Invité
est en ligne
Invité
Enzo Prénom² Nom
24-25 ans ● date de naissance
études ● année d'étude
célibataire ● mather • winthrop • quincy
fiche de présentation à lire
24-25 ans ● date de naissance
études ● année d'étude
célibataire ● mather • winthrop • quincy
Son histoire
Les quelques petites choses à prendre en compte pour l'histoire :
+ il est bourré de fric. depuis qu'il est gosse, il a toujours eu ce qu'il voulait et tout le monde le voyait choisir la eliot house mais non. non les eliots sont trop prétentieux et superficiels à son goût
+ je le vois plus fils unique. faisant la fierté de ses parents jusqu'à ce qu'il entre à harvard et commence à n'en faire qu'à sa tête
+ papa et maman donnerait n'importe quoi pour le voir réussir, ils le mettent beaucoup trop en avant ce qu'il l'énerve beaucoup à vrai dire
+ il a toujours eu tendance à traiter les femmes comme des merdes. ouais parce qu'il y a que sa mère qui compte vraiment et les autres, ce ne sont que des objets. il ne fait pas dans le romantisme et tout ça, au contraire. mais généralement, on connait sa réputation, il ne fait pas espérer, il dit les choses comme elles sont
+ très têtu, sans doute trop fêtard, un brin bagarreur. on ne peut pas dire qu'il soit du genre parfait, souriant, sociable avec tout le monde. nan il est trop franc, froid, quelque peu mystérieux et légèrement arrogant. mais, il reste le bon pote, agréable et toujours à l'écoute
+ ses parents restent énormément présents dans sa vie si bien qu'ils se sont aperçus qu'il se droguait après qu'il ait fait une overdose lors d'un repas de famille (la classe totale quoi) et, ils ont décidé de l'envoyer en cure de désintox. il est sorti au mois d'août, à repris des conneries un mois plus tard et le voilà de retour à harvard
+ côté études, je le vois bien à fond dans ce qu'il fait. il est passionné et déteste l'échec par conséquent, même si son comportement n'est pas irréprochable, il réussit dans la vie professionnelle
+ il ne travaille pas à côté parce que ses parents peuvent lui assurer tout ce qu'il désire. c'est pas son truc les jobs étudiants de toute façon
+ parfois, c'est encore un gosse qui a besoin d'aide, faut dire qu'on a toujours tout fait à sa place
+ côté coeur comme je l'ai dit, il est plus du genre à coucher à droite à gauche sans faire espérer quoique ce soit. après, il peut avoir eu quelques relations qui ont duré, certaines qui l'ont marquées etc et bien évidemment, vous pouvez dire que la cure l'a fait un minimum changé et qu'aujourd'hui, il est en peu plus responsable
en gros. si vous avez des questions, d'autres idées, des choses à modifier... n'hésitez pas, je mords pas encore :luv2:
+ il est bourré de fric. depuis qu'il est gosse, il a toujours eu ce qu'il voulait et tout le monde le voyait choisir la eliot house mais non. non les eliots sont trop prétentieux et superficiels à son goût
+ je le vois plus fils unique. faisant la fierté de ses parents jusqu'à ce qu'il entre à harvard et commence à n'en faire qu'à sa tête
+ papa et maman donnerait n'importe quoi pour le voir réussir, ils le mettent beaucoup trop en avant ce qu'il l'énerve beaucoup à vrai dire
+ il a toujours eu tendance à traiter les femmes comme des merdes. ouais parce qu'il y a que sa mère qui compte vraiment et les autres, ce ne sont que des objets. il ne fait pas dans le romantisme et tout ça, au contraire. mais généralement, on connait sa réputation, il ne fait pas espérer, il dit les choses comme elles sont
+ très têtu, sans doute trop fêtard, un brin bagarreur. on ne peut pas dire qu'il soit du genre parfait, souriant, sociable avec tout le monde. nan il est trop franc, froid, quelque peu mystérieux et légèrement arrogant. mais, il reste le bon pote, agréable et toujours à l'écoute
+ ses parents restent énormément présents dans sa vie si bien qu'ils se sont aperçus qu'il se droguait après qu'il ait fait une overdose lors d'un repas de famille (la classe totale quoi) et, ils ont décidé de l'envoyer en cure de désintox. il est sorti au mois d'août, à repris des conneries un mois plus tard et le voilà de retour à harvard
+ côté études, je le vois bien à fond dans ce qu'il fait. il est passionné et déteste l'échec par conséquent, même si son comportement n'est pas irréprochable, il réussit dans la vie professionnelle
+ il ne travaille pas à côté parce que ses parents peuvent lui assurer tout ce qu'il désire. c'est pas son truc les jobs étudiants de toute façon
+ parfois, c'est encore un gosse qui a besoin d'aide, faut dire qu'on a toujours tout fait à sa place
+ côté coeur comme je l'ai dit, il est plus du genre à coucher à droite à gauche sans faire espérer quoique ce soit. après, il peut avoir eu quelques relations qui ont duré, certaines qui l'ont marquées etc et bien évidemment, vous pouvez dire que la cure l'a fait un minimum changé et qu'aujourd'hui, il est en peu plus responsable
