Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Ezio
Une nouvelle soirée en boîte de nuit… c’était mon jour de congé de la semaine et j’avais envie de m’amuser et de profiter de ce moment de semi-liberté… J’étais donc allé au Lord Hobo tout simplement pour ne pas aller au Nirvana, c’était mon lieu de travail alors bon… Pas idéal pour se détendre même si j’adorais l’endroit… J’entrais donc dans le bar et cherchait du regard le bar. Une fois que je le repérais, j’allais commander un petit verre et je m’installais au bar pour siroter le Jack Daniel’s que le barman venait de me servir. Je regardais autour de moi en essayant de chercher des visages familier mais ce fut une voix qui attira mon attention. Je me tournais pour voir Alexia, une autre étudiante d’Harvard qui semblait aux prises avec un mec qui la draguait et qui ne semblait pas comprendre qu’elle n’était pas intéressée. Je penchais la tête sur le côté tout en me disant que ce n’étaient pas vraiment mes affaires mais d’un autre côté j’étais incapable de ne pas intervenir quand une jolie jeune femme se faisait emmerder par un type lourd à souhait. Je vidais mon verre d’une traite et je finissais donc par me lever pour m’approcher des deux jeunes alors que le mec venait essayer d’embrasser Alexia. Je lui tapotait le crâne du poing afin qu’il se tourne vers moi.
Je pense qu’elle t’as dit qu’elle n’était pas intéressée alors si tu veux garder tes dents dans ta bouche je te conseil de te barrer et vite !
Parfois seule une intonation de voix suffisait à intimider quelqu’un et c’était le cas maintenant le mec me regardant… Vu mon métier j’étais obligé d’entretenir mon physique alors forcément ça intimidait les mecs au format allumette… S’en prendre à une femme était tellement plus facile… je me tournais vers Alexia une fois seuls.
Ca va ?
(Invité)