Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayddy ✰ All i want for christmas is you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Grayddy ✰ All i want for christmas is you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you
Grayson + Teddy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Je n’ai pas vu mon meilleur ami depuis au moins deux semaines, je ne sais pas pourquoi il m’ignore, il refuse mes coups de téléphones, il ne réponds pas à mes sms et quand j’essaye de passer chez lui il n’est jamais là en bref je sais pas ce que j’ai fais mais j’ai l’impression qu’il ne veut plus me voir et ça me fait beaucoup de peine. Gray compte beaucoup pour moi et dans 5 jours je vais partir en classe de neige au Canada pour les fêtes, je ne veux pas partir en étant fâché avec lui. J’aimerai lui dire au revoir avant de partir et puis j’aimerai lui offrir son cadeau mais bon si je passe chez lui je sais très bien qu’il ne m’ouvrira pas du coup je décide de le coincé. Il va toujours faire du sport le du coup je décide d’attendre son retour dans les vestiaires, j’ai son sac de vêtements à la main comme ça il va être obligé de me parler pour les récupérer. En parlant du loup le voilà qui arrive «  Gray faut qu’on parle pourquoi tu m’évites comme ça » Dis-je en le regardant droit dans les yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'avais vu Teddy c'était la dernière fois qu'elle avait dormi à la maison et même dans mon lit, j'étais proche d'elle et sa avait été ambiguë mais elle restait ma meilleure amie une fille à qui je tiens beaucoup et j'ai du mal à partager mais voilà j'ai appris qu'elle était parti avec un certain Silas à Londres, je ne savais pas pourquoi ils étaient partis ensemble mis j'aurais penser que je serais celui à qui elle proposerait de partir et si je croyais les rumeurs elle était proche de ce gars donc je ne savais pas si c'était encore un de ces meilleurs amis ou son mec dans tous les cas elle l'avait fait passer avant moi et bizarrement oi sa m'avait rendu jaloux, je lui en voulais et j'avais ps forcément envie de la voir ou de lui parler parce que j'étais blessé là. Bref j'étais venu me défouler aujourd'hui en faisant un peu de musculation comme un peu près tous les jours du moins quand j'avais le temps et j'arrivais dans les vestiaires en sueur, je retira mon tee shirt déjà trempé en essuyant la sueur que j'avais sur le torse avec prêt à prendre une douche mais là je tomba nez à nez avec Teddy et elle avait kidnapper mon sac d'affaire en plus. J'avais réussi à l'éviter mais elle avait réussi à me piéger, je soupira à ces mots et je la contourna. "Je ne suis pas d'humeur à parler avec toi alors si ta envie de papoter avec quelqu'un va voir ton Silas et passe lui le bonjour de ton ancien meilleur ami."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you
Grayson + Teddy
musique

Sérieux c’est quoi ce délire là il se comporte vraiment comme un gamin, il me renvoi bouler mais carrément comme une merde ok sympa je vois que ça va pas s’améliorer tout de suite « Ex meilleur ami carrément » Dis-je en soupirant, mais c’est quoi cette réaction de gamin. Je crois qu’il est en colère car je suis parti avec Silas et pas avec lui. « Je comprends pas ta réaction là c’est quoi ton problème tu es jaloux c’est ça ? Sérieux Gray tu vas pas m’en vouloir parce que je suis allée à Londres avec Silas » Dis-je en soupirant en m’approchant de lui, j’ai pas envie de rester fâcher avec lui ça va me foutre le moral à 0 alors que bon je suis déjà pas en grande forme j’ai pas non plus envie de perdre mon meilleur ami. Si je le touche il va reculer du coup je reste proche de lui sans pour autant le toucher bien que j’ai envie de le prendre dans mes bras « J’aime pas quand tu me fais la gueule comme ça , moi j’ai besoin de toi ok tu me manques » Dis-je en fixant ses yeux histoire qu’il comprenne que ouais c’est mon meilleur ami aussi j’ai Silas dans ma vie certes mais j’ai aussi Grayson et je peux les aimer tous les deux ce sont les deux hommes les plus importants dans ma vie. Mais Grayson reste Grayson et je peux vraiment pas me passer de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super vexé et quand je l'étais je pouvais carrément dire des choses que je ne pensais pas forcément et être méchant, dans ces moments là le gentil Grayson n'existait plus j'étais juste blessé et je repoussais les gens. "Oui carrément." Je voulais lui faire mal comme j'avais eu mal mais le problème c'était pas elle mais ma jalousie, ma peur d'être remplacé et surtout de passer au second plan dès qu'elle serait heureuse en couple puis elle avait quand même partagé des vacances avec un autre et m'avait carrément zapper quoi. "Je ne suis pas jaloux ok, tu fait