Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZyméoh - life's a bitch until you die. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Zyméoh - life's a bitch until you die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'autorise :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on va dire que pour le peu que tu en as fais, tu m'as rencontré et je viens souvent te voir pour essayer de t'y emmener, ça t'irait ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Teo cherche à le "réintégrer" à la vie étudiante ? Parce qu'il était populaire avant mais depuis les problèmes avec son père, ça fait un an qu'il est le souffre douleur des populaires Zyméoh - life's a bitch until you die. - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Téo leur cassera la gueule, pour une fois que je peux jouer sur le fait qu'elle pratique les arts martiaux, je vais te protéger mon bichon :loukas: On va te ré-intégrer Zyméoh - life's a bitch until you die. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le redis ici, oublis pas de me réserver un topic, sinah je te coupe la tête ! Zyméoh - life's a bitch until you die. - Page 2 2474380249 Zyméoh - life's a bitch until you die. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis ? :) Rox s'intéresse beaucoup à la photographie, elle aurait pu voir Zyméoh en train de prendre des photos, et engager la conversation ? (j'ai bien vu qu'il faisait de la photo dans ta fiche hein, j'suis pas folle ? Zyméoh - life's a bitch until you die. - Page 2 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais, il fait des études de photos en majeur, et beaucoup de photos d'espionnage pour son boulot mdr. Si elle s'intéresse à la photo, il peut être son prof particulier Zyméoh - life's a bitch until you die. - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais bonne idée *-* Surtout que j'hésite à changer les études mineures de Roxy pour mettre photographie Zyméoh - life's a bitch until you die. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah voila, ça peut être osn tuteur ou quoi Zyméoh - life's a bitch until you die. - Page 2 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)