Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Brynn
Deuxième jour du périple... Eh bien comme je ne cessais de le répéter, ce voyage avec les Cabots réservait tout pleins de surprises plus ou moins agréables. Quoique j'avais eu mon lit de surprises quand même. D'abord, j'apprenais que ma copine avait invité sonnex à se joindre à notre voyage, et ce afin de faire plaisir à sa camarade Cabot qui s'appelait Nolwenn si mes souvenirs étaient bons. J'avais mis des heures à accepter de me tenir parce que je ne voulais pas de prises de tête avec ma copine donc j'avais accepté sans rechigner la présence de Darnell avec nous. Le même jour alors que nous montions les tentes, j'avais appris que Skyler était ma cousine... Quelle désagréable surprise quand même ! Cette fille n'avait pas du tout l'étoffe d'une fille appartenant à ma famille. Fin bref, en parlant de cousine, il y a ma Princesse de cousine aussi et il fallait que je lui parle de tout et de rien comme on avait toujours l'habitude de faire avant. Quoique je voulais savoir pourquoi elle avait invité Charlie Wilcox à ce voyage. D'ailleurs où j'en étais avec Charlie... J'étais assez rancunier quand même, néanmoins je ne voulais pas m'immiscer dans la vie de ma cousine préférée. Je vis ma cousine se préparer pour partir en randonnée et comme moi, je devais rester avec Aaliyah pour qu'on aille se baigner, ben j'avais très peunde temps pour parler avec ma cousine. 《 Brynnnnnn ! Tu as du temps pour ton cousin chéri? ? 》
(Invité)