le chocolat chaud tandis que la brune lui parler, et s'assit près d'elle. La blonde n'avait jamais eu d'enfant, n'est jamais tombée enceinte, mais elle pouvait comprendre que Maggie avait peur, c'était normal. Il faut que tu fasses ce test, Magg, il faut que tu sois sûre avant qu'on trouve une solution si t'es enceinte. Je lirais le test si tu veux.. Elle se leva pour s'accroupir devant elle. Je te promets qu'on trouvera une solution, je serais là.. ok ? termina-t-elle en regardant son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux pas
musique
J’ai tellement peur que ça en devient horrible, je tremble comme une feuille et j’ai le cœur qui bat très vite. Je crois que je le sais, je le sens que je suis encore enceinte pourtant c’est déjà arrivé et j’avais promis de prendre mes précautions. Il faut croire que certaines personnes ne tirent pas de leçons de leurs erreurs. Heureusement que Maxine arrive rapidement avec un chocolat chaud, rien de mieux pour remonter le moral sauf que là même le chocolat va avoir du mal à me faire lever de ma chaise «  J’ai trop peur.. j’y arriverai pas je veux pas le faire » Dis-je en repoussant la boite un peu loin de moi je peux même pas regarder cette foutu boite dans les yeux. Oui bon ok peut être que la boite n’a pas d’yeux effectivement Maxine ✰ Je ne peux pas assumer ça toute seule  1881463262 mais bon c’est une manière de parler. La jeune blonde se met devant moi, elle cherche à m’aider. Elle est adorable et tellement parfaite comment elle peut me supporter moi ? Je suis un boulet et un boulet probablement enceinte en plus la loose. « Merci.. Je peux pas affronter ça toute seule » J’aurai pu parler à Vanille mais vu que nous sommes en froid je n’ai personne vers qui me tourne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine ne pouvait pas comprendre ce que Maggie pouvait ressentir. La jeune fille n'était jamais tombée enceinte, même par accident. Elle tentait d'essayer de comprendre, d'aider son amie du mieux qu'elle le pouvait, elle ne la laisserait jamais tomber, elle ne lui tournera pas le dos. Maxine se refusait de faire ça. Quelle amie serait-elle sinon ? Maggie repoussait la boîte du test. Elle avait peur, elle le disait et Maxine le sentait. Maggie lui disait qu'elle ne pouvait pas affronter ça seule. Ca, Maxine le comprenait. Sa mère lui avait raconté beaucoup de choses sur ses deux grossesses, quand elle était enceinte de Dinah puis de Maxine. Elle lui disait qu'elle n'avait pas affronté ça seule, le père de Maxine avait été là, la meilleure amie de la mère de Maxine avait été là aussi. Elle n'avait pas été seule, et aujourd'hui, Maggie était peut-être enceinte, et Maxine serait là pour elle. Tu ne seras pas seule, Magg, je suis là. La cabot attrapa la boîte, la serrant un peu dans son poing, et prit la main de Maggie avec sa main libre. Je serais toujours là, d'accord ? Il faut qu'on soit sûr, Magg, tu ne peux pas rester dans l'incertitude.. Si elle était enceinte, il fallait qu'elles le savent maintenant pour trouver une solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux pas
musique
’Elle sera toujours là je l’espère bien car je ne sais pas ce que je ferai sinon, il faut que je trouve le courage de le faire. De toute manière qu’importe le résultat il faudra que j’assume les conséquences de mes actes. « Bon il faut que j’y aille de toute manière je n’ai pas trop le choix » Dis-je en attrapant la boite direction les toilettes. Bien sûr si le test se trouve être positif il va falloir que je fasse une prise de sang derrière pour être certaine. Assise sur les toilettes je sens que ma volonté s’éloigne peu à peu mais pourtant je le fais quand même. Je sais que mon amie est dans la pièce à côté et donc je ne veux pas la faire attendre 3h non plus. Je sors enfin des toilettes et je pose le test sur la table du salon pendant que je me lave les mains « Faudra que tu regardes moi j’ai pas le courage » Dis-je en me tournant vers elle, c’est clair que moi j’aurai jamais le courage de regarder. En plus il faut attendre mais c’est long. Tellement long « Il faut attendre combien de temps ? » Je lui demande ça comme si elle en savait quelque chose Maxine ✰ Je ne peux pas assumer ça toute seule  1881463262 c’est pas mon premier pourtant mais je pense avoir perdu toute capacité à réfléchir correctement là je suis tellement perdu dans ma tête. Dans quelques secondes je saurai si ma vie va changer ou pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine inspira longuement en regardant son amie. La voir dans cet état la mettait mal aussi, elle n'aimait pas quand elle était comme ça. La blonde suivit son amie du regard, qui pris la boîte et alla aux toilettes. En attendant qu'elle revienne, Maxine se releva et commença à faire les cents pas dans la pièce. Quand Maggie sortit des toilettes, la cabot releva la tête rapidement la suivant du regard. Son regard s'arrêta sur le test posé sur la table et la jeune femme s'approcha pour l'attraper. Normalement, il ne fallait pas attendre longtemps pour avoir la réponse. Maxine fixait son amie, qui la regardait. Elles allaient aller loin avec cette bataille de regard. Pas longtemps, on saura d'ici quelques secondes.. La vice-présidente fixa sa main, le long de son corps, et la remonta doucement vers elle pour apercevoir le résultat. Son expression se figea, son coeur rata un battement, Maxine déglutit. Ce que Maggie redoutait allait arriver. La cabot inspira profondément avant de la regarder, posant le test sur la table. C'est.. C'est positif, Maggie.. Maxine s'approcha de Maggie, au cas où elle s'évanouissait ou elle se mettrait à pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux pas
musique
’C’est positif, j’entends la voix de Maxine résonner dans mes oreilles mais j’ai perdu tout contact avec le monde extérieur je suis dans ma bulle. Je le savais, je le sentais que j’étais enceinte mais je n’ai jamais voulu me l’avouer. Comment je vais faire ? Comment je vais lue dire à Nik ? Je suis dans une merde international même pire que ça. « Mais je peux pas être enceinte c’est pas possible je dois pas être enceinte en plus je prends la pilule.. » Je ne sais pas comment j’ai fais pour tomber enceinte je prends la pilule. J’ai la tête qui tourne d’un coup je sens que vais défaillir donc je m’assois sur une chaine non loin de moi « Maxine comment je vais faire ? Il va me quitter Nikolaï quand il va apprendre ça il va vraiment me quitter ou pire il va me demander d’avorter et je pourrai pas » Mine de rien ce bébé c’est lui et moi et jamais je ne pourrai avorter jamais je ne pourrai tuer le bébé. Je passe ma main dans mes cheveux cherchant une solution « Je ne peux pas lui dire avant noël c’est impossible » non je veux pas prendre le risque de me faire larguer juste avant noël alors je ne peux pas lui dire je vais devoir attendre. Je ne sais pas comment je vais faire pour cacher ça je ne sais pas de combien de temps je suis enceinte probablement un mois donc normalement ça ne doit pas vraiment ce soir. Je regarde mon amie l’air complétement au bout du rouleau mais comment je vais faire ?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)