Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMORGANE ► comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MORGANE ► comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née à Chicago le 25 décembre (eh oui .. c'est deux fois moins d'cadeaux les gars) ◭ son frère jumeau lui a toujours pourri la vie ◭ alors elle s'est construite une carapace sentimentale .. j'rigole, c'pas une soumise lindstam, elle lui mettait des caillous dans son slip pour se venger ◭ elle n'a jamais eu de domicile fixe, voyageant un peu partout avec son frère et son père ◭ elle est bipolaire, et ça a pas toujours été facile, les medocs ruinaient les rares revenus d'son père ◭ elle est pauvre et bosse en tant que vendeuse dans une boutique de BD/jeux-vidéo, c't'un vrai répertoire sur patte ◭ elle adore la peinture et l'dessin, elle se promène toujours avec son carnet et dessine tout et n'importe quoi .. t'as p'tete même ta tronche dedans ◭ c'est une dure à cuire ! elle a déjà regardé le roi lion 1 sans pleurer ◭ morgane elle marche pas, elle roule, jamais sans son skate .. jamais sans chute non plus ◭ elle est très maladroite, un accident au coin d'la rue, une assiette de cassée, morgane n'est jamais bien loin ◭ elle aime pas les trucs de fille ◭ ça lui arrive souvent d'être fêtarde mais l'problème c'est qu'elle ne tient absolument pas l'alcool ◭ lindstam adore les musiciens, en particulier ceux qui maîtrisent la guitare, ça la fait rêveeeeer ◭ un poil insouciante, elle aime bien s'incruster dans les trucs de richou, s'faire passer pour la fille du Duc du royaume de MonCul et voler d'la nourriture, elle culpabilise pas du tout (sur le moment après c'est autre chose) ◭ quand elle est nerveuse, elle est atteinte d'une diarrhée verbale ◭ elle aime bien Ganghi ◭ c'est une éternelle rêveuse mais elle déteste qu'on la prenne pour une fragile ◭ elle se trouve toujours au mauvais endroit mauvais moment quoi qu'elle fasse ◭ elle est très persuasive, du genre à être capable de vendre une radio à un sourd m'voyez ◭ c'est une emmerdeuse je-m'en-foutiste à la fois sarcastique et moqueuse mais adorable le reste du temps, sisi.

taquine + curieuse + sarcastique + artistique + moqueuse + loyale + emmerdeuse + imprévisible + débrouillarde + pas romantique du touut + espiègle + aventureuse + bipolaire + mauvaise joueuse (et n'hésite pas à tricher) + geek + rêveuse + maladroite + généreuse + impatiente + joviale + parfois immorale + possessive + garçon manqué + passionnée

déjà j'recherche des colocs (et des écolo, pour qu'on arrête d'gaspiller d'l'eau, qu'on prenne un bain sans porter d'mailloooot MORGANE ► comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B.  1116103942  :sifle: ) et puis plein d'autre truc en fait (non j'ai pas la flemme du tout  MORGANE ► comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B.  749226586 ), j'm'adapte à l'histoire et au caractère du perso  MORGANE ► comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B.  3850463188  alors voualaaa  3615JAIPASDAMIS c'est fini, veneeeez en plus je moooord :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: ( :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça c'est la partie que je remplirai jamais :trollface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et une autre au cas oùùùùùùùùù. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et puis à la suite tu poses tes fesses comme chez mamie :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MORGANE ► comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B.  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh pardon pour le retaaard face
t'as une idée ou t'es une vilaine touriste ? MORGANE ► comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B.  1153642411 MORGANE ► comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooooooooooooooooooooooi MORGANE ► comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B.  3850463188
J'suis un pas beau vilain touriste MORGANE ► comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B.  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii pas graveeeee on va trouver :loukas:
tu veux du positif ou du négatif déjà ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment de négatif avec les filles, donc me faut bien quelques filles qui peuvent pas voir Sacha en peinture MORGANE ► comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B.  1881463262 MORGANE ► comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux souffrir, intéressant Richard t'peux me résumer vite fait ton perso, que je vois pourquoi elle pourrait pas le supporter :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)