Invité
est en ligne
Invité
Après une longue randonnée, plusieurs minutes de marche, on arrivait enfin à la mer. Cette plage magnifique, cette eau ... magnifique aussi. Je voulais profiter de cet instant loin d'Aaliyah et son mec, loin de Jade et son mec pour retrouver mon meilleur ami. Ca faisait tellement longtemps que l'on ne s'était pas retrouvé rien que tout les deux, bien que nous vivons ensemble. Mais c'est différent. Je voulais renouer cette complicité que nous avons toujours eu. Et il est apparemment du même avis que moi. On s'était éloigné du reste du groupe vu qu'on avait quartier libre à présent et j'enlevais tout mes vêtements pour me retrouver un bikini. Liberté. Ô joie d'être loin de tous ! Le Cap-Vert faisait vraiment rêver et ça me donnait envie de découvrir les autres îles, mais pas maintenant car apparemment, c'était pas la porte à côté. Ca va, tu te sens bien ? Je veux dire, il avait quand même fait le voyage avec son ex et le petit ami de son ex pour moi, parce que je le voulais à mes côtés, puis, il devait passer plusieurs jours avec eux alors j'imaginais que ça devait pas être évident pour lui.
(Invité)