Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility&Darnell ✱ Now it's just you and me
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

&Darnell ✱ Now it's just you and me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une longue randonnée, plusieurs minutes de marche, on arrivait enfin à la mer. Cette plage magnifique, cette eau ... magnifique aussi. Je voulais profiter de cet instant loin d'Aaliyah et son mec, loin de Jade et son mec pour retrouver mon meilleur ami. Ca faisait tellement longtemps que l'on ne s'était pas retrouvé rien que tout les deux, bien que nous vivons ensemble. Mais c'est différent. Je voulais renouer cette complicité que nous avons toujours eu. Et il est apparemment du même avis que moi. On s'était éloigné du reste du groupe vu qu'on avait quartier libre à présent et j'enlevais tout mes vêtements pour me retrouver un bikini. Liberté. Ô joie d'être loin de tous ! Le Cap-Vert faisait vraiment rêver et ça me donnait envie de découvrir les autres îles, mais pas maintenant car apparemment, c'était pas la porte à côté. Ca va, tu te sens bien ? Je veux dire, il avait quand même fait le voyage avec son ex et le petit ami de son ex pour moi, parce que je le voulais à mes côtés, puis, il devait passer plusieurs jours avec eux alors j'imaginais que ça devait pas être évident pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isolés du reste du groupe, du reste du monde avec ma meilleure amie, comme avant, sur cette île. Rien de mieux et puis, je trouvais ça bien meilleur depuis qu'Aaliyah m'avait remit les idées en place. Je m'accrochais à un rocher qui menaçait de tomber alors que j'en avais un bien plus solide à mes côtés et ce, depuis le début. J'étais bien trop aveugle pour m'en rendre compte, mais apparemment, les filles ont plus de facilités quand ça concerne les sentiments et tout ce qui va avec. Tout va bien. T'en fais pas. On va se baigner un peu ? Je ne voulais vraiment pas parler d'eux mais de nous. Vivre pour nous. Elle voulait qu'on profite de la solitude, de l'isolement et surtout de ce voyage pour se retrouver alors retrouvons-nous et ne parlons de rien d'autre que nous. Sinon je te lance aussi sur le sujet Jade et Jacey ! Un sujet qu'elle n'aimait pas et qu'elle n'abordait plus en ma présence maintenant. Et tant mieux. Parler de ce que faisait mon coloc dans le dos de ma confidente ne me plaisait pas trop. Vive le malaise après ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais à sa réponse. Non, c'est bon, je ne voulais pas qu'il me lance sur ce sujet car ça allait m'énerver à coup sûr et j'avais juste envie de rire, m'amuser, être avec lui. Être enfin lui, sans cette blondasse, sans la Kovalevski, sans toutes les autres. Juste lui et moi. Il me considérait comme sa meilleure amie mais depuis quelques jours, voire quelque semaines, je n'avais plus l'impression de l'être à ses yeux. J'avais l'impression d'être juste Nolwenn Sparks, une simple amie, qui tombe au bon moment. Non, profitons de cet isolement ! Profitons de la mer, du soleil, de nous. Je retirai lentement son haut, admirant quelques instants cette sexy figurine en chocolat. Je grimpa sur son dos, venant déposant un baiser dans son cou, m'accrochant solidement à lui, murmurant ensuite au creu de son oreille. Allez huuu, Mustang, à l'eau ! Rien de bien romantique ou érotique, même si c'était ce que je voulais lui faire croire en prenant une voix sensuelle, douce. Je riais après avoir fini de murmurer à l'oreille de mon bel étalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque jour était propice à la joie, à la plaisanterie et aux jeux avec Nolwenn. Elle ne se prenait pas la tête. Jacey me demandait comment je faisais pour la supporter. Tout simplement parce qu'avec moi, elle n'était pas la même qu'avec lui. Elle ne l'aimait pas et ne s'en cachait pas. Quoique, je ne l'appréciais pas plus que ça mais j'étais quand même sympa avec lui. Chacun sa façon d'agir apparemment.
Elle monta sur mon dos après avoir retiré mon tee-shirt. Au début, je comprenais pas ce qu'elle faisait, mais une fois sur mon dos, tout s'expliquait et je riais en entendant le surnom qu'elle venait de me donner. Mustang ? Non mais sérieusement ! Non mais j'ai une tête de cheval sérieusement ? Elle venait de me dire à l'eau ? Pas de soucis, elle allait être servit. J'avançais jusqu'à l'eau, entrant dedans. Bordel, c'était froid. J'entrais jusqu'à ce que Nolwenn soit dedans aussi et je la lâchais. Je la jetais dedans carrément. Voilà mon p'tit poney ! Mustang à côté, c'était plus beau comme surnom c'est sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En entendant sa réponse, je me doutais bien qu'il me préparait quelque chose de pas très bon mais je restais tout de même sur son dos et je ne lui demandais pas de me laisser descendre. Après tout, je suis une très grande joueuse. Jouer, provoquer, c'est ma vie au quotidien. Je le voyais avancer jusqu'à l'eau et là je voyais déjà la chute arriver. Je savais que je finirai toute entière dedans et je me disais qu'elle devait être super froide, comme toujours. Quelque soit la température des lieux, l'eau est toujours froide. Et comme je l'avais prédit, il entra dans l'eau et me balança dedans, toute entière. En me relevant, je ne pus m'empêcher d'hurler et de trembler. Oh merde, je te déteste tellement ! J'essayais de rester sérieuse en disant ça. Qu'il essaie de lire une certaine colère dans mes yeux, sauf que je n'étais pas énervée et mon envie de rire pris le dessus sur absolument tout. Puis, je préfère poney à mustang donc je m'enfou.. Je passais la main dans mes cheveux. Mes pauvres magnifiques cheveux trempés, gorgés d'eau salée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)