Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychocolat chaud et pain d'épice + CHASE
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

chocolat chaud et pain d'épice + CHASE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de plus excitant que la magie de Noël ? A part les limonades à la cerise, pas grand chose. Tu t'étais préparée en conséquence pour ce début de soirée. Jean noir, pull de noël, gros manteau bien chaud et jolies bottines moumoutes, tu étais fin prête à sortir de la Lowell House pour te rendre à l'endroit où tu devais retrouver Chase. Il faisait froid dehors et le jour avait déjà cédé sa place à la nuit qui assombrissait la ville. Les jolies décoration de Noël scintillaient : du rouge, du vert, du blanc, du bleu.. il y en avait de toutes les couleurs, et c'était magnifique. Clic, tu capturas l'instant d'une photo avec ton téléphone en attendant ton meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain déjà?! Je regardais ma montre avec effarement parce que si je ne partais pas les dix minutes qui venaient, j'allais être super en retard pour mon rendez vous avec Trixie et comment dire depuis que je savais qu'elle allait passer les fêtes avec moi, j'étais super heureux de passer du temps avec ma petite bouille de Lowell... Malheureusement j'étais en médecine et de surcroît je bossais aujourd'hui, j'allais me libérer juste quelques petites heures pour Trixie... Je terminais donc rapidement ce que j'étais en train de faire, tout en vérifiant comme il le fallait l'état de ma patiente qui avait un problème artériel. Mais ça allait maintenant alors dès que j'eus terminé, je lançais à l'infirmière qui se trouvait avec moi qu'elle pouvait finir le travail. Elle me sourit avant de me faire signer les papiers d'usage puis je m'eclipsais de la pièce après un au revoir rassurant à l'attention de Mrs Dodds. Je me changeais rapidement puis je montais dans ma voiture directement mon point de rendez vous avec Trixie. Je me garais vite fait bien fait puis je courrais presque pour aller la trouver. Je regardais de nouveau ma montre, j'avais une bonne vingtaine de minutes de retard tout de même... Je suis choqué par moi même, néanmoins je la trouvais facilement. J'arrivais dans son dos et lui faisais un petit bisou sur la joue. : « coucou toi désolé d'être en retard... J'espère que tu ne m'en veux pas trop ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des lèvres se posèrent sur ta joue alors que tu regardais toujours les illuminations de noël avec un œil enfantin. Coucou toi désolé d'être en retard... J'espère que tu ne m'en veux pas trop. C'était Chase. En retard, comment ça ? Tu regardes rapidement l'heure sur ton téléphone et te rend compte qu'en effet, il était bien en retard. Tu souris, haussant gentiment les épaules. J'ai pas vu l'temps passer, t'en fais pas. Puis tu poses à ton tour tes lèvres fraîches sur sa joue encore toute chaude. Alors, où va-t-on, monsieur Walton ? demandes-tu et t'accrochant à son bras. T'avais tellement hâte de le découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais tellement le fait d'arriver en retard mais je ne pouvais pas y faire grand chose puisque mon futur métier était des plus prenants et c'était encore pire lorsque vous êtes internes puisque vous vous tapez très facilement les gardes. J'étais bien aise de savoir que je ne serais pas de l'équipe de garde pendant les fêtes de fin d'année ! En effet, D'ordinaire il y avait une équipe de désignée pour faire les fêtes de fin d'année et j'avais une chance de folie... Bref très rapidement je rejoignais ma Trixie qui regardait les décorations avec admiration. Eĺle me disair qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Je ne pus m'empêcher de lui sourire avec tendresse et elle me demanda où on se rendait tandis qu'elle venait s'accrocher à moi. " Que dirais tu de découvrir les joies du marché nocturne de Noël et après on ira à la patinoire extérieure. De nuit, elle est magique il paraît. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)