Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas vu mon meilleur ami depuis au moins deux semaines, je ne sais pas pourquoi il m’ignore, il refuse mes coups de téléphones, il ne réponds pas à mes sms et quand j’essaye de passer chez lui il n’est jamais là en bref je sais pas ce que j’ai fais mais j’ai l’impression qu’il ne veut plus me voir et ça me fait beaucoup de peine. Gray compte beaucoup pour moi et dans 5 jours je vais partir en classe de neige au Canada pour les fêtes, je ne veux pas partir en étant fâché avec lui. J’aimerai lui dire au revoir avant de partir et puis j’aimerai lui offrir son cadeau mais bon si je passe chez lui je sais très bien qu’il ne m’ouvrira pas du coup je décide de le coincé. Il va toujours faire du sport le du coup je décide d’attendre son retour dans les vestiaires, j’ai son sac de vêtements à la main comme ça il va être obligé de me parler pour les récupérer. En parlant du loup le voilà qui arrive « Gray faut qu’on parle pourquoi tu m’évites comme ça » Dis-je en le regardant droit dans les yeux
(Invité)