ce que tu veut avec ton Silas je m'en fiche... Que tu préfère partager ton voyage à Londres avec lui je m'en fiche aussi." Je disais que je m'en fichais mais j'étais vachement remonter contre elle, je n'avais jamais été aussi jaloux mine de rien mais là j'étais trop blessé pour la prendre dans mes bras et me dire qu'elle me manquait aussi, je l'avais contourner pour approcher du banc et retirer le noeud de mon jogging tout en retirant mes baskets puisque je comptais prendre une douche et ces mots me toucha mais j'arrivais pas à passer au dessus comme ça aussi facilement. "Je te manque maintenant c'est nouveau... Ecoute je vais prendre une douche alors..." Je voulais qu'elle me rende mes affaires et qu'elle sorte mais elle était aussi têtue que moi donc bon j'y croyais pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you
Grayson + Teddy
musique

Je sais pas trop comment je dois le prendre tout ça, moi ça me fait de la peine qui réagisse comme ça comme un gamin capricieux enfin je veux dire je l’ai pas trompé ni rien ok j’ai le droit de faire ce que je veux. Est-ce que moi je viens lui reprocher des choses quand il passe des soirées avec des filles ? Non je crois pas alors il n’a rien à me dire « Tu es vraiment con Grayson quand tu t’y mets » Dis-je simplement, j’aime pas m’en prendre pleins la gueule comme ça surtout quand j’ai rien fais et surtout venant de sa part quoi je suis pas habituée il est toujours si gentil avec moi et là d’un coup je vois un Grayson froid qui me plait pas du tout. Je sais pas je le connais pas comme ça et vraiment c’est pas le mec que j’aime. Genre lui et moi c’est terminé on est plus amis juste pour ça c’est ridicule « Sérieux Grayson arrêtes de te comporter comme un gamin c’est ridicule j’ai aucun compte à te rendre et je fais ce que je veux avec qui je veux. Je viens te faire chier moi quand tu vois des filles ? Non je crois pas donc tu arrêtes ça tout de suite ta crise à deux balles » Je ne suis pas le genre de fille à fermer mes gueule. Il veut prendre sa douche genre il a cru qu’il allait pouvoir partir comme sans rien dire « Non mais c’est mort je te rends pas tes affaires tant que tu auras pas terminé de déballer ton sac tu as l’air d’avoir des choses à me dire donc je t’en pris fais le au point ou tu en est » Dis-je serrant le sac contre moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une tête de con oui je ne savais même pas pourquoi j'étais jaloux d'ailleurs mais c'était comme ça je ne le contrôlais pas et puis comment elle le prendrait elle si je partais avec une autre nana, si elle savait que moi aussi j'avais une autre meilleure amie avec qui je partageais autant de chose que je partageais avec elle, je pensais être à part et elle avait promis de ne m'abandonnerait pour personne et pourtant. Je la laissa m'insulter en haussant les épaules je pensais qu'elle finirait par ce lasser et partir comme ça et surtout j'avais rien à y répondre. Je retira le noeud de mon jogging avant de le retirer et de retirer mes chaussettes mais bon je gardais mon boxer parce que je préférais qu'elle parte avant de me foutre à poil et de me laver. "Si tu a aucun compte à me rendre qu'est ce que tu fait encore là?? Mais moi je joue pas avec toi moi, j'appel pas tous le monde ma meilleure amie et je partage pas mes voyages avec n'importe qui, tu avait meilleure compagnie alors je t'en prie retourne voir ton super ami de qui tu peut pas te passer même pour partir à Londres." Je la regarda en essayant de m'approcher pour tenter de récupérer mon sac. "Tu sait tout ce que je pense sayait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you
Grayson + Teddy
musique

« Non mais tu penses peut être que j’appelle tout le monde mon meilleur ami non mais sois réaliste un petit peu j’ai pas que toi dans ma vie faut ouvrir les yeux, ouais j’ai d’autres amis que toi et alors sérieux ça veut pas dire que tu comptes moins que lui. » Dis-je en soupirant, non mais je sais même pas quoi lui dire pour qu’il arrête cette comédie de ouf et moi ça me fatigue j’aime pas me prendre la tête pour des conneries surtout avec lui alors si il veut bouder qu’il boude je m’enfou il fait comme il veut sauf que moi je suis pas le genre de fille à ramper pour un garçon si il pense que je vais le supplier ba il se met le doigt dans l’œil « Tu sais pourquoi j’y suis allée avec Silas ? Parce que je suis allée au défilée Victoria Secret et que si j’étais allée là-bas avec toi ça m’aurait soulé de te voir mater des gonzesses à moitié à poile toute la soirée voilà pourquoi maintenant si tu veux jouer au con avec moi fais comme tu veux mais moi j’ai pas envie de jouer à ça » Dis-je en lui lançant son sac dans la tronche c’est bon il ma soûlé de ouf là avec cette