Invité
est en ligne
Invité
You promised to be there for me, do not judge me ...
« Madison et Rory »
Alors, je n'ai plus qu'une seule et unique chose en tête, qui est celle de fait la fête jusqu'au bout de la nuit. Cependant, je ne pouvais pas aller comme cela et dans cette tenue. Du coup, je me suis changée afin de mettre un jeans délavée et usée ainsi, qu'un petit haut à la fois classique et sexy. Je me suis ensuite brossée les cheveux avant d'avaler un petit cachet rose, que j'avais ramenée de Harvard.Ce cachet avait tout l'aire d'être un bombons lorsqu'on ne s'y connait pas, mais qui n'en est pas un. Puisqu'il s'agit d'ectasie, que j'ai pris avec un peu d'eau avant de me mettre à pensée...
*Là je vais enfin pouvoir faire la fête et me lâcher, comme je ne me suis pas lâchée depuis longtemps !* Non pas, que je sois une droguée où que j'ai besoin de ça pour faire la fête. Puisque, je sais très bien faire la fête sans ça, mais cela allait apporter un petit plus à ma soirée. Bien sûr, je savais que ça pouvait m'entraîner dans certains problèmes si quelqu'un me voyait avec ça en main, comme le fait que Rory s'inquiète pour moi où que Jacey vienne me voir afin de me passer un savon. Mais, qui de nos jours n'a jamais goûté à la drogue ? Enfin, bref... Ce soir, c'est ma soirée et je vais tout faire pour en profiter !
Mais, avant faut que je rejoigne le fameux feu de camp. Alors, je me suis mise à marcher afin d'arriver au feu de camp. Ma marche ne dura que dix minutes et lorsque je suis enfin arrivée, je suis partie rejoindre mes invités afin de leur parler. Jusqu'à ce que, je vois ma meilleure amie toute seule. Une fois à ses côtés, j'ai pris Rory quelques minutes dans mes bras et je l'ai doucement relâchée avant de lui dire d'une petite voix enjouée.
code by ORICYA.
(Invité)