Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvalentezio | friends shouldn't kiss me like you do
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

valentezio | friends shouldn't kiss me like you do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentezio

Robes, talons, manteaux, foulards... La liste était longue. Valentina était dans une folie de shopping aujourd'hui. S'étant réveillée très tôt, elle avait passé sa matiné à terminer un papier pour l'école avant de faire le ménage de son appartement. Ayant finit toutes ses tâches vers midi, la petite italienne décida d'aller au CambridgeSide pour se récompenser un peu de son bon boulot. Alors la voilà, défilant partout dans les boutiques avec une tonne de sacs d'achats, à la recherche d'items qui pourraient se rajouter à sa déjà grande collection de vêtements. Elle avait pensé appeler Olympe pour l'accompagner initialement, mais elle savait que celle-ci était occupée avec les révisions, alors elle a décidé qu'une journée shopping toute seule ne ferait pas de mal. Tandis qu'elle marchait vers une boutique de lingerie, Valentina était trop occupée à regarder un kiosque de bijouterie devant lequel elle passait et elle ne put empêcher une collision avec une autre personne. La petite italienne du haut de ses 1 mètre et 53 centimètres, tomba sans élégance et beaucoup de maladresse, fesses premières, sur le sol. « Bordel de m-... » Elle se frotta le derrière avec une grimace au visage, avant de relever la tête pour voir qui était le Hulk qui la fait tomber. « Ez' ! » s'exclama-t-elle avec un mélange de joie et d'énervement. « Tu l'as fait par exprès ou quoi espèce de gros tas de muscles. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina & Ezio

J’avais des courses à faire et malheureusement… j’avais horreur de ça ! En fait ce n’était pas vraiment des courses vu que mon frigo et mes armoires étaient pleines de trucs bien dégueulasses à manger et que j’avais toujours quelques plats italiens fais maison par mes soins qui traînaient dans un coin du frigo ou du congélateur. Non en fait, j’avais surtout besoin d’une nouvelle tenue pour un show à venir et ça me faisait clairement chier d’aller faire les boutiques… Mais bon quand il faut, il faut comme dit hein. Je sortais donc de chez moi malgré le froid… Par moments quand je sentais le vent frais venait me glacer les os du corps entier j’avais très envie de retourner chez moi en Italie, au chaud ! Je soupirais donc en remontant mon écharpe sur mon nez et en enfouissant mes mains dans les poches de ma veste en cuir. Oui je portais des gants mais j’avais quand même froid aux mains, allez comprendre… Je partis donc faire mes boutiques, me rendant au centre commercial Cambridge Side. Je commençais à regarder les vitrines des magasins quand je sentis quelque chose me rentrer dedans et je tournais doucement la tête vers… Valentina qui était étalée au sol comme une flaque et je l’entendis râler alors que je souriais bien malgré moi, m’approchant pour lui prendre les mains et la relever sans peine… Notre différence de taille, que ce soit en hauteur ou en largeur, était impressionnante. Nous nous connaissions depuis quelques temps maintenant… je lui avais évité de se faire agresser et je la protégeais souvent à Harvard… Elle était si petite et semblait si innocente et fragile… c’était sans compter un soir ou un peu pompète on avait fini par coucher ensemble… en fait elle était peut être un brin naïve et très douce mais elle n’était en rien innocente bien au contraire…

Ca va tu n’as rien de cassé ?

En même temps, elle avait un joli petit cul bien rebondit, ça n’avait pas dû lui faire trop mal avec cet amortisseur. Je me mordis doucement la lèvre pour dissimuler un petit sourire à cause de ma pensée mais aussi et surtout de la scène qui venait de se dérouler…

Je suis désolé je ne regardais pas… pis bon pour une fois que c’est toi qui me rentre dedans et pas l’inverse…

Je buguais légèrement sous ma phrase avant de relever mon écharpe pour me cacher sous ma connerie.

Hum… alors journée shopping ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentezio

Valentina ramassa ses sacs avec un gros soupire dramatique. « Toi et tes blagues déplacées ! » dit-elle avant de rouler des yeux avec un petit sourire. Elle se replaça les cheveux en hochant de la tête. « Non je suis venue faire un jogging ici.. Mais oui évidemment! » dit-elle sarcastiquement d'une petite voix innocente. Elle remarqua le manque de sac d'achats qu'il avait. « Et toi tu fais quoi ici? T'es venue matter des nanas c'est ça hein? » le taquina-t-elle en lui donnant une petite poussée sur l'épaule amicalement. Valentina n'était pas du genre à être très sérieuse. Elle faisait souvent des petites blagues et des remarques sarcastiques, mais avec sa voix douce, on ne pouvait que la trouver adorable et ne jamais se tanner de ce qu'elle disait. « Tu sais, tant qu'à être là tout seul, vient m'aider à choisir une robe pour mon rencard ce soir! » dit-elle en le prenant par la main et le tirant avec elle vers une boutique chic. Ce soir elle sortait avec un mec qu'elle avait rencontré récemment à une fête. Ce n'était rien de sérieux, ils n'avaient fait que parler un peu, mais étant donné qu'elle s'ennuyait à se morfondre chez elle, elle s'était dit qu'elle n'avait rien à perdre d'aller à un seul rencard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina & Ezio

C'était vraiment une très agréable rencontre tout bonnement parce que j'adorais Valentina... Ce petit bout de femme complètement fou et capable de surprendre à tout moment... Je penchais la tête sur le côté et j'observais Valentina de haut... En même temps comme je faisais au moins deux têtes de plus que la jeune femme, je n'avais pas d'autre choix que de la regarder de haut... J'esquissais un petit sourire amusé quand elle critiqua ma vanne... et c'était bien vrai que ma blague avait été toute pourrie mais bon je n'étais pas vraiment doué pour l'humour, au contraire même. Je me mordis doucement la lèvre en constatant que décidément, Valentina était toujours aussi sexy... A sa réponse sarcastique, j'eus un petit sourire bien amusé et je soupirais doucement.

Et après on dit que ce sont mes blagues qui sont pourrie? Eh bien...

Qu'est-ce qu'elle pouvait être courte sur pattes... Et diablement mignonne d'ailleurs! Je me mordis doucement la lèvre en me rappelant de cette nuit dont elle m'avais gratifié et quand elle me demanda ce que moi je faisais ici, je secouais la tête pour chasser cette nuit de mon esprit.

Je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais en fait...

Puis voilà qu'elle me prenait la main pour me trainer vers un autre magasin afin de l'aider à choisir une robe pour un rencard qu'elle avait ce soir. Je soupirais doucement.

Je suis bien plus doué pour conseiller de la lingerie...

Mais trop tard, voici que nous étions dans le magasin et je la suivais dans les rayons en soupirant doucement, matant son petit cul quand elle me tourna le dos.

Alors comme ça tu as un rencard ce soir?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)