en gros. si vous avez des questions, d'autres idées, des choses à modifier... n'hésitez pas, je mords pas encore :luv2:
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
Alexys Carpenter ft. Marilhea Peillard Pauvre con ! Salope ! Mal baisé ! Bah viens t'occuper de moi alors ! voilà ce qu'était leur relation au début, à l'arrivée d'Alex à harvard. ils ne pouvaient pas se voir en peinture et passaient leur temps à se disputer, à se chercher, à se pousser à bout mutuellement. il trouvait qu'elle avait une trop grande gueule et elle trouvait qu'il était tout simplement insupportable avec ses airs de mec parfait. et puis, elle a commencé à le fournir, ils ont fait quelques soirées ensemble et ils sont devenus inséparable. comme les 5 doigts de la main sauf qu'eux, ils sont que deux. au début, ils ont voulu sortir ensemble. ils ont couché ensemble mais finalement, ils se sont rendus compte que c'était du grand n'importe quoi. alors, ils sont restés amis, les meilleurs amis du monde. Enzo, c'est le gars qui la défendra toujours quoiqu'elle fasse. celui à qui elle dit tout, celui sur qui elle passe ses nerfs quand elle en a besoin bref, c'est sa bouffée d'oxygène. et Alexys, c'est sans doute la seule femme qui ne fait pas qu'entrer et sortir de sa vie. c'est celle qui est toujours là, celle à qui il raconte tout, celle qu'il aime embêter. une sorte de deuxième maman qui prend soin de lui, qui s'occupe de lui après qu'il se soit battu à la sortie de boîte, celle qui lui fait la morale, qui restera à ses côtés quoi qu'il arrive. y a rien d'ambigu entre eux deux. ils peuvent tout se dire, dormir ensemble, faire tout et n'importe quoi sans franchir les limites qui ferait que se soit bizarre. quoique. Enzo est sans doute trop protecteur envers sa meilleure amie et elle trop possessive. à chaque fois qu'une relation dure un peu plus qu'elle ne le devrait, il se tourne vers elle pour avoir son avis, il en prend compte et chaque fille à le droit à un interrogatoire digne de celui de la police. oui, elle ne le prête pas à n'importe qui, hors de question. ça fait un an qu'ils ne se sont pas vus. Enzo était en cure de désintox, pas le droit aux coups de fils, aux visites, rien de tout ça. Alex a tenté de poursuivre sa vie en essayant de se rappeler que dans un an, il serait de retour seulement, elle a eu le temps d'en faire pas mal des conneries et aujourd'hui, on peut dire qu'elle est on ne peut plus déprimée. elle a hâte de retrouver son meilleur ami et de rattraper le temps perdu. autant dire que les retrouvailles vont être fortes en émotions et qu'elle a pas mal de choses à lui raconter, tout comme lui d'ailleurs. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
❖ PSEUDO j'ai mis Enzo pour les besoins du scénario, pour ne pas mettre des X partout mais, il est totalement libre
❖ AVATAR j'ai fait pas mal de proposition (5 je crois) mais, je reste ouverte. je préfère que vous choisissez un avatar qui vous tienne à coeur que vous forcer à jouer avec une tête que vous n'aimez pas aha. le plus important, c'est le lien j'ai envie de dire du coup, il est négociable mais je préfère les mannequins au cas où :love2:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE tout sauf eliot. ouais, Alex déteste les eliots donc ça ferait un peu bizarre :luv2: du coup, mather, winthrop, quincy, lowell, dunster même student c'est comme vous voulez
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ pas de membre fantôme c'est tout ce que je demande par pitié après une réponse par semaine minimum, je pense que c'est déjà pas mal
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ j'ai pas de minimum ou maximum de lignes, je m'adapte. je demande juste à ce qu'il n'y est pas une faute d'orthographe à tous les mots :sifle:
❖ AVATAR j'ai fait pas mal de proposition (5 je crois) mais, je reste ouverte. je préfère que vous choisissez un avatar qui vous tienne à coeur que vous forcer à jouer avec une tête que vous n'aimez pas aha. le plus important, c'est le lien j'ai envie de dire du coup, il est négociable mais je préfère les mannequins au cas où :love2:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE tout sauf eliot. ouais, Alex déteste les eliots donc ça ferait un peu bizarre :luv2: du coup, mather, winthrop, quincy, lowell, dunster même student c'est comme vous voulez
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ pas de membre fantôme c'est tout ce que je demande par pitié après une réponse par semaine minimum, je pense que c'est déjà pas mal
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ j'ai pas de minimum ou maximum de lignes, je m'adapte. je demande juste à ce qu'il n'y est pas une faute d'orthographe à tous les mots :sifle:
(Invité)