Invité
est en ligne
Invité
Loukas Maserati
vingt ans ● quatorze février mille neuf cent quatre vingt quatorze
études aux choix ● deux ans d'année d'études
célibâtard ● Winthrop House • Eliot House
vingt ans ● quatorze février mille neuf cent quatre vingt quatorze
études aux choix ● deux ans d'année d'études
célibâtard ● Winthrop House • Eliot House
Son histoire
• Il est l'héritier de la famille Maserati, créateur de la marque de voiture Maserati.
• La famille Ferari est leur plus grosse rivaux sur le marcher, depuis toujours, les Maserati essayent de couler leurs affaires.
• C'est le dernier d'un famille de quatre garçons, ce qui la toujours perturber, car les gens ne cessent de le comparer à ses frères qui ont tous réussi dans leurs vies.
• Il est italien, mais est un grand fan de la culture française. Ses poésies, ses pièces de théâtre, son vin, tout ce qu'il aime.
• C'est un garçon très intelligent, mais qui est plus artiste que philosophe, ce qui le pénalise au quotidien fasse à ses frères.
• Son départ du cocon familial a été une bénédiction de dieu.
• Il écrit, fait de la musique, et veux secrètement devenir réalisateur malgré que son père veut qu'il travaille dans le domaine familial.
• C'est quelqu'un de très facile à influencer, il a toujours était perdu, ne sachant jamais qui il était vraiment. Il suffit d'une remarque pour le changer.
• Si d'habitude il est très renfermer, peu sûre de lui, le nez toujours dans ses bouquins et sa musique. Depuis qu'il est arrivais dans les MAISONDEVOTRECHOIX, il est plus libre d’esprit. Les membres ont réussi à le rendre plus ouvert, plus drôle, plus fêtard, il tombe très vite dans la vie étudiante, dans les fêtes et les soirée en boîtes. Il s'éclate tellement sa première année qu'il la redouble.
• Dans un sens, ça lui va bien, être le timide incompris mais aussi le vilain gosse de riche qui abuse des fête, mais il a l'impression de s'être perdu, jusqu'à ce qu'il rencontre Alaska.
• La famille Ferari est leur plus grosse rivaux sur le marcher, depuis toujours, les Maserati essayent de couler leurs affaires.
• C'est le dernier d'un famille de quatre garçons, ce qui la toujours perturber, car les gens ne cessent de le comparer à ses frères qui ont tous réussi dans leurs vies.
• Il est italien, mais est un grand fan de la culture française. Ses poésies, ses pièces de théâtre, son vin, tout ce qu'il aime.
• C'est un garçon très intelligent, mais qui est plus artiste que philosophe, ce qui le pénalise au quotidien fasse à ses frères.
• Son départ du cocon familial a été une bénédiction de dieu.
• Il écrit, fait de la musique, et veux secrètement devenir réalisateur malgré que son père veut qu'il travaille dans le domaine familial.
• C'est quelqu'un de très facile à influencer, il a toujours était perdu, ne sachant jamais qui il était vraiment. Il suffit d'une remarque pour le changer.
• Si d'habitude il est très renfermer, peu sûre de lui, le nez toujours dans ses bouquins et sa musique. Depuis qu'il est arrivais dans les MAISONDEVOTRECHOIX, il est plus libre d’esprit. Les membres ont réussi à le rendre plus ouvert, plus drôle, plus fêtard, il tombe très vite dans la vie étudiante, dans les fêtes et les soirée en boîtes. Il s'éclate tellement sa première année qu'il la redouble.
• Dans un sens, ça lui va bien, être le timide incompris mais aussi le vilain gosse de riche qui abuse des fête, mais il a l'impression de s'être perdu, jusqu'à ce qu'il rencontre Alaska.
