Hey princesse ! Je pense à toi et j'espère que ta grossesse se passe bien ... je voulais aussi te dire que je ... je viens d'apprendre que je suis papa ... Elle s'appelle Elvizia !
Ils préfèrent que je ne me fasse pas trop d'espoir, ça veut tout dire -> Comme tu veux, t'embête pas. Tu viens juste d'accoucher et avec tout ça, vaut mieux que tu te reposes
Putain... Tu n'aurais pas dû aller travailler, surtout dans ton état.. mais tu me rassures, quand même.. Non, je n'ai rien eu par chance.. Oui, les balles partaient dans tout les sens, de vrais malades !
J'aimerais que ça soit faux aussi.. Vraiment Mon dieu, tu es partie avant l'heure ? Tu mériterais d'être fouettée tiens Oh rien, ramène juste ta bonne humeur
bah attends quitte à avoir un gosse je voulais faire ça bien c'est la dernière fois que je crois une fille qui dit être enceinte de moi le savon à la fraise hein c'est mon préféré
non je t'en aurais voulu quand elle serait devenue ado et qu'elle ne resemblerait en aucun cas aux membres de la dynastie Halberstam j'aurais pas de copine j'arrive alors ma fraise des bois
non elle pouvait pas plus mal tomber la pauvre gosse heureusement que je suis là pourquoi on ferait du bruit? ouiiiiiiiiiii viens à la maisoooon ma coloc dira rien on a de la place puis c'est tout tu viens