Invité
est en ligne
Invité
née à Chicago le 25 décembre (eh oui .. c'est deux fois moins d'cadeaux les gars) ◭ son frère jumeau lui a toujours pourri la vie ◭ alors elle s'est construite une carapace sentimentale .. j'rigole, c'pas une soumise lindstam, elle lui mettait des caillous dans son slip pour se venger ◭ elle n'a jamais eu de domicile fixe, voyageant un peu partout avec son frère et son père ◭ elle est bipolaire, et ça a pas toujours été facile, les medocs ruinaient les rares revenus d'son père ◭ elle est pauvre et bosse en tant que vendeuse dans une boutique de BD/jeux-vidéo, c't'un vrai répertoire sur patte ◭ elle adore la peinture et l'dessin, elle se promène toujours avec son carnet et dessine tout et n'importe quoi .. t'as p'tete même ta tronche dedans ◭ c'est une dure à cuire ! elle a déjà regardé le roi lion 1 sans pleurer ◭ morgane elle marche pas, elle roule, jamais sans son skate .. jamais sans chute non plus ◭ elle est très maladroite, un accident au coin d'la rue, une assiette de cassée, morgane n'est jamais bien loin ◭ elle aime pas les trucs de fille ◭ ça lui arrive souvent d'être fêtarde mais l'problème c'est qu'elle ne tient absolument pas l'alcool ◭ lindstam adore les musiciens, en particulier ceux qui maîtrisent la guitare, ça la fait rêveeeeer ◭ un poil insouciante, elle aime bien s'incruster dans les trucs de richou, s'faire passer pour la fille du Duc du royaume de MonCul et voler d'la nourriture, elle culpabilise pas du tout (sur le moment après c'est autre chose) ◭ quand elle est nerveuse, elle est atteinte d'une diarrhée verbale ◭ elle aime bien Ganghi ◭ c'est une éternelle rêveuse mais elle déteste qu'on la prenne pour une fragile ◭ elle se trouve toujours au mauvais endroit mauvais moment quoi qu'elle fasse ◭ elle est très persuasive, du genre à être capable de vendre une radio à un sourd m'voyez ◭ c'est une emmerdeuse je-m'en-foutiste à la fois sarcastique et moqueuse mais adorable le reste du temps, sisi.
taquine + curieuse + sarcastique + artistique + moqueuse + loyale + emmerdeuse + imprévisible + débrouillarde + pas romantique du touut + espiègle + aventureuse + bipolaire + mauvaise joueuse (et n'hésite pas à tricher) + geek + rêveuse + maladroite + généreuse + impatiente + joviale + parfois immorale + possessive + garçon manqué + passionnée
déjà j'recherche des colocs (et des écolo, pour qu'on arrête d'gaspiller d'l'eau, qu'on prenne un bain sans porter d'mailloooot :sifle: ) et puis plein d'autre truc en fait (non j'ai pas la flemme du tout ), j'm'adapte à l'histoire et au caractère du perso alors voualaaa 3615JAIPASDAMIS c'est fini, veneeeez en plus je moooord ( )
(Invité)