Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce soir, on oublie tout (feat. Rory)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ce soir, on oublie tout (feat. Rory)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est samedi et qui dit samedi, dit soirée et qui dit soirée, dit Rory. Non, ça ne pas marche comme ça ? Dans la tête de Nathan pourtant, c'est exactement comme ça que ça se passe. Il a passé sa journée a comater sur son canapé, à regarder la télévision et pianoter sur son ordinateur et ce soir, comme la plupart des soirs d'ailleurs, monsieur a décidé de sortir. Seulement, faire la fête seul, c'est pas super marrant -bien qu'on fait toujours de sublime rencontre lors de ces soirées- alors, Nathan a décidé de demander à Rory de l'accompagner. Il lui a envoyé un sms quelques heures auparavant parce que tout le monde sait que les filles mettent trois heures à se préparer. Elle a accepté alors, il a rapidement pris une douche, il a changé de chemise, a adopté un jean bleu et puis, il a mangé un bout avant de se rendre au People's Republik. Il a passé les gars de la sécurité sans problème parce qu'après tout, c'est plus un gamin Nathan et, il s'est de suite dirigé vers le bar pour attendre son amie. Elle ne devrait plus trop tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un samedi des plus normal, tu avais pratiquement passée ton après-midi à faire du shopping, commençait à acheter divers cadeaux de Noël, le plus énervant? La foule, dingue comme les gens se croient tout permis à ce moment-là. Poches en main, ton téléphone se met à vibrer alors que tu te trouvais sur le chemin du retour. Nathan, un sourire se dessine sur tes lèvres, tu sais ce qu'il veut et tu pensais devoir passer ta soirée chez toi... ce qui est rare il faut bien l'avouer. Une heure pour te préparer, cela tombe bien, tu pourrais ainsi enfiler cette petite robe que tu venais d'acheter, fière de la porter. Tu tournes devant ton miroir en t'observant sur toutes les coutures, te coiffant rapidement tout en ajoutant quelques touches de maquillage par-ci par là. Tu quittes finalement ton chez toi pour rejoindre le jeune homme au People's Republik. Il devait très certainement t'attendre, pas bien grave, il devait parfaitement se douter que tu ne serais probablement pas à l'heure. Une place de libre à son côté, tu t'y faufiles "Vous attendez quelqu'un?" demandes-tu au jeune homme d'une voix sensuelle avant d'afficher un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est samedi. On ne reste pas devant la télévision les samedis soirs. Non, les samedis sont faits pour s'amuser, profiter, faire la fête. Comme on dit, on a qu'une seule vie et autant la vivre à fond, ne rien regretter. En effet, comme chaque samedi, Nathan avait prévu de sortir seulement ce soir, il n'avait aucune envie de partager des moments avec de purs inconnus et c'est bien pour ça qu'il avait proposé à Rory de l'accompagner. Par chance, elle accepta son offre et comme toujours, il fut le premier arrivé au bar. Faut dire que Rory, c'est une fille et les filles, elles mettent toujours le double de temps à se préparer. Il aurait pu lui en vouloir mais non et puis, ça valait le coup d'attendre. Finalement, elle arriva et se posa sur le tabouret libre qui se trouvait juste à côté du sien. "Vous attendez quelqu'un?" Il prit un air très sérieux, tourna légèrement la tête vers la jolie blonde et lui donna sa réponse : "Oui, c'est exactement ça. Une jolie blonde du nom de Rory. Elle parle beaucoup mais elle est très sympathique et elle a un sourire magnifique!" A son tour il afficha un large sourire, content de l'avoir à ses côtés ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendre deux petites minutes, ce n'est pas la fin du monde, quoi que tu n'es pas certaine avoir mis moins de deux minutes avant d'arriver à-lui. Pas bien grave, Nathan y est habitué, il te le pardonnera, ou bien tu te feras pardonner. Tu t'installes à son côté, souriant en lui faisant face. C'est toujours un réel plaisir de le voir au moins tu sais que tu pourras te changer les idées avec lui, même si ce n'est pas un grand parleur, avec toi, il allait délier sa langue. Ton sourire s'agrandit