Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes feux de l'amour. (olympe)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les feux de l'amour. (olympe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Maë.
Les feux de l'amour.

Cette randonnée est interminable, j'ai pu parler avec plusieurs personnes, boire beaucoup d'eau, voir plusieurs animaux et c'était tellement beau enfaite, épuisant, mais beau. On avait toutes notre rythme et on arrivait dans une espèce de plaine, avec une vue imprenable sur des falaises, des montagnes au loin et de la verdure, pouah. Magnifique, sur l'herbe, tu étais assise, cherchant du réseau, je vins vers toi en m'affalant au sol quelques instants "Tu capteras pas ici... ça va depuis l'temps ma belle?" quand on se voyait, c'était que très peu ou trop rapidement, c'était tellement dommage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Maë.
Les feux de l'amour.

J'avais clairement les jambes en compote pour cette randonnée. C'était intéressant, clairement, on en prenait plein les yeux, mais j'avais malheureusement pas trop l'esprit à ..profiter de la nature, en fait. C'était bientôt Noël, j'allais retourner voir mes grand-parents en Australie bientôt, puisque que je n'avais pas put aller les voir pour Thanksgiving : j'avais passé cette soirée à la Cabot House, mais pas à la table avec toutes mes consoeurs, j'avais eu une petite soirée avec Jeno, en fait. Levant les yeux vers Maë s'approchant de moi, je lui souris, alors que j'étais de train d'essayer d'avoir mes mails : Salut toi ! Je vais bien et toi? Je posais mon téléphone sur le sol en soupirant : Ouais je crois que j'vais laisser tomber en fait..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Maë.
Les feux de l'amour.

La randonnée, c'était bien, mais de temps en temps, il fallait s'accorder des pauses, et c'est avec toi que je voulais papoter quelques minues, ça faisait beaucoup trop longtemps! "Salut toi ! Je vais bien et toi?" j'hochais la tête en guise de réponse "Cool de t'voir là." et tu tentais désespérément d'avoir du réseau "Ouais je crois que j'vais laisser tomber en fait.." je souriais en haussant les épaules "De vraies aventurières, il faut être.." pourtant, on était pas connu pour ça les cabots, mais justement, fallait casser les préjugés. Je tournais mon visage vers le tien, regardant de temps à autre ce paysage magnifique "Quoi de nouveau dans ta vie?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Maë.
Les feux de l'amour.

"Cool de t'voir là." J'hochais la tête pour confirmer : en effet, c'était sympa de se voir ici. J'avais pas beaucoup passé de temps récemment avec mes amies et je culpabilisais un peu, en voyant que le temps passait si vite que les semaines sans elles se transformaient parfois en mois. "De vraies aventurières, il faut être.." Je ris légèrement, en répondant d'une voix sincère : C'est clair, on aurait du avoir un stage à la survie avant de venir, au moins on aurait été préparées tu vois ! Je reportais mon attention sur les arbres face à nous en écoutant Maë me demander ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. "Quoi de nouveau dans ta vie?" Je déglutis doucement, tournant la tête vers elle. J'avais à la fois beaucoup de choses à dire, et puis au final pas tant que ça.. " Je travaille beaucoup pour ma société, j'ai de moins en moins de temps pour Harvard. Puis mon frère est reparti en Australie, vivre avec sa copine. Et moi, bah.. ça va, je fais sans lui. " Clignant des yeux, je poursuivis, sachant que je pouvais lui faire confiance pour ne pas parler de ce que j'allais lui dire : "Puis je m'entends bien avec un Mather, au final mes journées se remplissent bien, et toi? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Maë.
Les feux de l'amour.