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
Alaska Harrison ft. Teresa Oman Apprends à t'aimer un peu. ❖ « Aller Maserati, trois trucs que t'aime plus que Stefen King. » le brun se mordit la lèvre, fit mine de réfléchir avant d'avaler son fond de canette d'un trait. « Le coca-cola zero, Sofia Coppola et toi. » le destin a fait qu'il soit un grand romantique tout en se faisant passer pour un salaud sans cœur. Étrangement, je suis tombé sur le grand romantique et au lieu de m'en dissoudre, il l'avait autorisé à garder cette image de lui. « Tu sais, j'aime bien être avec toi, je me retrouve un peu, enfin, ce que j'étais quand je savais qui j'étais. » m'avait-il confié un jour. Notre rencontre a été des plus banale, en boîte, j'étais seule, lui aussi, il m'a embrassé, je me suis laissé faire. On a parlé et on sait encore embrasser, ça semblait naturel, il n'était pas ivre, moi non plus, et on sentait comme une connexion psychique. On ne sait pas reparler, à vrai dire, je ne savais même pas comment il s'appeler, il savait sûrement lui, puisqu'une semaine après il m'a apporté un café en salle de musique, chez les Dunster. Je lui ai demandé s'il était un stakler il m'a juste dit qu'il m'avait déjà repéré, la fois ou Caly et moi on vendait des biscuits pour les Dunster. On se connaît maintenant, il s'appelle Loukas et a chaque fois qu'il me regarde, il a des étoiles dans les yeux, c'est lui qu'il dit. Au début, je pensais qu'il voulait juste m'avoir dans son tableau des meufs qu'il sait taper et au final il m'a montré qu'il voulait plus. Je veux coucher avec lui, lui donner ma première fois, il le mérite.. | |
Elio L. Ferrari ft. will higginson Ce n'est pas que je ne t'aime pas, c'est juste que si tu prends feu, je te laisserai brûler. ❖ Elio a rencontré Loukas quand ils étaient jeune. Leurs parents on essayais de signer un contrat de paix entre les deux entreprises, mais rien à faire, les deux partis étaient tout deux avide d'argent et seraient près à vendre leurs âmes pour une valise de billets. La trêve ne fut donc pas signée et les deux familles étaient en guerre. Loukas connaissait Elio de nom et vise versa, jusqu'à leur arriver à Harvard, ou ils ont eu le plaisir de savoir comme voisin de table. Elio n'a rien contre Loukas, il sait juste que la famille Maserati n'est composée que de personnes égoïstes et insensibles. Chose qui n'étais pas le cas de Loukas, puisqu'il est le vilain petit canard de la famille. Les choses ne risquent pas de s'arranger lorsqu'Elio découvrira que Maserati à un coup de cœur sur sa petite sœur adorée. |
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
❖ PSEUDO Je suis pas difficile, j'aime bien Loukas. En fait il s'appelle Lucas, mais comme c'est un esprit torturer qui aime se la joué mystérieux, il a décidé de s'auto-nommés Loukas. Le reste est aux choix, si Loukas ne vous fait plait pas, vous êtes libres de changer, j'ai une affection particulière avec les noms avec signification, étonnez moi.
❖ AVATAR RJ KING Je l'aime d'amour, et je trouve ça cool un "couple"(c'est beaucoup dire) de mannequin ! Mais je propose aussi le sexy Xavier Dolan (sa galerie bazzart est pas remplis, mais je serais heureuse de vous faire des avatars), sinon le magnifique Beau Mirchoff que j'adore, grace à son rôle dans Awkward. et Liam Payne que j'ai mis comme ça, pour vous rappelez que si vous voulez prendre un chanteur libre à vous.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'aimerais qu'il soit chez les Winthrop House, premièrement parce qu'il y a Elio là bas et qu'ils y a plus de chance qu'ils se connaissent étant là bas, après pour le reste, voyait en fonction de la manière dont vous verrez le personnage. Evitez seulement Dunster House et Cabot House.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉNon, moi je veux quelqu'un de pas actif, qui monopolise un avatar et un scénario pour rien, qui poste un message tout les mois pour évitez de se faire supprimer comme tout le monde, j'aimerais quelqu'un d'un minimum investit. :coeurboum:
❖ AVATAR RJ KING Je l'aime d'amour, et je trouve ça cool un "couple"
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'aimerais qu'il soit chez les Winthrop House, premièrement parce qu'il y a Elio là bas et qu'ils y a plus de chance qu'ils se connaissent étant là bas, après pour le reste, voyait en fonction de la manière dont vous verrez le personnage. Evitez seulement Dunster House et Cabot House.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ
(Invité)