Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNAN ☆ Rest in Cap Vert !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BRYNAN ☆ Rest in Cap Vert !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Cap Vert !

Andrew & Brynn

Deuxième jour du périple... Eh bien comme je ne cessais de le répéter,  ce voyage avec les Cabots réservait tout pleins de surprises plus ou moins agréables. Quoique j'avais eu mon lit de surprises quand même. D'abord,  j'apprenais que ma copine avait invité sonnex à se joindre à notre voyage, et ce afin de faire plaisir à sa camarade Cabot qui s'appelait Nolwenn si mes souvenirs étaient bons. J'avais mis des heures à accepter de me tenir parce que je ne voulais pas de prises de tête avec ma copine donc j'avais accepté sans rechigner la présence de Darnell avec nous. Le même jour alors que nous montions les tentes, j'avais appris que Skyler était ma cousine... Quelle désagréable surprise quand même ! Cette fille n'avait pas du tout l'étoffe d'une fille appartenant à ma famille. Fin bref,  en parlant de cousine, il y a ma Princesse de cousine aussi et il fallait que je lui parle de tout et de rien comme on avait toujours l'habitude de faire avant. Quoique je voulais savoir pourquoi elle avait invité Charlie Wilcox à ce voyage.  D'ailleurs où j'en étais avec Charlie... J'étais assez rancunier quand même, néanmoins je ne voulais pas m'immiscer dans la vie de ma cousine préférée.  Je vis ma cousine se préparer pour partir en randonnée et comme moi, je devais rester avec Aaliyah pour qu'on aille se baigner, ben j'avais très peunde temps pour parler avec ma cousine. 《 Brynnnnnn ! Tu as du temps pour ton cousin chéri? ? 》
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que tu devais te préparer pour aller faire de la randonnée, the joke du siècle quoi. Surtout que te séparer de tes escarpins revenait à tes yeux à séparer une mère de son enfant, moment donc plein d'émotion pour toi. Avec tes baskets tu avais l'impression de perdre tout ce qui faisait toi, bah toi. Tu soupiras tentant d'être un peu plus optimiste, surtout que tu allais en avoir besoin d'une sacrée dose pour finir cette marche en un seul morceau. Oui oui tu te voyais déjà à ramper sur le sol, tendant ta main vers la ligne d'arrivée en mode j'y suis presque. Bref, tu affichas ton plus beau sourire, tentant de faire croire aux autres que cette randonnée était un peu le rêve de ta vie, même si tu aurais clairement préféré rester bien au chaud dans ton sac de couchage. On ne pouvait apparemment pas tout avoir dans la vie. C'est là que tu entendis une voix familière scander ton nom comme si tu étais une rock star , bon tu entendais juste quelqu'un gueuler ton nom au loin mais voilà. Te retournant tu vis Andrew, ton cousin. Tu l'avais croisé plusieurs fois, mais tu n'avais pas vraiment eu l'occasion de lui parler. "Andreeew. Tu vas bien? Je sais pas si tu es mon cousin chérie, mais j'ai toujours le temps pour parler avec toi." répondis-tu avec humour. Enfaite ça faisait genre trente ans que tu ne lui avais pas parlé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Cap Vert !

