Invité
est en ligne
Invité
Maylanee&Jace ❥ Long time ago.
Nous étions samedi. Enfin le week-end était arrivé. J'avais eu une grosse semaine avec les travaux, les cours, les répétitions de la troupe de danse et mon travail au Nirvana. Comme j'avais travaillé très tard la veille, j'avais dormi jusqu'au alentour de midi. Un repos bien mérité selon moi. Lorsque je m'étais levée, j'avais pris ma douche et j'avais déjeuné. Un bon croissant avec de la confiture et un café. Rien de mieux pour me mettre de bonne humeur. J'avais décidé ensuite de me rendre à Imman Square question de prendre une partie de l'après-midi pour moi. Je marchais donc dans les rues de Cambridge lorsque j'aperçus un visage qui m'était famillié. Je savais que j'avais déjà vu cette personne quelque part. La question était où? Je me força pour trouver la réponse rapidement. Jace? C'était sortit tout seul. Jace, bien sût. Était-ce vraiment lui. Je ne l'avais pas vu depuis mes 15 ans. Il était venu à Hawai pendant un été et nous avions flirté. Que faisait-il à Cambridge, si c'était vraiment lui?
©clever love.
(Invité)