Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREIG ☆ We're the Aquatics Team !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


ANDREIG ☆ We're the Aquatics Team !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are the Aquatics Team !


Andrew & Reigan



Ah le repos ! Il n’y avait que ça de vrai et de bénéfique, surtout lorsqu’on se retrouvait dans la situation du jeune Duc de Westminster. En effet, depuis son retour à Harvard, il avait tout fait pour reprendre le retard qu'il avait accumulé tout autant que dans son boulot de PDG donc ça pouvait devenir très fatigant au bout de quelques temps et pas qu’un peu… Il avait grand besoin de repos quoi ! Surtout qu'il avait quelques soucis mais pas autant qu'avant... en effet même si avec sa copine, ça allait de mieux en mieux. D'ailleurs ils s'étaient rendus ensemble au voyage des Cabots au Cap Vert et même si le début de leur voyage avait été terni par la présence de l'ex de Liyah, ils avaient quand même pu en profiter au maximum. En fin de compte son gros souci était le fait qu'il y avait toujours cette fameuse coupe qu'il avait ramené d'Afrique, il avait essayé de le briser parce qu'il en avait marre mais il semblerait que c'était genre impossible... Au contraire elle donnait envie d'y jeter un oeil mais, il fallait qu’il cesse de penser à celle-ci sinon il allait devenir fou ! Dès que lorsque ses yeux se posaient sur l’artefact, il n’arrivait pas très bien à les détacher de celui-ci… C’était comme s’il regardait une fille d’une beauté à couper le souffle mais une beauté vile et tentatrice ! Enfin bref, afin de se ressourcer de tout cela, le jeune homme s’était jeté dans la piscine de l'université et dès lors qu’il s’était retrouvé dans son élément, il avait senti ses membres retrouver leur puissance, il était totalement ressourcé ! Il venait de panser ses blessures intérieures, celles de son âme en particulier ! Et après avoir passé de très très longues minutes à se mêler avec son élément de prédilection, le jeune homme s’était posé et s’était totalement endormi… Personne n’aurait l’audace de venir l’embêter en ce lieu ! Faites attention à vous parce que nul ne sait ce qu’il pourrait vous faire ! Ne jouez jamais avec l’eau, car celle-ci était plus vile, plus tentatrice, plus envoûtante que le pire feu du monde ! Mais il se réveilla soudainement en sursaut lorsqu'il entendit une voix. " Qui est là ? " relevant aussitôt la tête,  il eut un sourire en reconnaissant son amie,  Reigan. " Coucou toi ! Tu vas bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Reigan
We're the Aquatics Team !



Quand Reigan avait besoin de ressourcer, c'est simple, il n'y avait que deux endroits sur cette Terre où elle aimait être. Son frère jumeau pour commencer, ce n'était pas à proprement parler un lieu, mais où qu'ils soient du moment qu'ils étaient ensemble, la jeune femme ne pouvait être qu'heureuse. La deuxième place dans le monde où elle aimait aller c'était proche de l'océan et à défaut de cela tout point d'eau à proximité faisait l'affaire.

Rude journée et rude semaine, sans compter sur sa chère mère pour lui prendre la tête sur la couleur de la robe qu'elle devrait porter le soir même pour un de ces stupide cocktails officiels pour promouvoir je ne sais qu'elle organisme de charité ou encore un nouveau produit lancé par untel ou untel. Beaucoup de filles auraient surement adorée être à sa place et parfois Reigan l'échangerai bien pour un aller simple vers l'Australie, mais hélas, chez les de Lacroix, on ne se débarrasser pas en un claquement de doigt des obligations familiale.

Donc, c'est après une discussion interminable avec sa mère que la jeune femme avait eu l'intention première d'aller embêter son frère, mais qui avait vite fait demi-tour en se rendant compte qu'il était occupé avec quelqu'un d'autre et qu'elle n'avait aucune envie de prendre part à cela. Elle lui glissa tout de même un petit mot sous sa porte de chambre avant de se décider d'aller à la piscine, se jeter dans le grand bain, histoire d'oublier un peu tout le reste.

Ne m'étant pas bien longtemps à rejoindre son petit havre de paix personnel, elle enfila son maillot de bain et son peignoir officiel de l'équipe de natation et laissa dans son casier ces affaires, se détachant ainsi de tout contrôle que pouvait exercer chacun des membres de sa famille par le biais unique d'une petite boite de technologie que l'on appelait plus communément un téléphone portable. Bien contente de laisser tout cela derrière elle, c'est en chantonnant qu'elle se dirigea vers les bassins de la piscine ne se rendant pas de suite compte qu'elle n'avait pas été la seule à avoir besoin de piquer une petite tête.

" Qui est là ? " Le son de cette voie familière sortie, Reigan de ces rêveries allant même jusqu'à la faire sursauter légèrement. Elle aurait préféré être seule pour une fois, mais remarquant bien vite Drew dans la piscine, elle se dit que cela serait un bon moyen de se changer les idées. C'est souriante que Reigan retira son peignoir le laissant sur un des bancs non loin d'elle. " Coucou toi ! Tu vas bien ? " Demanda alors Drew, que depuis le temps elle considérer comme un ami au-delà de l'entraîneur impitoyable qu'il faisait parfois. Avant de lui répondre, la jolie brune se dirigea vers l'une des lignes, s'installant sur le plongeoir avant de finalement pénétrer dans l'eau.

Elle adorait la sensation que cela provoquer, le passage d'un état à l'autre. L'eau était imprévisible et c'est ce qui la rendait fascinante. Reigan resta un moment sous l'eau s'adonnant à quelques brasses avant de remonter à la surface et regarder vers son ami. « Maintenant que je te voie ça va beaucoup mieux ! » Lança-t-elle avec un petit clin d'œil histoire de le taquiner un peu. « Non, plus sérieusement ça pourrait aller mieux... Et toi alors ?! Tu as l'air fatigué ?! »

(c) AMIANTE
(Invité)