Andrew & Brynn

Une belle journée s'annonçait pour aujourd'hui et comment dire, j'avais hâte de profiter de celles-ci puisque j'allais me retrouver seul en compagnie de ma petite amie. En effet nous n'allions pas faire la randonnée puisqu'elle était enceinte donc elle avait besoin d'être ménagée, déjà qu'hier on avait fait du trek pour arriver à destination: Au fameux lieu où on avait établi désormais notre campement. J'étais en mode incertain aujourd'hui mais je me refusais de péter un plomb même si honnêtement j'avais de quoi l'être puisque ma chère petite amie avait eu l'idée de faire venir son ex pour son amie à elle. Vive la Solidarité quoi mais quand même ! C'était un peu comme si je m'amusais à inviter Prudence en plus d'Aaliyah pour le voyage semestriel des Winthrops. Enfin bref, ne souhaitant guère jouer à ce jeu, je ne disais rien et je comptais profiter au maximum de ce qu'on allait vivre. Mais pour l'heure je me trouvais en compagnie de ma cousine Brynn qui se préparait certainement pour la fameuse randonnée. Je lui avais demandé si elle avait du temps à m'accorder... Ouais je demandais la permission puisque Princesse était assurément occupée avec son invité... Je devais avouer que ca ne me plaisait pas de la voir avec Charlie mais encore une fois, je ne comptais pas dire mon mot. J'allais rester dans mon coin tranquille moi... Je ne voulais plus me prendre la tête, j'ai assez vécu de choses pendant cette année. Espérons que l'année 2015 sera mieux voire meilleure! " Je ne suis pas ton cousin préféré ? Je suis triste ! " dit-il en faisant une moue faussement triste avant de rire légèrement puis de reprendre: " Comment vas tu ? Contente d'être ici ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'ayant aucune motivation pour faire quoi que ce soit, encore moins une randonnée, toute distraction qui te permettait de reculer la terrible échéance était bonne à prendre. Surtout que tu avais l'impression que ça faisait une éternité que tu ne lui avais pas parler directement. Depuis votre histoire de fontaine de chocolat, de hutte et de malédiction, bref trèèèès longtemps quoi.  Il s'était passé tellement de chose dans ta vie dans ce petit lapse de temps que tu te disais que c'était surement la même chose pour lui. Alors tu affichais ton plus joli sourire, vraiment contente de retrouver un visage familier. "Bah en même temps j'en ai pas des tonnes de cousins, alors t'es forcément mon préféré." dis-tu les yeux pétillants devant sa moue boudeuse. Il te demanda si tu aimais cet endroit, ce qui te fit lever les yeux au ciel tellement la réponse était évidente. Come on il faisait 35 degrés alors que les autres de Cambridge devaient se geler les miches. Puis hormis le fait que tu avais l'étrange impression de participer à un mélange de koh-lanta et de pekin express, tu étais contente d'être ici, vraiment, malgré toutes tes gérémiades. "Oui j'adore vraiment cet endroit. Puis pour une fois qu'on peut prouver au monde qu'on est capable de se servir de nos dix doigts....j'ai invité Charlie et Orlane, je me suis dit que ça allait être plus amusant à trois que toute seule en mode âme perdue. et toi? ça devrait pas trop de dépayser après ton histoire de hutte" demandas-tu curieuse, lâchant cette dernière phrase pour le taquiner, même si tu te doutais déjà de qui l'avait invité. Il faut dire qu'il était souvent attaché à la même cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Cap Vert !