Une petite conversation avec toi n'était pas de refus, on pouvait se ressourcer, se reposer et papoter entre filles « C'est clair, on aurait du avoir un stage à la survie avant de venir, au moins on aurait été préparées tu vois ! » je me mis à rire légèrement « L'an prochain on est prêtes pour Koh Lanta je te le dis moi... » puis je prenais de tes nouvelles, au final, j'en connaissais pas beaucoup sur ton quotidien " Je travaille beaucoup pour ma société, j'ai de moins en moins de temps pour Harvard. Puis mon frère est reparti en Australie, vivre avec sa copine. Et moi, bah.. ça va, je fais sans lui. Puis je m'entends bien avec un Mather, au final mes journées se remplissent bien, et toi? " ta société ? Je restais bête parce que j'savais pas de quoi tu parlais.. « Une société de quoi ? Et puis, j'en connais un rayon sur les relations avec les mathers . » un soupire suivi d'un fin sourire complice « C'est qui ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Maë.
Les feux de l'amour.

« L'an prochain on est prêtes pour Koh Lanta je te le dis moi... » Je ris légèrement en l'entendant dire ça, tellement c'était possible dans ma tête, maintenant. On allait toutes s'inscrire pour l'an prochain, ça allait augmenter la température, sur l'île déserte dans la boue, moi je vous le dis ! Finalement, on déviait la conversation sur nos vies respectives, parce qu'on ne s'était pas parlé sérieusement depuis un moment, en fait. « Une société de quoi ? Et puis, j'en connais un rayon sur les relations avec les mathers . » Inspirant un grand coup d'air frais, je me lançais dans les explications de mon gagne pain, me payant maintenant mes études, puisque l'aide de mon père m'avait été retiré. J'achète des appartements, que je loue ensuite, pour une durée de quelques heures à plusieurs mois. Ce sont des appartements luxueux, que j'achète neuf, et ils sont entretenus avec femme de ménage, et tout.. En fait, c'était pas compliqué, mais ça demandait de l'organisation et de l'argent à investir au départ. « C'est qui ? » Mordillant ma lèvre, je baissais les yeux vers mes mains, dans l'herbe. J'hésitais un peu à me confier, surtout qu'il me semblait que Maë était proche d'Alexys.. Jeno. Jeno Carpenter.. On se parle bien, alors que je pensais pas vraiment, tu vois?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me renseignais sur ta vie, on avait pas eu beaucoup l'occasion de se parler de cette façon. "J'achète des appartements, que je loue ensuite, pour une durée de quelques heures à plusieurs mois. Ce sont des appartements luxueux, que j'achète neuf, et ils sont entretenus avec femme de ménage, et tout.." oh, la classe quand même.. "C'est cool, mais ça doit te prendre du temps oui, j'imagine.." le principal, c'est que tu arrives à trouver un équilibre. M'enfin, on parlait maintenant de mecs, c'était la principale discussion entre filles. "Jeno. Jeno Carpenter.. On se parle bien, alors que je pensais pas vraiment, tu vois? " Jeno? Le Jeno? Le frère d'Alexys? Han! Je souriais sur le coin de mes lèvres "C'est des trucs qu'on prévoit pas ça.. Il est gentil, j'le connais un peu.. Il le sait ce que tu ressens?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Maë.
Les feux de l'amour.

J'avais pas l'habitude de parler de ma société, mais là je devais l'expliquer en quelques mots et ça me faisait bizarre.  "C'est cool, mais ça doit te prendre du temps oui, j'imagine.." Pour me prendre, ça me prenait du temps ! Pratiquement toutes mes soirées en semaine, en fait : je cherchais d'ailleurs quelqu'un pour m'aider à plein temps maintenant, mais j'étais trop méfiante encore. Déviant la conversation vers un homme, parce que forcément c'était la base de nos conversations entre filles ! "C'est des trucs qu'on prévoit pas ça.. Il est gentil, j'le connais un peu.. Il le sait ce que tu ressens?" Forcément, le monde est petit. Je secouais la tête, un peu mal à l'aise : Je ressens rien de .. enfin voilà quoi, et il sait rien, du coup.. On est tellement différent, limite ça me parait même dingue qu'on puisse se parler, tu vois?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)