Invité
est en ligne
Invité
Je quitte rapidement le bâtiment de l'université direction le bar. J'ai rendez-vous avec un français arrivé tout juste de Paris qui faisait affaires avec mon père. En fait, étant donné que j'ai repris la mafia à sa mort puisque maman ne pouvait plus assumer c'est moi qui reprends aussi ce qu'il a laissé, même si c'est aussi à discuter avec ma soeur.. J'arrive rapidement au Lord Hobo et j'entre dans ce bar après avoir garé ma voiture non loin. Dans le bar je cherche des yeux le français dont je ne me souviens plus du nom, seulement du prénom, Junior c'est un nom de chien. Et en parlant de chien je vois Marley assise au bar, elle doit ruminer et se dire qu'Arès ne la mérite pas, d'ailleurs lui non plus ne mérite pas Marley en fait ils n'ont rien à faire ensembles. Sans aucune hésitation et laissant Junior loin de mon esprit je m'approche d'elle, lui lance un sourire charmeur faisant apparaitre ma dentition parfaite et lui dis en posant mon coude sur le bar. « Alors Jenkins tu penses à nos futurs ébats ? » Je lui tire une mèche de cheveux, puis appelle le serveur pour qu'il me serve un Manhattan. En fait, Marley n'est pas vraiment mon amie, mais ce n'est pas non plus mon ennemie. J'aime l'embêter, et surtout en ce moment je me suis mis en tête l'idée de la mettre dans mon lit, même si j'arrive toujours à mes fins, je dois dire qu'avec la demoiselle c'est bien difficile. Et malgré le fait que je ne sois pas habituellement fidèle, disons que depuis que je suis avec Charline je me suis calmé, mais au fond je ne peux m'empêcher de draguer les femmes sans pour autant aller plus loin, je sais garder ma braguette fermée non mais oh !
(Invité)