Andrew & Brynn

Ma cousine était folle à lier mais je l'adorais quand même. Nous avions toujours été l'un envers l'autre, on arrêtait jamais de se taquiner ou autre et parfois on se faisait clairement des vacheries. Je crois que le pire c'était pendant les repas mondains de la famille royale... Je crois bien que c'était le moment où on s'adonnait à notre jeu favori. Aujourd'hui je ne pourrais pas vivre sans ma cousine qui m'était aussi précieuse que ma soeur jumelle tout de même, elle était présente pour moi et je l'étais pour elle même si en fin de compte, on ne s'était pas vraiment revus depuis notre fameuse dispute à mon retour du Kenya. Ce même jour où je lui avais promis sa fameuse fontaine au chocolat et comme je faisais tout ce que je dis, ben j'ai dépensé une sacrée fortune pour qu'on crée cette fameuse fontaine. Je lui avais envoyée un message lui stipulant qu'elle l'aurait pour Noël ! Fin bref elle me disait que j'étais son préféré puisqu'elle n'avait pas beaucoup de cousins, ce qui me fit rire tout de même. " J'espère bien ! " fis je avec ma fameuse moue triste avant que je ne lui demande si elle aimait être ici. Sa réponse ne m'étonnait pas du tout mais j'avouais m'être légèrement raidi en entendant le nom de Charlie, néanmoins je parvins à le masquer. " Franchement je me sens bien puisque je n'ai pas de problème. J'ai décidé de reprendre ma vie en main. Fini les soucis ! On repart de plus belle avec Aaliyah même si je t'avoue que je n'aime qu'elle ait invité son ex. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu étais vraiment contente d'avoir invité Orlane & Charlie à ce petit voyage. Il faut dire que tu avais bien du mal à te passer de ta meilleure amie mather, tu ne pouvais vraiment pas vivre sans elle. Elle mettait du piment dans ta vie, sinon tout serait fade et dégueulasse. Puis pour Charlie, tu avais enfin fait ton choix et l'avait favorisé préférant délaisser l'espagnol. À partir d'aujourd'hui tu te consacrais au rouge, ayant vraiment envie de voir où tout cela allait vous mener. Tu étais pas amoureuse avec un grand A mais tu ressentais des picotements dans ta poitrine qui ne te laissaient pas indifférente. Ne préfèrant pas bassiner ton cousin avec tes histoires, de peur qu'il s'endort d'ennui, tu écoutas les siennes. "J'aime ce nouveau Andrew, optimiste qui ne broie pas de noir." Tu lui souries, sincèrement contente d'apprendre qu'il allait se reprendre en main. C'était important, surtout qu'il allait une nouvelle fois être papa, de jumeau et que ça impliquait un niveau au-dessus de responsabilité. Tu avais confiance, et croyait en lui. "Mince, ça ne doit pas être facile à gérer pour toi. Tu penses que ça risque quelque chose? J'veux dire qu'il se repasse un truc entre eux?" demandas-tu d'une petite voix, d'un manière un peu trop directe. Il faut dire que toi tu étais un peu perdu dans leurs histoires, ne suivant strictement rien. C'était à peine si tu voyais à quoi cet ex pouvait ressembler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Cap Vert !

Andrew & Brynn

Généralement je n'avais pas vraiment de secret pour ma cousine, ce qui renforçait encore plus nos relations. On se taquinait à tire-larigot mais on s'adorait sincèrement et comment dire, rien ni personne ne pourrait détruire mes liens avec Brynn hormis nous même en fait mais depuis notre grosse dispute où j'avais failli la perdre à cause de mes propres conneries puisque je ne l'avais pas prévenue de mon départ, on était de nouveau très proches et ce même si je devais avouer qu'on ne s'était pas vraiment reparlé depuis ce fameux jour. C'était à cause de mes responsabilités si je n'étais pas aussi présent qu'avant... Elle me disait donc qu'elle était fière de moi et qu'elle aimait ce nouveau moi optimiste qui ne broie plus de noir. " Merci cousine. Ça me touche ce que tu viens de dire ". Petite séquence émotion où je souriais à ma cousine puis par la suite, je rebondissais sur ce qu'elle disait sur le sujet Darnell/Aaliyah. " Je n'ai qu'une envie c'est de lui foutre mon poing dans la gueule mais je dois rester calme et l'ignorer. Je l'ai promis à Liyah, pas de prises de tête! On doit profiter de notre séjour. Sinon j'ai confiance en elle et elle m'aime vraiment. " oui j'étais devenu très optimiste maintenant. Je ne voyais plus le mal partout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère bien que ça te touche, parce que ça vient du coeur, je le pense vraiment." Tu étais sincère,tu trouvais qu'il avait bien changer et pas seulement physiquement, mais aussi psychologiquement. Cette retraite au fin fond de tu ne sais où lui avait au moins permis ça, de respirer, de prendre du recul, et prendre un second souffle. Il était un en peu en train de renaitre tel un phoenix. Tu voyais en lui un homme meilleur et c'était ça le principal. Tu lui avais presque tout pardonner, même si un petit goût amer restait bien présent dans ta bouche. Après en ce qui concernait ses histoires de coeur, tu ne pouvais difficilement pas te permettre de donner un conseil étant toi même très peu doué en amour. En tout cas tu trouvais très admirable le fait qu'il est autant confiance en Aaliyah, que tu ne connaissais pas vraiment d'ailleurs même si c'était une cabot. Il suffisait d'observer son visage pour voir à quel point il l'aimait et semblait épris d'elle. Dans un sens tu enviais presque son bonheur. "De toute façon tu as plutôt bien marquer ton territoire, son ventre ne passe pas vraiment inaperçu...je pense que son ex ne se fera pas d'illusions. Puis pour tes problèmes de colère frappe dans autre chose genre un arbre ou cri un bon coup et ça passera. C'est ce qu'ils fon dans les films." rigolas-tu avec humour, tentant de voir le coté positif des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Cap Vert !

