Invité
est en ligne
Invité
Le voyage avec les Mathers étaient fini. J’étais rentrée il y a déjà plusieurs jours et la réalité avait très vite rattrapé. Les examens. Il fallait que je révise. J’avais cette année, comparée a l’année passée été a tous mes cours. Oui, j’avais été une élève exemplaire. Il fallait dire qu’on m’avait fait la remarque que je ne pouvais me permettre de prendre trop de “congé” maladie cette année. J’avais toujours des notes extraordinaires, j’étais toujours première de classe, mais je ne pouvais tout simplement pas me le permettre. J’étais donc restée tard a la bibliothèque pour travailler. Je n’avais même pas vu les heures passer et c’était seulement en recevant un message de la nounou que je me rendais compte que je devrais rentrer pour m’occuper des jumeaux. J’avais donc rassembler mes affaires pour quitter les lieux de l’université. N’ayant pas pris la voiture aujourd’hui, j’avais décidé de prendre le raccourcis a travers les résidence hall. C’était plus court pour aller rejoindre le bus pour Inman Square.
(Invité)