Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Skyler - On se refait Titanic en miniature
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

#Skyler - On se refait Titanic en miniature

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titanic version Cabot
w/ Skyler

14 Décembre, ce soir Feu de camp et jeu de piste. Il ne nous restait que quelques heures, un petit jour à profiter de cette île paradisiaque avant de retourner dans l'enfer de la vie étudiante, dans cette ville frigorifique qu'est Cambridge. Mais pas le temps de déprimer, de penser négativement ou autre. Il me restait donc quelques heures pour profiter de la plage, des Cabot présentes et pour le coup, voulant renouer l'amitié que j'avais avec Skyler auparavant, j'étais sortie de ma tente dans le but de la trouver et de lui proposer une activité hyper ridicule. Autant pour elle que pour moi. Mais comme on dit, c'est dans les moments les plus cons et fous que l'amitié se crée. Enfin, dans notre cas, c'est qu'elle se recrée. Je lui en avait beaucoup voulu pour son manque de respect envers Andrew et moi. Enfin, surtout envers moi, mais elle s'était excusée, à sa façon. Apparemment, c'était pas dans ses habitudes de faire ça. Elle s'y était prise comme un manche à balai mais il faut reconnaître qu'elle avait prit sur elle, elle était passée outre son habitude de dire merde à tout et pardon à personne, pour me le dire à moi et dans le fond, j'avais apprécié ce geste super étrange de sa part. Je m'approcha donc d'elle. Elle ne faisait rien. Enfin, rien d'intéressant à mes yeux alors j'osais la déranger. Salut Sky ! J'ai un truc à te proposer. Un truc con, mais ça peut être pas mal ! Si on arrive à être assez imaginative toutes les deux, ça peut être super comme idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titanic version Cabot
w/ Skyler

C’est bientôt la fin ! Enfin malheureusement. J’ai fait une montagne russe avec mes émotions pendant ce voyage. Avant de partir j’étais toute excité surtout en sachant que Konrad et Warren viennent. Mon meilleur ami et mon mec, j’avais de quoi être contente. En plus mon premier voyage Cabot. Après il y est arrivé le moment de l’avion et la j’avoue que j’ai grave pris sur moi pour pas taper des crises dans ce truc qui vole où j’suis resté enfermée pendant de longues heures de presque mort putain. Après on est arrivé et j’ai compris que enfaîte j’vais pas revenir vivante. Bon dans un sens j’étais contente parce que au moins pas d’avion une deuxième fois ! Mais bon au final j’suis toujours en vie, un peu amoché mais contente d’être là. Même si j’ai dû apprendre que le truc étrange qui sert de mec à Aaliyah est mon cousin. Dure épreuve. J’te raconte pas comment j’me suis tapé des barres de rire dans ma tente toute seule, même Konrad m’a virée putain. Mais bon je suppose que j’vais devoir me faire à l’idée. Et puis ca attendra le retour à la maison, parce que la j’ai la flemme. J’suis assise devant ma tente. Un des roulés de Konrad à la bouche. Je regarde le paysage sas vraiment le regarder quoi. Kovalevski s’est ramenée, comme une fleur en me proposant un truc apparemment con. J’me suis relevé en dépoussiérant mon cul. J’dois avoir peur de finir jeter d’une falaise ou pas ? Bahouais, j’préfère me méfier quand même ! Mais boon… Ok ! Après tout on est là pour s’amuser, enfin au moins jouer les aventurières !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titanic version Cabot
w/ Skyler

Je venais de proposer à Skyler de faire une activité toute conne et elle, qui devait penser que je lui en voulais encore, me demanda si on allait se jeter du haut d'une falaise. Franchement, mourir sur une île paradisiaque, pourquoi pas. Mais, merci mais non merci. Je préfère rester en vie pour profiter plus facile de l'environnement et de ce superbe soleil. Elle se leva, acceptant finalement de venir. Franchement, il n'y avait pas de quoi avoir peur, sauf si aucune de nous deux ne savait pagayer, là, ouais, fallait un peu avoir peur quand même. Ouais, arrête de flipper, ramène ton cul ! Tout le long du chemin vers la plage, je me demandais si c'était une bonne idée. Je me posais la question dans ma tête, mais il m'arrivait également de la poser à voix haute à Skyler. Peut-être qu'elle savait elle si allait faire du bateau XS rien que toutes les deux était une bonne idée. Puis ça va, on n'est pas si connes. On sait quand même utiliser nos mains et des pagaies. Arrivée sur les lieux, je lui montrais le truc qui ressemblait à une pseudo barque. C'était coloré mais quand même effrayant. Mais c'était mon idée alors il ne fallait pas que je me dégonfle. Tadaaaaaam ! Je souriais tout en désignant l'engin, comme les filles du Juste Prix. On va faire un tour en mer rien que toutes les deux ! Elle allait sûrement penser qu'une fois loin du rivage, je la jetterai hors du bateau mais naaan. Avant, j'aurai peut-être pu faire ça et encore, mais plus maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titanic version Cabot
w/ Skyler

