Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) RAMONE TA FRAISE.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) RAMONE TA FRAISE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : basic fact Née à Londres, au sein d'une des familles les plus riches du Royaume Unis. ✽ Atteinte d'une leucémie aiguë, qui la rend glacer au toucher. ✽ Major des majors de sa promotion, on découvre qu'elle est surdouée à l'âge de quinze ans. ✽ La même année, les médecins trouve une solution pour ses poumons, elle n'a plus besoin de trimbaler une bonbonne d'oxygène pour respirer, un grand pas pour sa maladie. ✽ Musicienne, elle joue de la violoncelle et du piano, depuis l'âge de dix ans. ✽ Célibataire et commence à se demander si elle attire les garçons. ✽ Vierge et heureuse d'avoir sa fleure rien pour elle. Passionnée de mode et folle de création, elle étudie l'art visuel (majeur) afin de créer sa propre marque. ✽ Intriguée par le genre humain et ses penses, elle étudies la psychologie. (mineur) ✽ bizut chez les DUNSTER.

nb Elle est vraiment paumer depuis qu'elle est arrivée, elle sais plus ou donner de la tête, elle pense devenir une autre personne, et se laisse un peu embarquer dans toutes les histoires farfelue que lui réserve sa vie d'étudiante. C'est un bébé, elle est très influençable.  C'est une prodige, mais elle pose parfois des choses basique et bête, tel un enfant de trois ans, ça fait mal quand on roule une pèle? ou encore ça brûle quand on fait une branlette?, c'est un gosse qui manque d'expérience et de vie sociale. A VOUS DE LA FAIRE SORTIR.  :loukas:

Sexe du partenaire: (m) et (f) confondu.
   Nombre maximum de place: c'est open bar.
   Idée de lien:
(f) positif alaska et elle sont tout deux virtuoses, passionner par la musique, elles décident de se lancer un défis en écrivant ensemble un morceau de musique. mais très vite, ça tourne au carnage, leurs tentatives désespérés de travail finit en bataille de coussin et en expérience étrange, comme mettre de l'avocat dans leurs cheveux pour voir si ça brille. alaska et elle, sont très amis, même un peu trop, on pense qu'elles sont en couple tellement elles sont proche. (à noté, elle seras jalouse de Calypso qui est la meilleure amie d'alaska)

(f) négatif elle ne peut pas supporter les maraudeuses (groupe de colocataire, composée de Vanille, Beezus et Poppy, elles se prennent pour des sorcières et sont dans un trip d'Harry Potter, Alaska se prend pour Luna, elle a ses lunettes et s'amuse et faire hurler Vanille dans tout l'appart) elle les trouves gamines et puériles pour des Dunster, elle les jugent ouvertement et ne se cache pas pour dire qu'elle sont stupide. Alaska n'en fait pas une affaire personnelle jusqu'à ce que celle-ci balance qu'Harry Potter c'est de la merde.

(f) positif (possibilité de se crée un girl power) elle serais folle de mode, la mode ce serais toute sa vie. elle est en cour avec alaska, c'est d'ailleurs grâce à leurs profs de tp qu'elle se retrouve ensemble. elles doivent crée une robe de marier pour la st-valentin. alaska devient très amie avec elle, se trouvant une passion commune. elles se mettent à regarder la chaîne mode durant une journée entière, toute la saison de top model usa le lendemain et le surlendemain s'auto-proclame fashion police. une fois par semaine, elles enfilent une fausse tenu de policière et s'éclate à marcher dans la rue en hurlant à chaque passant "ça ma chérie, ça va pas du tout!"

(m) positif il aurais un coup de coeur pour alaska, chose qui est rare puisque généralement c'est toujours alaska qui a un coup de coeur sur quelqu'un. il voudrais la connaître mieux, mais le fait qu'elle sache qu'il est intéresser la bloque un peut. alors il fait des trucs de dingue pour attirer son intention, comme porter un leggins multi-color le jour ou elle joue a la fashion police, histoire qu'elle lui fasse une remarque. un jour, alors qu'il pleuvait, alaska voulais faire un voeux et s'est retrouver dans le jardin du campus à la recherche dune coccinelle, pour ses beaux yeux, il a voulu l'aider aussi, même si c'est complétement stupide.

(m) positif c'est son meilleur ami. c'est dur à dire, puisque tout les opposes, il aime le rock alors qu'elle est classique, il boit du café alors qu'elle connais toutes les recettes de chocolat chaud, il est fêtard alors qu'elle est discrète, le seul truc qui les unis c'est leurs caractère de cochon. elle grogne tout le temps, lui aussi, il est paresseux, elle encore plus, il est fan d'How I Meet Your Mother, parce qu'il trouve Barney hilarant, elle serais prête à se marier avec lui même si Neil  Patrick Harries est gay. mais tout ses problèmes ne les touches pas, ils s'aiment beaucoup, se protèges l'un l'autre et assure l'arrière de l'autre, si un jour alaska tue une personne sans faire exprès, il serais là avec une pèle près a l’enterrer.

(m) positif/négatif(?) il déteste Elio, le frère d'Alaska. Ne lui veut que tu mal, ou du moins aimerais lui en faire. il devient ami avec alaska pour faire souffrir elio, mais au fur et a mesure du temps, il s'attache à la gamine sans vraiment s'y attendre. au final, il s'en mord les doigts, mais aime la compagnie de la gamine.

