Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVISITE SURPRISE ? ⊹ LEO.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

VISITE SURPRISE ? ⊹ LEO.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine s'isolait un peu du feu de camp. Elle voyait le style de vie des mather, celui de sa meilleure amie. Même si c'était le style rêvé de certains, Maxine n'était pas sûre que ça lui irait, comme style de vie. Sa vie à la cabot house lui allait bien, ça lui collait à la peau, elle n'irait pas chercher plus loin. Marchant seule dans le noir, elle regardait à gauche, à droite, méfiante. La blonde commençait à se dire qu'elle aurait mieux fait de rester là bas, elle n'aimait pas être seule comme ça. Frissonnant un peu, elle se maudissait d'avoir laissé sa veste avec le reste de ses affaires. Quand elle entendit un bout de bois craquer, elle se retourna vivement. Maxine avait l'impression de jouer dans un film d'horreur de pacotille. Néanmoins, elle continua son chemin vers l'hôtel, espérant ne pas voir des gens se bécoter ou ... voilà quoi. La blonde releva la tête en arrivant devant l'hôtel. Une tête qui ne lui était pas inconnue était devant la bâtisse, seul. Un petit sourire s'afficha sur le visage de la blonde, pas du tout étonnée de voir Leo ici. Hey Halberstam. Elle s'arrêta un mètre ou deux avant lui, le regardant sans rien ajouter de plus. Elle savait qu'elle le verrait de près ou de loin, mais lui devait être étonné de la voir. Surprise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo s'apprêtait à rejoindre un feu de camp organisé pas trop loin de l'hôtel, avec ses camarades Mather pour … s'adonner à des activités typiquement Mather bien évidemment. Depuis qu'ils était là, le jeune homme s'était bien sur appliqué à tenir son taux d'alcoolémie stable … perchée en hauteur quand même la courbe hein. Il attendait qu'un autre Mather qui était censé lui envoyé l'endroit exact lui fasse passer par message, planté devant l'hôtel quand son regard se leva et qu'il aperçut un ange sortant des ténèbres. Ou Maxine pour les intimes. Un sourire naquit doucement sur ses lèvres tandis qu'elle s'approchait restant à une distance respectable de lui. Il ne s'attendait pas à la voir, il ne l'avait revu pour de vrai depuis le Thanksgiving chez la cousine de la blonde, ce qui avait été terriblement angoissant comme situation. Ce qui n'expliquait quand même pas la surprise de la voir ici, à l'autre bout du monde, il se serait attendu à tout sauf la voir apparaître ici. Il avança à son tour, réduisant l'écart entre eux deux. « Salut Monroe. Si je m'attendais à te voir là ... » Puis il sourit franchement avant de ricaner. « Tu me suis partout, ça y est. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de mathers étaient présentes voire même tous les mathers. Leo ne faisait apparemment pas exception à la règle. Maxine n'avait pas fait trop de bêtises. Bon, ok, elle avait pas mal bu mais pas de là à être bourrée, histoire de ramener Archie à l'hôtel au cas où il était totalement bourré. Elle avait fait la fête, ça, c'est clair. C'était un de ses hobbies préférés, elle voulait bien l'avouer. Leo n'était pas le premier à s'étonner de sa présence. Silas l'était aussi. Elle le regarda s'avancer, restant à la même place, souriant doucement. Il était surpris, elle le savait, et il le disait. T'es pas le premier à être surpris. C'est si étonnant que je sois là ? demanda-t-elle en souriant, puis rit légèrement. Je plaide coupable. Elle rit de nouveau puis croisa les bras. Je rigole, t'aurais aimé hein ? Je suis invitée par mon meilleur ami adoré. Bah oui, c'était vrai. Merci encore Archie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire amusé aux lèvres, il réfléchit rapidement, c'est clair que ce n'était pas la première fille qu'il s'attendait à croiser ici, pas qu'elle n'ait pas le droit de s'amuser ni de sortir du territoire américain sans son autorisation, il n'en était tout de même pas là, mais il l'aurait plutôt cru tranquillement entre ses cahiers à préparer la