Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's getting cold outside, stay inside ∞ alison.

it's getting cold outside, stay inside ∞ alison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux remise du décalage horaire, je m'étais décidé à aller au sauna pour notre journée de temps libre. Dorian et moi avions élaboré un programme très chargé, ça c'est sur, mais nous avions laissé au moins un jour tranquille pour que tout le monde puisse se ressourcer au mieux. Dans la matinée, j'avais croisé Alison et je lui avais proposé un petit sauna. Il est vrai que toutes les deux, on bosse ensemble au refuge de Cambridge et elle fait parti de la maison que je préside, je ne peux que l'apprécier. Elle a donc accepté mon invitation, et c'est vers 14h que je descendais au rez de chaussée pour rejoindre le sauna. Heureusement, l'hôtel où nous logeons est parfaitement chauffé et se balader en pull n'est pas surprenant. Il fait tellement froid dehors.. J'en frissonne rien d'y penser. Une serviette de bain sous le bras, j'attendais Alison devant la porte du sauna en lisant un petit magazine que j'avais acheté ce matin. Je me disais aussi que malheureusement, le séjour se terminait dans deux jours et que nous devrions retourner à la triste réalité. Au moins ici, je pensais à autre chose qu'à mes problèmes, et je serais bien restée une semaine de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un voyage de ce genre ne pouvait que faire du bien au moral, après tout on était pas n'importe ou et puis à cette période de l'année tout était bon pour faire un p'tit tour du monde. J'aimais beaucoup les Quincy, j'ignorais encore si je serais acceptée à temps plein à la fin de mon bizutage mais je préférais savourer chaque moment en leur compagnie. Fourrée une bonne partie de mon temps libre avec Tessy, j'avais fini par croiser Adisson dans un des couloirs du hall de notre hotel ou celle ci me proposa un petit sauna. Autant vous dire que j'ai sauté sur l'idée d'un bon endroit bien chaud, et puis ça nous donnerait l'occasion de faire plus ample connaissance. Ayant ainsi rejoint ma chambre après quelques dernières courses et cadeaux de dernières minutes, j'avais attrapé une serviette rapidement avant de la retrouver silencieusement à l'heure convenu. Lui adressant ainsi un sourire en la repérant de loin, je m'approchais d'elle calmement. Me voilà, c'est une bonne idée, j'avoue que je suis congelée, lâchais-je dans un rire tout en ouvrant la porte pour la laisser entrer en premier. Galante vous avez vu ça un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas fanatique du sauna habituellement, mais vu la température extérieure, je trouve que c'est une bonne idée. Les paysages de la Laponie sont vraiment somptueux, le village du Père Noël était génial mais définitivement, je ne pourrais pas vivre ici. Il fait vraiment trop froid, et moi qui ait été habituée à vivre dans un climat tropical, le changement est rude. Déjà que quand j'ai déménagé à Cambridge il y a quelques années, j'avais l'impression d'être au Pole Nord comparé à Mexico. Bref, j'avais tout de même décidé d'inviter Alison pour ma petite pause sauna, c'est toujours plus sympa à deux. La voyant arriver, je lui adresse un petit sourire. « Heureusement que l'hôtel est chauffé ! » rétorquais-je en riant, la remerciant d'un signe de tête quand elle m'ouvrit la porte. J'entrais donc dans les vestiaires et commençais à retirer mes fringues, heureusement j'avais déjà mis mon maillot de bain. « Alors tu vas bien ? Cambridge te manque pas trop ? » demandais-je en passant une serviette autour de ma taille, attendant qu'Alison soit prête à rentrer dans le sauna à cinquante degrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que grande fan de ce moment qu'était  Noel et les fêtes de fin d'année, j'avais du mal à comprendre comment les gens pouvaient faire la gueule et croyez moi j'en avais croisé des tonnes. Quand j'étais en