Invité
est en ligne
Invité
JJ’ai demandé à mon amie Maxine de venir chez moi pour qu’elle m’aide à trouver le courage de faire ce test de grossesse. Je ne sais pas ce que je ferai si le teste est positif. J’ai déjà une petite fille je ne peux pas avoir un deuxième enfant. Puis ça ne fait qu’un mois que je suis avec Niko alors si je lui apprend qu’il va être papa il va péter un câble et il va me quitter. Déjà que ma famille ma tourné le dos mais si en plus j’ai un autre enfant je crois que je peux définitivement rayé mon nom de l’arbre généalogique de la famille Clayton. Puis Jess comment elle va réagir je ne pense pas qu’elle soit super heureuse d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Enfin voilà tout ça pour dire que je suis assise depuis au moins 20 minutes devant la boite du test sans oser l’ouvrir. Maxine arrive enfin je lui ai dis d’entrer sans frapper de toute manière elle connaît mon appartement pas besoin de faire de chichi « J’arrive vraiment pas Max j’ai trop peur, je peux pas être enceinte une deuxième fois c’est déjà compliqué de gérer un enfant mais je ne pourrai pas en gérer deux » Non ça sera impossible
(Invité)