Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskysen • shake your boobs and eat pizza
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

skysen • shake your boobs and eat pizza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais décidément beaucoup trop gentil avec Skyler, j’étais passé prendre des pizzas pour notre soirée entre « ami »… Genre, moi me trimballer avec des pizzas dans la rue ? C’était totalement impossible en règle général mais pas là. Je rentre dans son bâtiment et prend l’ascenseur pour monter à son étage –nan, je suis trop faignant ce soir pour prendre les escaliers. Je finis par toquer fortement à sa porte en espérant qu’elle se dépêche à m’ouvrir car Dieu sait que je n’aime pas attendre. Sky’ magne toi j’ai l’air con avec ces pizzas en main ! dis-je en grognant mon impatience. Oui, j’assume le fait d’être un chiant professionnel. Je finis par appuyer sur la cliche et voir que la porte est ouverte. J’entre sans aucune gêne et va déposer les pizzas sur la table du salon. Skyler magne toi j’ai faim ! dis-je en m’installant déjà sur le canapé en ouvrant une boîte où se trouvait une pizza quatre fromages. Je commence à manger une part tout en l’attendant, manquerait plus qu’elle soit avec son mec en pleine action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait quelques jours, même peut être plus d’une semaine que j’habite avec Konrad. J’peux te dire que son appart n’a jamais été aussi bien rangé autant de temps depuis qu’il y habite. Ce soir je reçois quelqu’un ouais. Macsen. J’lui ai demandé de passer chercher des pizzas avant de venir chez moi. C’est la règle ici, tu ne viens pas les mains vides, sinon tu dégages. J’suis toute seule en plus, Sheffield est parti je ne sais où alors c m’évite de passer la soirée toute seule non ? J’suis parti prendre une petite douche avant toute chose. Sous les bruits de la flotte qui coule le long de mon corps. J’ai entendu gueuler dans dans l’appart. Ca doit être lui et apparemment il ne s’est pas gêné pour entrer de lui même. Il a bien fait d’ailleurs. J’suis sorti de la flotte, le temps de me sécher et d’enfiler vite fait un short et un p’tit débardeur carrément trop court. J’suis arrivé dans le salon en sautant sur le canapé et me retrouver pile à la bonne place.J’lui ai pris sa part de pizza des mains pour en engloutir un morceau. Ta gueule Macsen ! L’amour. J’te donne un sucre à la fin de cette pizza pour avoir réussi à te trimballer dans la rue avec des pizzas à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais depuis quand on fait attendre ses invités ? Cette fille est tout sauf normal et c’est sûrement une des raisons qui fait d’elle une amie et un potentiel coup d’un soir. Je souris également en bouffant ma part de pizza en attendant cette dinde qui finit par arriver avec très peu de vêtement sur le corps, si ce n’est pas un appel ça je m’appelle pas Macsen. Je te permet tepu ! dis-je en fronçant les sourcils quand elle me prend ma part de pizza. J’en repris une préférant évite de manger après elle, elle s’est peut-être pas laver les dents après son léchage de bâton. Je rigole quand elle me dit qu’elle allait me donner un sucre pour me féliciter d’avoir ramené une pizza. J’en profiterai pour t’acheter des vêtements, t’es en chaleur aujourd’hui ou quoi ? T’as besoin que je t’aide à te satisfaire ? dis-je en la questionnant du regard avec un sourire au coin qui voulait tout dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai pris sa part des mains, rien à foutre de ce qu’il peut me dire. IL fallait m’attendre après tout, j’rattrape le temps perdu ! Je bouffe sa comme une vraie dégelasse, j’ai la sauce tomate partout autour des lèvres et des joues énormes avec cette grosses bouchée que j’ai prise. J’lui ai proposé un sucre pour le féliciter de son exploit mais apparemment lui est plus intrigué par mon peu de fringues que j’ai sur le cul. Débardeur qui arrive au milieu du bide, un short à ras du cul. J’suis chez moi merde ! J’ai poussé sa tête avec ma main pleine de sauce pour qu’il regarde ailleurs. Espère rien du tout Doyle d’mon cul. J’le connais lui. IL te fait son p’tit regard là et après hop dans le lit ! D’ailleurs j’serais toi, j’vérifierais ou tu t’es assis. J’lui ai fait un p’tit clin d’œil en repensant à cette dernière fois avec Konrad putain. Le canapé qui a servit de mouchoir qui sait ? Si tu savais tout ce qu’il s’est passé d’excitant sur ce canapé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu sait comment je n’aimais pas attendre mais elle, elle me faisait attendre chose que je ne pouvais pas comprendre. Je soupirai doucement tout en bouffant mon bout de pizza avant qu’elle ne daigne ramener son gros cul qui était très peu couvert d’ailleurs. Elle me vole ma part de pizza et je ne peux pu m’empêcher de l’insulté, j’insulte quand j’aime normal. J’arque un sourcil quand elle me dit qu’elle est chez elle et ben tiens ! Je lui fis une proposition qu’elle ne peut pas refuser mais elle le fit tout de même comme c’est dommage. Tu laisses tout le monde espérer tu sais. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Elle commence alors à me parler de son Konrad et de ce qu’ils ont pu faire tous les deux sur ce canapé. J’arque un sourcil et hausse les épaules. Vaux mieux pas que tu viennes chez moi alors, il n’y a pas un endroit qui n’y ait pas passé et pas avec la même personne en plus de cela. dis-je en rigolant avant de bien me poser dans le canapé avec une part de pizza. Puis je suis certain que tu n’es pas la seule à être passé sur ce canapé, tu es d’ailleurs loin d’être la première. dis-je en rigolant croquant dans sa part de pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me trimballe le cul à l’air à longueur de journée ici. Sous vêtements, short, simple p’tit leggings à moitié transparent ou alors rien du tout, non vraiment ses murs auront vite appris les moindres petits défauts ou les qualités d’mon cul, d’mon corps en général. Bon disons que personne ne m’a jamais rien dit à ce sujet puisse que le seul qui habite ici c’est Konrad et que bien sûr lui.. Voir un cul se trimballer chez lui ca lui fait que plaisir. Du coup ce soir, Macsen est là j’ai fait l’effort de mettre un p’tit short, même si j’avoue, si j’écarte un peu trop les jambes on voit tout. Mais en quel honneur j’écarterais mes cuisses hein ? Aucun ! J’ai prévenu Doyle que sur ce canapé il s’en ai passé beaucoup de chose, ce qui est carrément true. Et pourtant ce con ne trouve pas mieux à me dire que chez lui c’est pire. Ahouais ok ! J’ai ricané en le voyant s’enfoncer encore plus. Ouais c’est vrai ! Mais.. La dernière peut être qui sait ! Faut garder espoir ! J’m’imagine moi et Konrad encore ensemble dans trente ans. Trop chelou ! Je sais que t’es triste. T’as jamais pu m’avoir dans ton lit parce que avant ca mon délire c’était les minou ! Et puis maintenant que je passe aux poireaux, j’suis déjà casé ! J’ai claqué une main sur le côté de mon cul enfoncé dans le canapé. Bon j’avoue que dans un certain sens c’est bien dommage pour moi aussi ! J’lui ai fait un p’tit clin d’œil aguicheur. Ouais j’aime le faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait rire à me dire qu’il s’était passé beaucoup de chose dans ce canapé. Elle n’est jamais venue chez moi ou quoi ? Les moindres recoins ont été utilisés mais elle devait déjà s’en douter. Il fallait aussi qu’elle soit réaliste, elle n’est pas la seule fille à être passé dans ce canapé et je doute qu’elle soit la dernière comme elle vient si bien de me dire. Laisse moi rire Skyler, on sait tous les deux que ça ne sera pas le cas. dis-je avec un sourire au coin tout en finissant ma part de pizza. Je rigole quand elle me dit que je suis triste et elle me parle ensuite de minou puis de poireaux et du fait qu’elle est en couple. C’est sûrement parce que tu es en couple que j’ai envie de tester la marchandise. dis-je avec un sourire au coin avant de la regarder de haut en bas avec un regard malicieux. Je pouffe de rire en l’entendant dire qu’elle perdait aussi quelque chose au final. Tu n’imagines même pas ce que tu loupes tu sais ! Genre c’est de la qualité tout cela. dis-je en passant ma langue sur ma lèvre inférieure avant de me mettre à rire. Je penche pour prendre une bière que j’avais ramenée et commence à la boire tranquillement. Azy tu nous fous un film ?! dis-je en montrant la télé d’un signe de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller. Il fait parti de ceux qui n’y croient pas à ce couple qui est le mien avec Konrad. Ca doit paraitre bizarre de voir une ancienne lesbienne sortir avec le gros connard d’Harvard. J’le conçois, moi même ca me fais encore bizarre de me réveiller à ses côtés le matin alors bon. N’empêche que je continue d’y croire tant que je n’ai pas le preuve de mes propre yeux de toutes tromperies de sa part. J’ai à peine souris, histoire de quand même lui répondre, mais sans grande intérêt pour ses propos. Ouais je sais. C’est toujours meilleur dans l’assiette des autres hein ? J’lui ai souris toute fière de mon dicton. J’ai souris mes pseudo griffes qui sont enfaîte que des ongles assez courts et faire la tigresses en rugissent. Normal ! J’me suis levé en faisant bien exprès de me pencher exagérément en me levant. J’sais bien qui va regarder mon cul à ce moment là et j’suis sur qu’il arriverait à y voir des choses ce con. J’ai chopé mon téléphone pour regarder le programme tv de ce soir. Heum.. Transformers ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)