Invité
est en ligne
Invité
J’étais décidément beaucoup trop gentil avec Skyler, j’étais passé prendre des pizzas pour notre soirée entre « ami »… Genre, moi me trimballer avec des pizzas dans la rue ? C’était totalement impossible en règle général mais pas là. Je rentre dans son bâtiment et prend l’ascenseur pour monter à son étage –nan, je suis trop faignant ce soir pour prendre les escaliers. Je finis par toquer fortement à sa porte en espérant qu’elle se dépêche à m’ouvrir car Dieu sait que je n’aime pas attendre. Sky’ magne toi j’ai l’air con avec ces pizzas en main ! dis-je en grognant mon impatience. Oui, j’assume le fait d’être un chiant professionnel. Je finis par appuyer sur la cliche et voir que la porte est ouverte. J’entre sans aucune gêne et va déposer les pizzas sur la table du salon. Skyler magne toi j’ai faim ! dis-je en m’installant déjà sur le canapé en ouvrant une boîte où se trouvait une pizza quatre fromages. Je commence à manger une part tout en l’attendant, manquerait plus qu’elle soit avec son mec en pleine action.
(Invité)