prise de tête j’avais pas besoin de ça « T’inquiète je me tire je viendrais plus te soûler maintenant » Il veut plus me voir tant pis qu’est-ce que je peux faire ? Je vais pas me mettre à plat ventre non plus ce n’est pas mon genre en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A priori si puisque c'est avec lui que tu a décider de partir." J'avais toujours été jaloux mais à ce point là non surtout pas avec mes amis je n'étais pas le mec qui aimait ce prendre la tête avec des gens mais quand j'avais appris pour elle et son ami et ben sa m'avait fait chier et le pire c'est que je lui en voulais. Je pensais que j'étais le seul meilleur ami qu'elle avait et que si elle aurait dû aller à Londres avec un homme elle me choisirait moi parce qu'à l'inverse c'est ce que j'aurais fais. "Oui c'est tout à fait mon genre c'est clair... J'espère au moins que tu a prit ton pied avec lui." Je la regarda enchaîner et partir et là j'aurais dû retirer mon boxer et entrer dans la douche mais non je sortis pour attraper son bras, je la plaqua contre le mur derrière elle et j'allais l'embrasser langoureusement pour aller taquiner sa langue que quelques secondes parce que je savais qu'elle me repousserait mais au moins elle comprendrait pourquoi je réagissais comme ça. "Là tu peut dire que je joue au con." Je me décolla en osant pas trop la regarder et je retourna au vestiaire pour la fuir, c'était plus facile pour moi de lui en vouloir et qu'on s'éloigne au moins c'était plus facile de ne plus être attiré par sa meilleure amie et d'être jaloux à ce point là en la sachant avec un autre, je retira mon boxer en me sentant con tout un coup et j'allais sous ma douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you
Grayson + Teddy
musique

J’aimerai être dans sa tête pour comprendre pourquoi il m’en veut à ce point là. Je suis triste et ça me soule de me prendre la tête avec lui avant la classe de neige, surtout qu’il y va aussi du coup j’ai envie qu’on s’amuse au Canada mais non monsieur fait la gueule pour mon petit voyage avec Silas « C’est bon changes de disque Grayson tu me soules avec ça oui je suis allée avec lui on a compris » Il va pas en faire non plus toute une histoire la prochaine fois je partirai avec lui si c’est ce qu’il veut. Faut bien que je passe un peu de temps avec Silas quand même enfin je veux dire que c’est mon meilleur ami. Je suis énervée c’est pour ça que je décide de partir avant de continuer à me prendre la tête encore plus avec lui, sauf qu’il me rattrape et là je comprends pas bien ce qui ce passe. Il me plaque contre le mur et m’embrasse. Et je dois dire que je suis assez troublée je m’attendais pas à ça, quand il s’éloigne j’ai du mal à reprendre mes esprits c’était un baiser court mais assez sensuel qui voulait dire beaucoup de choses. Sauf qu’en plus il me plante là comme une conne j’y crois pas. Le pire c’est qu’il me laisse en plus, alors je décide de le suivre je ne rentre pas dans la douche mais je crie « Putain mais tu vas sortir là tout de suite tu n’as pas le droit de partir après ça qu’est-ce qu’il te prend » Je suis hors de moi furax mais contre qui ? Lui ou moi bonne question
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là tout de suite j'avais vraiment pas envie de parler avec Teddy j'étais bien trop énervé et je l'imaginais couché avec tous ces mecs et non je ne voulais pas, auparavant je m'en foutais pas mal des mecs avec qui elle traînait mais là non et je préférais ne pas répondre à ces remarques je l'avais juste rejoins habiller d'un simple boxer pour la plaquer contre le mur et l'embrasser, un baiser langoureux qui n'avait rien avoir avec les smacks que j'avais bien puis lui faire avant de me reculer et fuir, au moins elle comprendrait pourquoi je préférais continuer à lui faire la gueule plutôt que d'avouer mon attirance et me prendre un râteau avant que notre amitié ce termine comme ça. J'étais entrer dans la douche pour me foutre sous l'eau et me laver mais non elle entra furax et ce mit à crier, après tout elle était comme ça toujours à gueuler, j'avais l'habitude avec elle donc je restais sous l'eau et je pris le temps de me laver les corps et les cheveux puis je sortis en attrapant une serviette, je l'enroula autour de ma taille avant de voir qu'elle était toujours là, je soupira en la voyant assise sur le banc et je répondis avant qu'elle commence à ouvrir la bouche. "Tu sait j'aimerais que tu t'en aille maintenant c'est bon tu les as eu tes explications mais tu voit j'ai pas envie d'entendre écoute Grayson on est ami rien de plus il ne faut pas que ce baiser ce reproduise, c'est bon je suis au courant donc retourne auprès de ceux qui te plaisent tant."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)