Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Phoenix ► Charline
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Phoenix ► Charline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14/12/2014 à 18h54
Deux jours que je suis en couple avec Charline. Rien que dire ce mot ça me noue l'estomac. Je ne sais pas si je suis attaché à elle, ce que je sais c'est que ça pourra sûrement me permettre d'oublier Poppy et surtout de rendre jalouse cette dernière. Bref je compose le numéro de ma petite amie Mather, voulant lui proposer une sortie je ne sais où. Je ne suis pas le genre de petit ami collant, mais il faut bien s'occuper, et puis il s'est passé tellement de temps qu'il faut que l'on apprenne à se connaitre de nouveau.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14/12/2014 à 18h54
Je devais avouer que j'étais vraiment perturbée pour le coup. J'savais pas trop quoi penser de ma mise en couple avec Phoenix, les choses étaient arrivés vraiment vite et.. Nate l'avait plutôt mal prit. Mais fallait que j'assume mes choix non ? Ouais. D'ailleurs, quitte à penser lui, mon téléphone se mettait à vibrer affichant son prénom sur l'écran. Gosh, c'était tellement bizarre de penser qu'il était mon petit ami maintenant. Au vu de nos retrouvaille, je l'aurais jamais pensée à vrai dire. « Hey.. »
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14/12/2014 à 18h54
C'est fou mais je n'arrive pas à me mettre à l'idée que je puisse être en couple.. Après je vais laisser faire le temps, et ne pas faire de plans sur la comète parce que sinon c'est voué à l'échec et Charline le sait aussi bien que moi. Sommes nous faits pour être ensembles ? Je ne sais pas, en revanche ce que je sais c'est qu'en partie je suis content de trouver du réconfort. Au bout de trois sonneries, elle décroche, tel un amoureux fou alors que ce n'est absolument pas le cas, je souris en entendant sa voix. « Hey Cha, tu vas bien ? » Je fais les cent pas dan ma villa, me servant un verre d'eau en passant par la cuisine. En attendant une réponse de sa part je donne de l'eau ainsi que des croquettes à Apocalypse.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14/12/2014 à 18h54
C'était nul comme phrase mais je devais avouer que pour le coup, j'savais pas trop quoi lui. C'était sûrement trop nouveau et fallait que je m'habitue à ça. Que je m'habitue à cette relation et que pour une fois, j'essaye de faire les choses bien. On pouvait dire que j'avais plutôt mal débutée mais c'était prévisible avec moi. Il ne me restait plus qu'à me rattraper maintenant. « Ça va et toi ? » Bêtement, je souriais. Peut être qu'au final, c'était pas une mauvaise chose. J'avais été amoureuse de lui par le passé, peut être que je retomberais sous son charme maintenant. Seul le temps nous le dirais.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14/12/2014 à 18h54
Question idiote, réponse idiote. Fallait pas s'attendre à de beaux discours et des déclarations d'amour à la rose, clichées et sans intérêt. Ni elle, ni moi sommes assez amoureux pour s'avouer des bêtises pareilles. Je suis tout de même attaché un minimum à elle, sinon je ne vois pas pourquoi je m'embêterais à être avec elle, surtout que c'est une Mather. « Ouais ça va. » Je soupire alors, puis passe une main dans mes cheveux, réfléchissant à la manière dont je peux tourner ma phrase. « Dis, tu fais quoi ce soir ? Car avant de partir pour la classe de neige, je me suis dis que ça serait pas mal que l'on se voit. » Je termine d'un trait mon verre, et le claquement retentit dans un bruit assez fort, je suis certain qu'elle l'a entendu.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14/12/2014 à 18h54
J'voulais vraiment m'investir dans tout ça. Je le devais. Je devais essayer de ne pas tout faire péter encore une fois. De toute manière, j'avais perdue Nate et quelque part, j'espérais pouvoir être heureuse avec Nix. On se ressemblait bien plus que ce qu'on voulait avouer et.. J'sais pas. J'voulais croire que pour une fois, ça pourrait marcher. « Rien de spécial. » J'sursautais en entendant un bruit sec provenant de chez lui avant de reprendre. « Tu veux passer chez moi ? Mes colocs seront absent. » A moins qu'il ait totalement autre chose en tête. Mais très franchement, ça me faisait plaisir qu'il pense à moi et à passer un peu de temps ensemble, j'pouvais pas le nier.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14/12/2014 à 18h54
Il y a un diction qui dit « quand on veut, on peut. » Alors si je veux essayer de faire les choses bien avec Charline, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas. Nous avons beau être de maisons ennemies, rien n'empêche pas l'autre. Bien sûr dans notre dos, ça doit jaser mais si on parle de nous c'est qu'il ne se passe rien d'intéressant ailleurs. Je l'entends sursauter au claquement de mon verre, et un sourire se dessine sur mes lèvres. « Ah mais c'est parfait ça ! Leevy doit promener son chien. » Quand je parle du chien, je veux dire Royce, bien entendu. « Bon je prends une douche, et j'arrive. A toute ! »
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14/12/2014 à 18h54
Bref, je fronçais les sourcils à sa réponse. Leevy avait un chien ? Depuis quand ? A moins que.. Ah ouais, je venais de saisir. C'était Royce le chien pour le coup. Très fin, du Phoenix tout crachée en fait. J'secouais la tête tout de même amusée. Certes, j'adoooorais Royce mais j'devais bien avouer que c'était drôle. Ahem. « Le sarcasme est ton meilleur ami. » J'souriais encore une fois avant de reprendre. « Parfait, je t'attends. » Je raccrochais coupant donc la conversation avant de jeter mon téléphone sur le canapé. Une session ménage s'imposait.
APPEL EN COURS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)