Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRory - You promised to be there for me, do not judge me ...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Rory - You promised to be there for me, do not judge me ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You promised to be there for me, do not judge me ...


« Madison et Rory »
Je ne connais pas, qu'elle est la personne qui a lancé la fabuleuse idée d'organiser un petit feu de camp improvisé où l'alcool coule à volonté, mais cette fameuse personne à vraiment eut une merveilleuse idée. En effet, ça fait un petit moment que je n'ai pas fait la fête parce que j'étais bien trop prise par mes études et la chronique, que je devais absolument rendre à mon employer. Mais là...Au cap vert, je n'ai ni études et encore moins de chronique à faire.

Alors, je n'ai plus qu'une seule et unique chose en tête, qui est celle de fait la fête jusqu'au bout de la nuit. Cependant, je ne pouvais pas aller comme cela et dans cette tenue. Du coup, je me suis changée afin de mettre un jeans délavée et usée ainsi, qu'un petit haut à la fois classique et sexy. Je me suis ensuite brossée les cheveux avant d'avaler un petit cachet rose, que j'avais ramenée de Harvard.Ce cachet avait tout l'aire d'être un bombons lorsqu'on ne s'y connait pas, mais qui n'en est pas un. Puisqu'il s'agit d'ectasie, que j'ai pris avec un peu d'eau avant de me mettre à pensée...

*Là je vais enfin pouvoir faire la fête et me lâcher, comme je ne me suis pas lâchée depuis longtemps !* Non pas, que je sois une droguée où que j'ai besoin de ça pour faire la fête. Puisque, je sais très bien faire la fête sans ça, mais cela allait apporter un petit plus à ma soirée. Bien sûr, je savais que ça pouvait m'entraîner dans certains problèmes si quelqu'un me voyait avec ça en main, comme le fait que Rory s'inquiète pour moi où que Jacey vienne me voir afin de me passer un savon. Mais, qui de nos jours n'a jamais goûté à la drogue ? Enfin, bref... Ce soir, c'est ma soirée et je vais tout faire pour en profiter !

Mais, avant faut que je rejoigne le fameux feu de camp. Alors, je me suis mise à marcher afin d'arriver au feu de camp. Ma marche ne dura que dix minutes et lorsque je suis enfin arrivée, je suis partie rejoindre mes invités afin de leur parler. Jusqu'à ce que, je vois ma meilleure amie toute seule. Une fois à ses côtés, j'ai pris Rory quelques minutes dans mes bras et je l'ai doucement relâchée avant de lui dire d'une petite voix enjouée.
- Heyyyyyy Rory ! Comment va tu ?

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une excellente idée de voyage, tu profitais à fond de ce voyage comme chaque voyages que tu as pu faire jusqu'à aujourd'hui. Cela fait du bien de pouvoir s'évader ainsi une fois de temps en temps, se changer les idées, ne plus penser à rien et profiter tout simplement. C'est en tout cas ce que tu comptais bien faire, comme ce soir à ce feu de camp. Un verre dans les mains, tu discutes avec une amie avant qu'on ne te saute dans les bras sans prévenir. Tu es sur le coup bien surprise, mais tu reconnais là Madison. Tu adores cette fille, tu ne pouvais pas lui en vouloir et rare sont les personnes qui tiennent une bonne place dans ta liste d'amis. "Hey!" dis-tu d'un ton enjouée avant de lui faire enfin face. Tu fronces légèrement les sourcils, tu as l'impression que quelque chose a changé chez elle, mais tu ne saurais dire quoi.. Tu fais abstraction sur l'instant, bien que quelque chose t'intrigue "Je vais très bien et toi? Tu t'amuses bien?" dis-tu avec le sourire sur les lèvres.
(Invité)