Invité
est en ligne
Invité
Open your eyes !
w/ Dadou
w/ Dadou
Je venais de me lever. Cette nuit de sommeil m'avait fait un bien fou. J'avais vraiment besoin de dormir, de reprendre des forces, surtout que dans l'après-midi, nous allions tous faire une sorte de randonnée pour aller ensuite se baigner. Enfin, avec Andrew, on comptait surtout aller jusqu'à la source d'eau la plus proche pour aller se baigner car la randonnée dans mon état, très peu pour moi. J'étais là, j'avais marché des kilomètres pour planter nos tentes alors c'est bon, fallait pas trop m'en demander non plus. Je pris quelques minutes pour me préparer, me laver, manger, etc... Le plus rapide, c'était de s'habiller. Un bikini et un pantalon super large. Il faut chaud, il fait beau, autant en profiter parce qu'à Cambridge, c'est pas ça et puis en rentrant, on avait classe de neige, on allait se taper tout plein de neige, de vent. Il allait faire un froid de fou alors oui, je profitais du moindre petit rayon de soleil et de ce temps magnifique. J'étais assise et je ne faisais rien. Absolument rien. A part penser à Aliénor et ma mère. Mais je ne pouvais pas les appeler, leur envoyer un message, rien. On ne captait pas ici alors je me détendais, jusqu'à ce que Darnell passe devant moi. J'attrapa sa main pour qu'il s'arrête ou plutôt, s'approche de moi. Chouchouuu ! Tu passes l'aprem' avec qui ? J'avais ma petite idée mais je voulais le lancer indirectement sur le sujet Nolwenn car j'avais quelques petites questions à lui poser à son sujet.
(Invité)