Invité
est en ligne
Invité
Titanic version Cabot
w/ Skyler
w/ Skyler
14 Décembre, ce soir Feu de camp et jeu de piste. Il ne nous restait que quelques heures, un petit jour à profiter de cette île paradisiaque avant de retourner dans l'enfer de la vie étudiante, dans cette ville frigorifique qu'est Cambridge. Mais pas le temps de déprimer, de penser négativement ou autre. Il me restait donc quelques heures pour profiter de la plage, des Cabot présentes et pour le coup, voulant renouer l'amitié que j'avais avec Skyler auparavant, j'étais sortie de ma tente dans le but de la trouver et de lui proposer une activité hyper ridicule. Autant pour elle que pour moi. Mais comme on dit, c'est dans les moments les plus cons et fous que l'amitié se crée. Enfin, dans notre cas, c'est qu'elle se recrée. Je lui en avait beaucoup voulu pour son manque de respect envers Andrew et moi. Enfin, surtout envers moi, mais elle s'était excusée, à sa façon. Apparemment, c'était pas dans ses habitudes de faire ça. Elle s'y était prise comme un manche à balai mais il faut reconnaître qu'elle avait prit sur elle, elle était passée outre son habitude de dire merde à tout et pardon à personne, pour me le dire à moi et dans le fond, j'avais apprécié ce geste super étrange de sa part. Je m'approcha donc d'elle. Elle ne faisait rien. Enfin, rien d'intéressant à mes yeux alors j'osais la déranger. Salut Sky ! J'ai un truc à te proposer. Un truc con, mais ça peut être pas mal ! Si on arrive à être assez imaginative toutes les deux, ça peut être super comme idée.
(Invité)