Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Darnell - She loves you more than anything
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

#Darnell - She loves you more than anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open your eyes !
w/ Dadou

Je venais de me lever. Cette nuit de sommeil m'avait fait un bien fou. J'avais vraiment besoin de dormir, de reprendre des forces, surtout que dans l'après-midi, nous allions tous faire une sorte de randonnée pour aller ensuite se baigner. Enfin, avec Andrew, on comptait surtout aller jusqu'à la source d'eau la plus proche pour aller se baigner car la randonnée dans mon état, très peu pour moi. J'étais là, j'avais marché des kilomètres pour planter nos tentes alors c'est bon, fallait pas trop m'en demander non plus. Je pris quelques minutes pour me préparer, me laver, manger, etc... Le plus rapide, c'était de s'habiller. Un bikini et un pantalon super large. Il faut chaud, il fait beau, autant en profiter parce qu'à Cambridge, c'est pas ça et puis en rentrant, on avait classe de neige, on allait se taper tout plein de neige, de vent. Il allait faire un froid de fou alors oui, je profitais du moindre petit rayon de soleil et de ce temps magnifique. J'étais assise et je ne faisais rien. Absolument rien. A part penser à Aliénor et ma mère. Mais je ne pouvais pas les appeler, leur envoyer un message, rien. On ne captait pas ici alors je me détendais, jusqu'à ce que Darnell passe devant moi. J'attrapa sa main pour qu'il s'arrête ou plutôt, s'approche de moi. Chouchouuu ! Tu passes l'aprem' avec qui ? J'avais ma petite idée mais je voulais le lancer indirectement sur le sujet Nolwenn car j'avais quelques petites questions à lui poser à son sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me préparais ,comme beaucoup de gens je pense, pour la randonnée de l'après midi. Il y avait apparemment la mer au bout de long voyage dans les montagnes de l'île. J'étais partant. Encore un autre moyen de se remettre au sport sans se prendre la tête et surtout sans réellement en faire. Aussi voilà, je sortais de ma tente histoire de prendre un peu l'air et là, je sentis une main agripper la mienne. En me retournant, je vis Aaliyah au bout de cette main. Hurlant un surnom qu'elle ne m'avait jamais donné auparavant et surtout pas depuis notre rupture. Je souriais mais en me méfiant quand même et je m'approcha d'elle avant de m'asseoir à ses côtés. Avec Nolwenn. Ca fait un moment qu'on est pas resté rien que tout les deux ! On s'était perdu de vue surtout depuis ma rupture avec Aaliyah où je m'étais moi-même perdu de vue. Ruinant tout les efforts que j'avais fait et accompli jusqu'ici en buvant de nouveau comme un trou, en fumant, en me droguant et j'en passe. Une vraie loque le mec. Mais j'en avais fini et il fallait que je me rattrape auprès de ma meilleure amie, avant que notre lien ne se brise vraiment. Elle a été là pour moi, tout le temps.. et moi, non ! Faut qu'on se retrouve avant que l'on se perde réellement ! J'osais même pas imaginer ma vie sans elle à mes côtés. Cette fille est tellement forte, chiante, marrante, peste, arrogante, battante, croyante et j'en passe. Elle me soutenait, c'était mon roc et je la remerciais en disparaissant totalement de sa vie. N'importe quoi. Peut-être que dans le fond, je suis comme Aaliyah et j'aime aller vers les filles qui ne me veulent pas forcément que du bien, même si certaines d'entres elles le font involontairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open your eyes !
w/ Dadou

Je souriais en entendant sa réponse. Il allait passer l'après midi avec Nolwenn. Je m'y attendais tellement. Je les trouvais mignons dans le fond, même si j'avais du mal à me faire à l'idée que Darnell allait à présent être en couple avec une autre femme que moi. Mais il fallait que je tourne la page, comme je lui avais demandé de le faire également. La femme qui allait partager sa vie allait vraiment être la plus chanceuse de toutes. J'écoutais ses réponses. En effet, elle avait toujours été là pour lui, quoiqu'il arrive. Quand il buvait et se droguait encore et que Zara lui pourrissait la vie, elle était là. Quand il a rompu avec elle, elle était là. Quand je lui ai fait du mal, elle était là. Je voyais bien qu'il représentait bien plus que ça à ses yeux, mais peut-être que Darnell ne le voyait pas, alors, il fallait que je lui ouvre les yeux et lui fasse comprendre. C'était peut-être notre destin. Nous n'étions peut-être pas fait pour être ensemble. J'étais peut-être faite pour être avec Andrew et lui, avec Nolwenn. Elle l'aimait, ça ne faisait aucun doute. Personne ne supporterait de rester autant avec un homme après tout ce qu'il lui faisait vivre quand il n'était pas très... fréquentable. Et puis, je savais qu'ils avaient faillit couché ensemble lors de notre première rupture et le fait qu'il n'aille pas plus loin à cause de moi avait vraiment blessé Nolwenn. Je le savais. Je savais tout, Darnell me l'avait dit, mais il ne comprenait apparemment pas tout. Tu ne perdras jamais Nolwenn, à moins de lui faire vraiment mal. Tu sais pourquoi ? Je le regardais dans les yeux, prenant une longue inspiration avant de me remettre à parler. Elle t'aime. J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle t'a toujours aimé Darnell !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de me dire que je ne perdrais jamais Nolwenn et au fond, j'avais envie de lui demander ce qu'elle en savait à ce sujet mais elle y répondait avant même que je n'ai le temps d'ouvrir la bouche. Apparemment, ça se voyait, c'était évident mais j'étais trop con ou trop aveugle, ou alors, peut-être un peu des deux et je ne voyais absolument rien. Je sais pas, je trouvais son comportement normal, c'était ma meilleure amie après tout, mais elle n'avait pas tord. En effet, Nolwenn l'avait vraiment mal prit quand j'avais tout stoppé le soir du Housing Day alors que l'on s'embrassait. Elle était vraiment mal et elle ne m'en a plus jamais reparlé. Tu crois ? Toujours ? Ca expliquerait peut-être beaucoup de chose. Ce qui prouverait aussi que Zara avait raison à son sujet. J'étais vraiment aveugle. Je la faisais souffrir bien plus que je ne le pensais en faite et c'est mon ex qui me le faisait remarqué. Et elle est restée à mes côtés quand j'étais avec Zara, toi, les autres greluches avec qui je couchais quand je m’en foutais de tout... La pauvre ! Je comptais à ce point là pour elle ? Au point qu'elle accepte tout sans broncher, au point qu'elle soit encore là malgré tout. Je ne savais pas comment elle faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open your eyes !
w/ Dadou

J'avais apparemment réussi à lui ouvrir les yeux. Je souriais. C'était mignon. Il ne s'en était jamais rendu compte. J'en revenais pas. Je trouvais que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure et, peut-être que c'était ce qui lui manquait pour arrêter d'emmerder son monde. Un homme dans sa vie. Et pas n'importe lequel. Celui qu'elle aimait par dessus tout et depuis des mois. Darnell. Peut-être que si elle est si aigrie, c'est à cause de ça ! J'étais même prête à en mettre ma main à couper. Tout allait rapidement s'arranger et elle ne serait qu'amour et paix une fois qu'il sera enfin en couple avec elle. J'en étais sûre et certaine. Je lui souriais, prenant une tête d'ange. Ma plus belle tête d'enfant sage. Tu devrais aller lui parler maintenant ! Je ne voulais pas que l'on s'éternise sur le sujet. J'avais déjà dit ce que j'avais à lui dire t puis, on allait bientôt partir en rando, à la plage et tout ce qui allait avec de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)