fin d'année. Il jeta un rapide coup d'oeil derrière elle pour voir si elle était accompagnée, ce qui n'était visiblement pas le cas. « Oui plutôt, mais c'est une bonne chose, je commençais à m'ennuyer. » Ce qui n'était tout à fait faux, disons que la présence de Maxine était un très bon point, mais il aurait quand même passé un bon séjour, mais il fallait bien qu'il lui laisse penser que son voyage n'aurait pas été le même si elle n'avait pas été dans les parages. « J'aime beaucoup ton meilleur pote là de suite. » Puis il sourit avant de mettre ses mains dans les poches. « Comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vu. » Fois où il l'avait vu avec son ex qui était le fiancé de sa cousine, cousine qui détestait Leo mais qui avait quand même réussit à l'embrasser et lui donner une toute nouvelle vision de la natation. Weird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, apparemment, c'était étonnant que Maxine soit présente. Bon, c'était vrai, en même temps, la jeune femme était plutôt du genre à être le nez dans les bouquins, bossant énormément pour avoir ce qu'elle veut. Mais elle n'aurait pas pu refuser de passer un bon moment avec son meilleur adoré, ça, jamais. Maxine était bien trop heureuse d'être avec Archie qu'elle oubliait volontiers ces cours pendant quelques jours. Tu commençais à t'ennuyer ? Tu devrais aller au feu de camp alors. Maxine n'avait aucune pensée derrière la tête. Il y avait une bonne, voire très bonne, ambiance du côté des mathers. Donc s'il ne voulait pas s'ennuyer, il devait y aller. Elle haussa les sourcils, souriant un peu, quand il reprit la parole. Vraiment ? Tu dois le connaître d'ailleurs non ? C'était possible après tout non ? Il reprit la parole, lui demandant comment elle allait depuis la dernière fois. Dernière fois. Ah oui. Thanksgiving. Calypso. Elio. Leo. Bah, plutôt bien. Et toi ? demanda-t-elle, un léger sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il n'aimait pas, malgré l'éclairage extérieur de l'hôtel, il faisait trop sombre pour qu'il voit clairement son visage, il n'aimait pas, il la préférait en plein jour. En tout objectivité bien entendu. Le brunet sourit, haussant les épaules. « J'y allais justement, mais entre un feu de camp et toi … tu allais où toi ? » demanda-t-il même si c'était pas la meilleure tournure pour lui poser la question, ça faisait à peine le mec qui surveillait ses faits et gestes bien qu'il ait juré de ne pas le faire. Meilleur ami de Maxine, meilleur ami de Maxine … Leo chercha dans son esprit s'il devait le connaître, c'était fort probable, il avait croisé un bon nombre de Mathers au fil des soirées, d'autant plus avec ce genre de voyages qui avaient tendance à resserrer les liens entre les membres des confréries. « C'est fort possible, c'est quoi son petit prénom mignon ? » Il soupira discrètement, il allait bien ce n'était pas le soucis, mais en ce qui concernait cette fameuse soirée, Leo était partagé. Certes ce qu'il avait pu faire avec Calypso n'était pas le meilleur moyen de se rapprocher de Maxine, mais sa cousine était la fille la plus insupportable au monde, ça n'avait été qu'une petite erreur. « Oui, on a pas vraiment eu le temps de parler à Thanksgiving. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne la voyait pas très bien, mais lui, elle le voyait très bien. Elle était dans la pénombre de la nuit et lui était éclairé par l'hôtel. Il prit la parole pour lui répondre, lui disant qu'il allait y aller. Elle sourit doucement en croisant les bras. Soit il la draguait en lui supposant qu'il préférait rester avec elle qu'aller s'amuser soit il était curieux. Bon, elle pencha pour la deuxième option. J'en reviens justement, j'allais me reposer un peu, j'sais pas si j'y retournerais. Maxine sourit de nouveau quand elle parla de son meilleur ami. Bien sûr, elle aimait ce gars énormément. Aucun sentiment amoureux bien sûr. Ils avaient un lien assez spécial, ils s'adoraient, c'était tout ce qui comptait. Archie. Archie Jefferson. Même si Archie ne lui avait