Invité
est en ligne
Invité
Mieux remise du décalage horaire, je m'étais décidé à aller au sauna pour notre journée de temps libre. Dorian et moi avions élaboré un programme très chargé, ça c'est sur, mais nous avions laissé au moins un jour tranquille pour que tout le monde puisse se ressourcer au mieux. Dans la matinée, j'avais croisé Alison et je lui avais proposé un petit sauna. Il est vrai que toutes les deux, on bosse ensemble au refuge de Cambridge et elle fait parti de la maison que je préside, je ne peux que l'apprécier. Elle a donc accepté mon invitation, et c'est vers 14h que je descendais au rez de chaussée pour rejoindre le sauna. Heureusement, l'hôtel où nous logeons est parfaitement chauffé et se balader en pull n'est pas surprenant. Il fait tellement froid dehors.. J'en frissonne rien d'y penser. Une serviette de bain sous le bras, j'attendais Alison devant la porte du sauna en lisant un petit magazine que j'avais acheté ce matin. Je me disais aussi que malheureusement, le séjour se terminait dans deux jours et que nous devrions retourner à la triste réalité. Au moins ici, je pensais à autre chose qu'à mes problèmes, et je serais bien restée une semaine de plus.
(Invité)