Préférence: tant que vous êtes humains ça me vas. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLES SE RESSEMBLENT TROP. Toutes deux puritaines, toutes deux gros bébés pas débrouillard pour un sou, je pense qu'il y a vraiment moyen de former un duo détonnant. hanwii En plus de ça elle est accro à son frère et le suit partout, Baha était aussi comme ça avant que son frère meurt dans un accident de moto. Je pensais que leur rencontre avait pu être une première rencontre dans une fête Baha aurait revu en elle et son frère sa relation qu'elle aviat elle-même avec son frère et serait venu dire à Alaska de bien prendre soin de son frère car elle avait perdu le sien et que ça lui avait fais chaud au coeur de les voir tous les deux enfin j'sais pas si c'est très clair. (m/f) RAMONE TA FRAISE. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) RAMONE TA FRAISE. 3850463188 (m/f) RAMONE TA FRAISE. 3850463188 (m/f) RAMONE TA FRAISE. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (m/f) RAMONE TA FRAISE. 3997999705 Je pourrais pencher pour le lien négatif que tu proposes (le truc d'Harry Potter), c'est trop marrant... (m/f) RAMONE TA FRAISE. 1881463262 Dixie est pas méchante en soit, pas du tout, mais ça pourrait grave l'énerver, à la fin... (m/f) RAMONE TA FRAISE. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, la recherche est toujours d'actualité ? (m/f) RAMONE TA FRAISE. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeyyy le lien avec la fashion police est trop jsjqhshsbf 🌈
Aaaah je suis dégoûtée Mads ne prend pas de cours de mode, et pourtant elle est fan de mode. :TT: :TT: :TT:
Tu pense que y'a quand même moyen ? :sifle: :sifle: En plus Madeline n'a qu'1 an de plus qu'Alaska et elle est le portrait craché d'Alaska dans le livre « qui es-tu Alaska? » de John Green (je sais pas si tu l'a lu (m/f) RAMONE TA FRAISE. 321341868 )
Bref je parle trop :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille S. Clayton a écrit:Bonsoir, la recherche est toujours d'actualité ? (m/f) RAMONE TA FRAISE. 1365124802

Oui, oui, je suis encore en absence c'est pour ça que j'ai pas répondu, mais je suis de retrouve dans une semaine et je vous répond tous. hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ma jolie Alaska (m/f) RAMONE TA FRAISE. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME REVOILA. :meghan:

Caleb I. Weisenbach a écrit:ELLES SE RESSEMBLENT TROP. Toutes deux puritaines, toutes deux gros bébés pas débrouillard pour un sou, je pense qu'il y a vraiment moyen de former un duo détonnant. hanwii En plus de ça elle est accro à son frère et le suit partout, Baha était aussi comme ça avant que son frère meurt dans un accident de moto. Je pensais que leur rencontre avait pu être une première rencontre dans une fête Baha aurait revu en elle et son frère sa relation qu'elle aviat elle-même avec son frère et serait venu dire à Alaska de bien prendre soin de son frère car elle avait perdu le sien et que ça lui avait fais chaud au coeur de les voir tous les deux enfin j'sais pas si c'est très clair. (m/f) RAMONE TA FRAISE. 1881463262

Je suppose que je suis arriver trop tard ? (m/f) RAMONE TA FRAISE. 1881463262 (m/f) RAMONE TA FRAISE. 2157042859

Thiago F. Alvarez a écrit:(m/f) RAMONE TA FRAISE. 3850463188 (m/f) RAMONE TA FRAISE. 3850463188 (m/f) RAMONE TA FRAISE. 3850463188

Il y a une idée qui te plait mon beau brésilien ? (m/f) RAMONE TA FRAISE. 1153642411

Dixie P. Hawson a écrit:Je veux (m/f) RAMONE TA FRAISE. 3997999705 Je pourrais pencher pour le lien négatif que tu proposes (le truc d'Harry Potter), c'est trop marrant... (m/f) RAMONE TA FRAISE. 1881463262 Dixie est pas méchante en soit, pas du tout, mais ça pourrait grave l'énerver, à la fin... (m/f) RAMONE TA FRAISE. 1881463262

OWI SOIT LA VILAINE. (m/f) RAMONE TA FRAISE. 3850463188 Après c'est pas genre ennemie jurer tu voit (m/f) RAMONE TA FRAISE. 1881463262 C'est genre, Dixie passe dans la court et elle voit les Maraudeuse assise dans l'herbe entrain de lire Harry Potter pour la 25 856 941 fois, et elle passe en disant "looseuse" et genre Alaska se lève et récite un sors, comme si ça aller vraiment marcher (m/f) RAMONE TA FRAISE. 1881463262

Madeline King a écrit:Heeeyyy le lien avec la fashion police est trop jsjqhshsbf 🌈
Aaaah je suis dégoûtée Mads ne prend pas de cours de mode, et pourtant elle est fan de mode. :TT: :TT: :TT:
Tu pense que y'a quand même moyen ? :sifle: :sifle: En plus Madeline n'a qu'1 an de plus qu'Alaska et elle est le portrait craché d'Alaska dans le livre « qui es-tu Alaska? » de John Green (je sais pas si tu l'a lu (m/f) RAMONE TA FRAISE. 321341868 )
Bref je parle trop :sifle:

JOHN GREEN C'EST MA VIE ENTIERE, IL RUINE MA VIT A CHAQUE FOIS QUE JE LIS UN DE SES LIVRES. :feldt: Donc, il a tout à fait moyen, même si elles n'ont pas cours ensemble, elles peuvent se rencontrer dans un magasin et genre faire la même réflexion en même temps, genre elles voient une fille en leggins imprimer et elles murmurent en même temps : pff, un leggings imprimer ? vraiment ? et ça aurais été le coup de foudre. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien aider Dixie s'il le faut (m/f) RAMONE TA FRAISE. 2157042859 Sinon je veux un lien quand même (m/f) RAMONE TA FRAISE. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)