Andrew & Brynn

Je souris en entendant les mots de ma cousine et je devais avouer que je n'étais pas vraiment habitué à cela sur de la part de ma bitch préférée de cousine, néanmoins je savais qu'elle m'aimait beaucoup. Nos liens de cousins étaient bien plus puissants qu'on pourrait croire quand même. Fin bref, je la regardais avec un sourire avant de répondre d'une voix posée: " Tu sais que je t'aime cousine et que tout ce que tu me dis, ça me touche ! Au fait comme je te l'ai dit dans mon texto, tu vas avoir ta fontaine au chocolat. Je l'ai faite fabriquer juste pour toi ! " puis par la suite, le sujet Aaliyah et Darnell vint directement sur le tapis, puisque je lui avais avoué que je n'avais qu'une envie et c'était de fracasser le Darnell contre un mur ou autre... Le voir mort quoi ! Mais je ne cessais de me retenir parce que je tenais vraiment à profiter de mon voyage avec ma copine quoi. " Je sais qu'elle l'aime toujours même si elle m'assure que non mais comme je t'ai dit, je lui fais confiance. Si je ne le fais pas, mon changement ne sert à rien ! Et t'inquiète, je me suis déjà défoulé ! Je me suis levé aux aurores pour courir autour du camp. Franchement c'est hardcore mais ça se fait bien. Heureusement qu'aujourd'hui, je ne verrais pas sa gueule... Fin bref et toi tes amours cousine ? " ce n'était pas parce que je voulais m'immiscer dans sa vie si je lui demandais ça mais pour savoir un peu plus où elle en était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu avais un peu une réputation de biatch sans coeur un peu débile sur les bords, tu savais te montrer sympa de temps en temps hein. Même si ça t'arrachait un peu la bouche de faire un compliment à Andrew, parce que voilà après il allait avoir des chevilles XXL et il ne serait plus capable de faire cette stupide randonnée. "Ow tu m'aimes, c'est trooop chou. J'pourrais te dire que j't'aime aussi mais ça ne serait pas vrai." Tu lui fais un petit clin d’œil lui donnant une petit coup sur l'épaule. Tu disais ça seulement pour l'embêter, pour le taquiner quoi."Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ton sms. Tu te rends compte, après j'aurais le cul de kim kardashian et j'serais hyper grosse si je la mange toute seule...donc faudra quelqu'un pour m'aider...quelqu'un de confiance tu vois? J'partage pas mon chocolat avec n'importe qui....tu connaîtrais pas par hasard une personne qui répondrait à ces critères?" Tu l'observais amusé, surtout que c'était une très gentille attention et que tu avais hâte d'être Noël. Biiientôt. Même si toi bah tu avais rien à lui offrir à part ton amour inconditionnel; mais c'était déjà pas mal hein. "Tu sais qu'on va faire une randonnée là? Parce que si tu as déjà dépensé toutes tes forces en courant comme un débile autour du camps tu vas être à la ramasse, et moi c'est clair j'te porte pas jusqu'à l'arrivée sur mon dos." Ouai toujours aussi sympa la cousine, avare de compliment. Tu avais dit ça avec humour comme d'habitude, et puis en ce qui concernait le sujet du trio tu n'avais rien de mieux à ajouter. "Ow tu sais pas grand chose...j'ai invité Charlie, je l'aime bien du genre vraiment bien...mais lui répète pas hein? et sinon il y a aussi Alejandro, Leslie l'a invité et tu sais c'est un de mes exs. Puis je lui ai peut-être fait entendre qu'il allait se passer à nouveau quelque chose entre nous...mais je crois que j'en ai pas envie...du coup bah voilà faut que je trouve un moment pour lui en parler, briser son coeur, briser ses rêves, bref la routine quoi." Tu hausses les épaules tentant de prendre un air détaché comme si tout cela ne t'atteignait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)