Australie, j'avais malgré mes problèmes, gardée mes traditions, mes petits rituels et ici, c'était comme si tout emmerdait tout le monde. Moi la neige, j'adorais ça, et encore plus ce genre d'ambiance et de température, j'devais être un peu cinglée je ne le cache pas. J'étais la seule qui pourrait certainement me rouler dans la neige et en être heureuse même si j'en sors en iceberg. Entrant ainsi dans le sauna, j'adressais un petit sourire à Adisson suite à sa remarque. Heureusement, je ne suis pas certaine qu'ils auraient une aussi bonne réputation sans chauffage.. brrr.. quoiqu'il resterait toujours le sauna, amusée, je passais à mon tour ma serviette qui m'enroula bien vite tandis que je posais un air songeur sur la jolie brune. Ici je suis loin de mes problèmes et avec des gens adorables... ça ne me manque pas, et encore moins les révisions, concluais-je ainsi dans un rire tandis qu'on partait s'installer dans un coin. La chaleur était épouvantable mais ça faisait un bien fou aux nerfs. L'idée du voyage était super.. vous faites ça tous les ans ? calant ma serviette comme je pouvais, je portais alors mon attention sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que l'hôtel est chauffé, sinon je n'imagine même pas m'endormir avec moins vingt degrés dans ma chambre. Impossible. J'ai trop l'habitude de la chaleur moi, et le changement climatique de la Laponie n'est pas facile. Le décalage horaire non plus, je suis complètement claquée. « Ouais fin passer une journée entière dans un sauna, je crois pas que ce soit possible. » dis-je en lâchant un petit rire, entrant dans le vestiaire pour me préparer à entrer dans le sauna. Apparemment, Alison est plutôt contente d'être là, et un peu pour les mêmes raisons que moi. Oublier ses problèmes, c'est bien plus simple quand on est à 10000 kilomètres que quand on reste sur place c'est sûr. « Je suis dans le même cas que toi ! » m'exclamais-je alors, ouvrant la porte pour être confrontée à un choc thermique incroyable. Il faut dire que la température à l'intérieur du sauna est triplée par rapport au reste de l'hôtel. « Waouh ça fait bizarre ! » Oui je n'ai pas l'habitude des saunas, je l'admet. J'esquisse un petit sourire à la jeune femme quand elle me demande si nous faisons un voyage tous les ans. Je hausse les épaules. « Pour tout t'avouer, je n'étais pas encore là l'année dernière, je suis arrivée seulement en mars. Du coup je sais pas trop, mais il me semble que oui. Je ne suis là que depuis mars 2014. » Je suis un peu la nouvelle en fait, et pourtant, je suis présidente maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que pour le coup elle n'a pas tord, je ne suis pas persuadée que j'arriverais non plus à supportais la chaleur particulièrement horrible d'un sauna durant toute une journée. Après ça restait une option comme les autres. Ouais bon, c'est vrai que y'a meilleure comme idée, répondant à son rire, je finis par lui sourire alors qu'on se prépare pour entrer dans le sauna avant de trouver nos places. C'est chaud dans le coin, y'aurait de quoi faire cuir un oeuf, et encore, j'aurais peur qu'il finisse cramé le truc. Toujours est-il que j'adore l'ambiance ici, l'hotel est extra, et même si le décalage me plombe un peu le cerveau, je me dis qu'il faut profiter à fond, se détendre, profiter un peu de la vie, j'en avais si peu l'occasion que là pour le coup je faisais en sorte de vraiment tout savourer jusqu'à la dernière miette et dernières secondes. Quand elle me répond finalement qu'elle n'est là que depuis mars 2014, je semble surprise avant de hocher la tête avec amusement. Ben écoute, tu ne me l'aurais pas dis, j'y aurais vu que du feu, tu semble si confiante et sur de toi quand il s'agit des Quincy.. j'étais du genre à dire ce que je pensais et c'était le cas. Alors faudra organiser ça plus souvent, histoire d'oublier ce qui nous emmerde ! concluais-je d'un sourire enjoué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'imagine