J’ai peur d’elle. J’sais pas pourquoi. Elle m’fait bader. Surement parce que je l’ai vue foutre un point dans la gueule à Alexys pendant une soirée. Et puis après tout, elle sait que moi aussi j’sais m’énerver. Enfin apparemment j’ai pas de quoi paniquer puisse qu’elle vient en paix. J’ai envie de lui demander de lever un sous vêtement blanc comme dans les films, histoire d’être vraiment sur. J’me suis levé et elle m’a emmené vers la plage. Mondieu elle veut me noyer ! Je sais pas nager bordel, comment tu veux que je survive à ca. Elle m’a montrée un p’tit bateau, genre tout moche, sans aucune réelle beauté que ce soit extérieur ou dans un certain charme qu’il aurait pu avoir j’sais pas. Mais non que dalle. J’lai regardé en tirant une grimace moche tu sais pas comment. Mais tu veux pas qu’on se pose cinq minutes pour réfléchir histoire d’éviter d’aller dans la mer avec cette poubelle ambulante ? Le truc y ressemble a rien et elle me dit qu’on doit aller dedans. J’ai eu deux secondes de blanc dans ma tête. J’ai levé les épaules et d’un ton tout à fait naturel j’ai répondu : Ok ! J’suis monté dans le truc. Ouaiis et maintenant ? on va aller loin moi j’te le dis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titanic version Cabot
w/ Skyler

Franchement, je ne pouvais pas m'empêcher de rire en entendant sa question. C'est bon, on allait pas mourir non plus. On ne devait sûrement pas être les première à utiliser cette barque ou en utiliser d'autres qui y ressembleraient fortement. Non mais on peut réfléchir dedans si tu veux ! Allez ! Fallait qu'on prouve qu'on avait beau être des Cabot, on savait ramer, jouer les aventurières et participer à une pseudo reconstitution d'une scène de Lost ou de Koh-Lanta. Ouais, je prenais mes rêves pour de la réalité.
Mais bon, elle avait beau trop parler, ne pas vouloir le faire, au final, elle posa son cul de danoise dans la barque. Elle me demandait ce qu'il fallait faire à présent. La bonne blague. Bah, on pagaie. Gilet de sauvetage enfilé. Je lui lançais l'objet en question, quoique, lancer est un grand mot, elle est juste à côté de moi.  On va s'enlever ses bras de chauves-souris en les musclant ! On pagaie quoi. J'en avais jamais fait, mais ça pouvait être fun. Je commençais d'avant en arrière, espérant qu'elle fasse de même, sinon, on allait pas avancer mais tourner en rond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titanic version Cabot
w/ Skyler

Déjà ce bateau, si on peut appeler ca comme ça me fait penser à.. Rien. Ou alors si, les vieux truc tout pétés qu’on retrouvait près d’un lac en Ecosse avec Trung étant plus jeune. J’suis jamais entrée dans ce genre de chose, déjà rien que de le voir ca m’fait bader. Finalement j’ai pris mes ovaires à deux mains et j’suis entré dedans, ‘ai pris soin d’enfiler un gilet de sécurité ou je ne sais plus vraiment comment ca s’appelle pour vite me le passet sur le corps en le serrant comme une malade. La mort est partout ok ? Elle m’a donnée une pagaie que j’ai regardée avec des gros yeux. D’acoord ! Elle a commencé à faire d’avant en arrière d’un côté, j’ai pris trois secondes de réflexions en plantant le bout de ma pagaie dans la flotte de l’autre côté du bateau en espérant le faire avancer ainsi. Et apparemment ca marche ! J’ai quand même l’impression que le morceau de bois sur lequel je suis assise va se peter en milles morceaux à chaque avancées mais bon.. J’suis encore sèche pour l’instant. Mais sinon t’es pas genre trop enceinte pour faire ce genre de chose ? Baaaah.. ouais. Enceinte de mon cousin en plus.. J’ai marmonnée dans ma barbe. Ca sonne un peu comme un moment de solitude dans ma tête en parlant de mon saleté de cousin qui est son mec.. On continue de pagayer comme des pros, et n’empêche qu’on avance bien. On est prêtes pour les jeux olympiques quoi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titanic version Cabot
w/ Skyler

C'est dingue comme les gens ont l'air de penser que la grossesse est une maladie ou un handicap, alors que pas du tout. On peut tout faire, à condition de ne mettre la vie de personne en danger. J'avais l'autorisation de faire cette énorme trotte jusqu'à notre campement, de skier au Canada, de me rouler dans la neige. Ouais, c'était pas une activité sportif, mais on s'enfiche de ça. C'était juste un exemple. Je m'apprêtais donc à répondre à sa remarque concernant ma grossesse mais la suite de sa phrase m'interpella. Quoi ? Quoi ? Quoi ? De ton quoi ? Ils ne ressemblent pas physiquement, ni niveau caractère. Ils étaient juste, complètement différents. C'était moi qui allait faire un malaise à présent face  sa fameuse nouvelle. Je m'y attendais pas du tout. Je clignais des yeux plusieurs fois. Putain, j'allai lâcher ma pagaie. Pourquoi la vie était-elle aussi étrange et mauvaise avec moi par moment ? J'en revenais vraiment pas. Ouais, on arrivera pas premières mais on est prête ! Je riais à sa remarque. Incroyable le nombre de choses dingues qu'elle sortait de sa bouche en quelques secondes. Mais ça va, on s'ennuyait pas avec elle au moins. C'était le moins que je pouvais dire. Mais on ne se débrouillait pas trop mal tout de même. On ne tournait pas en rond, on ne reculait pas. On avançait droit devant. J'espérai tout de même qu'on ne finirait pas par s'éloigner un peu trop du rivage. Il fallait qu'on ait la force de faire demi-tour aussi. C'était pas gagné !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)