Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut your lips on me and I can live underwater ◊ skyrad
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Put your lips on me and I can live underwater ◊ skyrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais la c’bon. J’assume plus du tout ! J’suis venu faire un randonnée alors que j’suis la première à détester marcher. J’te jure qu’il faut être conne pour faire ça. Mais bon j’menfou, c’est marrant au final, j’dois juste fermer ma gueule parce que j’ai promis à Konrad d’arrêter de me plaindre du coup la rando a été le pire moment de ma vie après avoir appris que Andrew es mon cousin, enfin zappons ce sujet, c’est trop dur émotionnellement d’assumer ca en plus. Du coup j’ai pas parlé, j’devais juste faire des grimaces de ouf quoi. Puis on est finalement arrivé à notre but final, cet à dire cette putain de crique qui m’a fait tant souffrir bordel. Remarque ca en vaut la peine, c’est beaau ! Cascade, eaux clairs, des p’tits poissons bref c’est putain de beau. Ca me change des paysages écossais dans lequel j’ai grandis là. DE L’EAAAAAAU ! J’ai courus –ouais parce que la il me reste encore des forces- vers le bord de l’eau pour finir la tête la première dans la flotte. Haaaaaaaan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jour ici, la nuit à été chaude putain, en même temps c'est l'Afrique quoi, rien ne plus normal. Et l'activité d'aujourd'hui organisée c'est une rando et j'étais assez content de voir Skyler la fermer pendant toute la durée de la marche à pied, même si je souriais assez souvent la voyant tirer des gueules pas possible parce qu'elle déteste ça mais bon le paysage est juste ouffisimme quoi. Au final, on a eu une belle surprise, une crique magnifique, cascade, eau clair, paysage de fou, autant dire que j'avais le souffle coupé quoi puis Skyler filait direct au bord de cette crique pour plonger la tête dedans J'te félicite, tu l'as pas ouverte de toute la randonné, non, chapeau. lui dis-je me rapprochant d'elle T'as raison, il faut chaud à en crever. je déposais le sac à dos, et je retirais mon marcel, mon short et mes chaussures de rando pour plonger dans cette crique et frissonner parce que clairement ça faisait trop du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l’eaaaau ! Jésus sainte marie joseph de dieu. CA fait trop longtemps que j’attendais ce moment enfaite pour être exact cinq minutes après qu‘on soit parti j’en avais déjà ras le cul de marcher mais bon v’là ? J’ai tenue ma promesse j’ai pas une seule fois râler pendant le temps de la rando et ce c’est un exploit, parce que merde. J’suis une râleuse née. On est arrivé devant l’eau, j’ai pas attendu pour foncer dedans, habiller ou pas, rien à foutre. Konrad est venu me rejoindre en me félicitant à son tour. Ouaais j’suis capable de beaucoup pour toi t’as vu. Il a trop de pouvoirs sur moi c’est tout. J’ai de l’eau jusqu’en haut du coup, encore habiller. Mon débardeur et mon short trempé. Les godasses aussi au passage. Ca lave on s’enfou. Non mais nooon après il va falloir retourner aux tentes. Han non, encore marcher bordel. Enfin noon, pas se plaindre. J’ai envoyé de l’eau dans la gueule de Sheffield, et pas qu’un peu en plus. Et la ? T'as chaud ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)