un peu plus à l'écoute de ses propos "Quel charmant jeune homme, elle devrait s'en sentir flattée" dis-tu l'air faussement timide tout en lui tapant gentiment le bras d'un air gêné. Tu ne tardes pas à te mettre à rire à la suite de cela "Tu vas bien?" demandes-tu aussitôt avant de faire signa au barman pour pouvoir te commander une boisson, pas question pour toi de ne pas boire quelques verres ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan n'a jamais été du genre à trop parler. A vrai dire, il préfère le silence et ce, malgré le fait qu'il soit plutôt sociable. Il faut dire qu'il n'aime pas parler de lui par conséquent, à part la pluie et le beau temps, il ne reste pas grand chose à dire. Mais avec Rory, c'est différent. Elle a réussi à le faire sortir de sa coquille en quelque sorte et il a appris à la connaître. Finalement, derrière ses allures de fille sûre d'elle, bavarde et grande gueule se cache vraiment quelqu'un de bien. Il la complimente donc indirectement avant de se mettre à rire. Bah ou, t'as plutôt intérêt à te sentir flattée ! Il appelle le barman pour qu'ils puissent enfin commander leurs boissons et attend patiemment qu'il arrive tout en répondant à la question de la demoiselle. Je vais bien et toi ? De puis tout ce temps. C'est vrai que ça fait un petit moment qu'ils ne sont pas sortis ensemble tous les deux, elle a surement beaucoup de choses à lui raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as l'habitude avec Nathan, tu es bien plus souvent celle qui papote sans cesse que lui, tu deviens parfois une véritable pipelette, pas trop difficile à son côté. Tu as appris à apprécier le jeune homme, tout comme tu apprécies vos moments à sortir tout deux le soir pour s'amuser. Comme à cet instant, tu étais, au fond, contente de voir qu'il a pensé à toi pour ce soir. Tu t'installes à son côté, souriant à sa remarque, oui tu es flattée. Tu vois le barman s'avancer vers vous, tu commandes alors ton premier vers de la soirée et certainement pas le dernier, tu as vite tendance à trop boire lorsque tu te décides à t'amuser, comme ce soir. "Je vais bien aussi" Il est vrai que cela fait un petit moment que vous ne vous étiez pas croisé, trop longtemps? Tu as pris goût à ces sorties "Je t'ai manqué?" Demandes-tu en lui lançant un petit regard tout en souriant du coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un petit moment que Nathan n'était pas sorti avec Rory et il est vrai qu'il avait pris goût à leurs soirées. Faut dire qu'avec elle, tout paraissait beaucoup plus simple, il n'y avait pas besoin de se prendre la tête et compagnie. Il pouvait parler d tout et de rien pendant des heures avec elle. Ils commandèrent chacun leur premier verre puis, la conversation se fit naturellement. Je dois avouer que tu m'as un peu manqué en effet ! Je crois que je commence à m'habituer aux soirées dans le genre et ça faisait longtemps. Le barman revint avec les deux, et Nathan leva son verre. Bon et bien, à cette soirée ! Il adressa un large sourire à son amie puis, bus une première gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te retrouver à son côté pour passer la soirée avec lui est la meilleure chose de la journée et tu comptes bien profiter non seulement de sa présence, mais de cette soirée aussi. Tu observes le jeune homme, penchant légèrement la tête sur le côté tout en affichant un petit sourire, lui posant alors cette petite question dont tu espères une réponse positive. Ce qu'il te donne en suivant. Tu souris de plus belle, c'est toujours agréable de l'entendre dire après tout. Bien que le 'un peu' est de trop selon toi, mais tu ne peux pas tout avoir non plus "Moi aussi je commençais à m'y habituer" réponds-tu à ton tour alors que le barman vous avances vos verres. Tu prends ta boisson entre tes doigts, trinquant avec Nathan "A cette soirée" A ton tour, tu en bois une gorgée ou deux. "Bon alors, tu as prévu quoi ce soir?" demandes-tu en jetant un coup d’œil rapide autour de vous, tu parlais bien évidemment s'il allait se contenter de boire ou bien draguer, curieuse de le voir à l'action, c'est vrai, tu n'as pas encore eu ce privilège.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)