même pas rester dans une pièce aussi chaude toute la journée, quelle horreur. C'est un coup à avoir la peau toute fripée et à finir à l'hosto ça. Le pire serait surtout de passer de cinquante degrés à moins vingt.. « Certes. » dis-je en lâchant un petit rire amusé, même si ça me faisait clairement peur de rester enfermée dans le sauna. Ne pense pas à ça Addi. Enfin assise sur les bancs en bois prévus à cet effet, je hoche positivement la tête à ce que me dit la jeune femme. « T'as totalement raison ! » C'est clair que l'hôtel que nous avions choisi est vraiment super et j'ai hâte de passer la nuit en igloo aussi. « Tu penses qu'il va faire froid dans les igloos ? J'ai peur de rien dormir si on se transforme en glaçons ! » Bon, je pense que c'est quand même adapté pour les touristes donc j'imagine que c'est un minimum chauffé non ? J'appuie ma tête contre le rebord et esquisse un petit sourie gêné suite aux paroles d'Alison. Je ne pensais pas inspirer autant de confiance, et finalement, c'est tant mieux. J'ai envie que l'on se sente bien chez les oranges. « T'es adorable. » répondis-je alors, acquiesçant à nouveau à ce qu'elle venait de dire. « C'est clair ! J'aimerais bien faire ça toutes les semaines mais bon, on serait un peu dans la merde au niveau des cours. Et puis on se ferait virer du refuge aussi. » C'est bien beau de prendre un congé, mais le refuge où on bosse toutes les deux ne va pas nous faire une fleur tout le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois donc installées dans le sauna, je porte mon attention sur elle quand elle me parle des igloos et une moue se forme sur mon visage tandis que j'hausse les épaules. Alors ça je n'en sais rien, j'imagine qu'il ne devrait pas faire trop froid, ça doit être adapté pour quand même, Après tout, je ne pensais pas qu'ils aient envie que des gens meurent de froid chez eux, ils avaient du faire des aménagement ou des trucs du style. Profitant ainsi de la chaleur environnante, je poussais un bâillement jusqu'à ce qu'un petit sourire ne vienne illuminer mes traits. Oui c'est pas faux, j'ai déjà eu du mal à les convaincre de me laisser quelques semaines de vacances alors si je fais ça sans arrêt ils ne vont pas aimer, rigolant doucement je réajustais ma serviette. Après tout je travaillais vraiment car je le voulais et non pas car il me fallait obligatoirement de l'argent pour vivre, j'aurais très bien pu tout lâcher depuis un bail mais ce n'était pas mon habitude. Venir en aide aux animaux me faisait me sentir plus humaine parfois... et autant dire que suite à mes mésaventures, ce n'était pas rien. Et donc toi.. tu étudie autre chose que la médecine vétérinaire ou c'est ton objectif principal ? lâchais-je ainsi en me redressant vers elle dans un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquiétais soudainement de l'état des igloos dans lesquels nous allions dormir. Quand il fait moins quarante dehors, j'espère qu'il fera au moins zéro degrés à l'intérieur, qu'on sente une différence quand même, car c'est littéralement impossible de dormir avec une telle température extérieure. « J'espère bien oui. » Et puis, vu le prix qu'on avait mis avec Dorian, c'est obligé qu'ils nous aient concocté un truc cool. Je ne suis pas déçue de tout le voyage, mais j'avoue que je redoute un peu les igloos. Alison et moi en venons à parler du refuge où nous bossons, et j'acquiesce quand celle-ci me dit qu'ils ont été assez durs sur les vacances. Normal en même temps. « Ils sont gentils mais faut pas abuser de leur bonté. » Nous on est Quincy, on est peut-être trop gentils parfois. Ou pas. Bref, je profite donc de cette chaleur plutôt étouffante en me calant contre le mur en bois, toujours assise. « C'est mon domaine majeur oui. Je suis aussi en maths, mais ça devient horriblement difficile et je songe à arrêter. Et toi ? » demandais-je en retour, un petit sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)