jamais parlé de Leo et inversement, ça n’étonnerait pas du tout la jeune femme s'ils se connaissaient. Maxine n'allait pas oublier son premier Thanksgiving, merci Calypso. Enfin, ça lui importait peu. Elle avait revu Elio, elle avait pris de ses nouvelles. Elle avait passé un moment avec sa cousine et avait vu Leo. Ouais, les cours tout ça. Et puis, les examens bientôt. Maxine ne stressait jamais pour un examen. Non. Juste après, quand il fallait attendre les résultats, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'observait dans le moindre de ses mouvements, cherchant cependant à être assez discret, la drague relou commençait à avoir raison de lui et il se surprenait à faire attention à ne pas l'être trop justement, relou. Un petit sourire candide aux lèvres, qui lui donnait une tête de petit ange, il haussa de nouveau les épaules. « Je vais rester avec toi, si tu veux bien, les feux de camp c'est tous les mêmes je rate rien si je reste ici. » Leo ressentait le besoin de se justifier, oui oui oui, il faisait attention à ce qu'elle pouvait bien penser, depuis qu'il avait joué un jeu très très dangereux avec sa cousine, autant faire attention à ne pas dire de grosses bêtises qui le ferait bien vite redescendre dans l'estime de la princesse Monroe au moment même où leur rencard avait été assez fructueux. « Ça me dit quelque chose, un gentil garçon. » Même s'il ne gardait que des souvenirs très alcoolisés de ce fameux gars mais quoiqu'il en soit il n'en gardait pas un mauvais souvenir justement. « Oui je comprends, j'ai eu peur d'avoir fait quelque chose de mal, tu sais à Thanksgiving … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, être dans le noir avait ses avantages. Maxine était dans les ombres des arbres, on ne la voyait pas trop. Mais Leo était dans la lumière. Elle plissa les yeux en regardant la lumière, elle avait été habituée à l'obscurité. La blonde se concentrait sur la tête du brun, pour éviter que ses yeux s'habituent à la lumière. Elle sourit doucement quand il prit la parole. Si tu veux, ça ne me dérange pas. Elle était sincère, même si elle ne voulait pas qu'il ne se prive de feu de camp pour rester avec elle. Le sourire de Maxine s'étira quand ils parlèrent d'Archie. Un gentil garçon. Oui, c'est vrai. Mais aussi complètement dingue avec qui Maxine aimait passer son temps. Oui, très gentil. Puis, elle fronça un peu les sourcils quand il parla de Thanksgiving. Il avait eu peur d'avoir fait quelque chose de mal. Elle n'avait pas le souvenir qu'il ait fait quoi que ce soit de mal. La blonde secoua la tête vivement. Non, non. Sinon, je te l'aurais dit. Maxine regarda l'hôtel et frotta un peu ses bras, le vent les caressant. Tu peux aller au feu de camp si tu veux, tu sais ? Je veux dire, je veux pas que tu te prives de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous imaginez si à ce moment-là elle lui avait dit qu'elle préférait être seule et que ce serait tout à fait aimable de la part de Leo de la laisser toute seule ? Oh le pauvre garçon ne s'en serait pas remis … Enfin pas tout de suite quoi. Non mais venant d'elle, il n'y avait pas de risque que ça arrive, ce n'était pas le genre de Maxine de lui faire un coup pareil. Du moins il croyait. Bon, il n'allait pas lui sortir la carte du mec jaloux tout de suite, c'est bon, c'était pas son genre, puis être jaloux du meilleur ami de la blonde, c'était limite même s'il se demandait comment il avait fait pour arriver à être aussi proche d'elle. C'est que ça commençait à faire un moment qu'il y travaillait lui. « Tant mieux alors, je voulais être sur … que tu n'avais pas de mauvaises idées. » Ouais qu'elle commence pas à flipper en se disant qu'il se tapait sa cousine quoi. Le brun secoua la tête en la regardant, lui souriant alors. « Non vraiment, je préfère rester là tu sais, puis ça me fait vraiment aussi plaisir d'être là. » Bah oui, elle avait le droit de redécorer son cœur ne l'oublions pas, ça voulait dire beaucoup de choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)