Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay&Luna; D'inconnues à colocataires
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

May&Luna; D'inconnues à colocataires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee&Lunaria ❥ D'inconnues à colocataires.

La présidente de la Lowell house m'avait informé par courriel que j'allais avoir une colocataire au sein de la maison. Elle m'avait écrit qu'elle se nommait Lunaria. Je n'avais pas de souvenir d'une fille se nommant ainsi. Je ne pensais pas l'avoir déjà rencontré dans la maison ni à l'université. Quoi qu'il en soit, j'étais en train de ramasser quelques trucs dans ma chambre pour laisser de la place à ma nouvelle colocataire de la place pour s'installer. Pendant que je faisais cela, j'avais bien sûr mis de la musique sur laquelle je dansais légèrement. J'avais aussi laissé la porte de la chambre ouverte pour voir arriver cette fameuse Lunaria. J'espérais que nous allions bien nous entendre et surtout que ça ne la gênerait pas que je rentre tard le soir. Avec mon boulot au Nirvana, je pouvais rentrer aux petites heures du matin. J'étais quand même discrète dans ces cas là pour ne pas réveiller l'autre personne.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'inconnues à colocataires

Lunaria & Maylanee

Se baladant dans l'enceinte d'Harvard avec ses deux grosses valises roses, Lunaria se dirigeait tout droit vers les appartements de la Lowell House, lieu où elle allait dorénavant séjourner. Laissant derrière elle son petit loft de Cambridge, la jeune femme était sur le point d’intégrer une des chambres de la confrérie qu'elle venait de rejoindre. Un des souhaits qui venait de se réaliser pour sa troisième année.

Lors de son arrivée à Harvard, cette maison avait tout de suite attiré son attention, d'autant plus à cause de ses liens étroits avec l'univers de l'art. En effet, ce grand groupe n'acceptait que les étudiants qui vivaient pour leurs passions, qui aimaient les exprimer et en faire leur mode de vie. Et elle, qui tenait tant à la rejoindre, n'avait pas osé au premier abord à cause de ses traits de caractères de personne calme et réservée. Et, elle craignait auparavant que ses petits points qu'elle considérait comme des défauts l'empêche de s'y épanouir complètement, voire même que cela ennuierait les Lowells, pour la plupart plutôt introvertis.

Mais cette année, elle avait sauté le pas et dépassé ses petits tracas. Sa passion et son envie étant plus fortes que tout le reste, elle fit un grand pas en avant en demandant assurément à faire partie de la confrérie. Le président actuel qu'elle trouvait plutôt sympathique, Cody Bleeker, avait volontiers accepté sa demande, à la seule condition qu'elle passe cependant par un petit bizutage, comme dans toute université à son avis. Ainsi donc, c'était de cette manière qu'elle faisait – à moitié partie – de la Lowell House.

La veille, alors qu'elle rangeait encore ses affaires, la vice-présidente l'avait informé via texto que l'on venait de lui trouver une chambre dans leur dortoir. D'après ses dires, elle cohabiterait avec une autre camarade. Par contre, cette perspective l'angoissait quelque peu. Et si jamais l'autre fille et elle avait des différents ? Et si jamais elle-même se comportait pas de la façon ?

Marchant à présent dans les couloirs des dortoirs, la jeune danoise, sceptique, vérifia tour à tour chaque porte puis son papier tout en avançant. Elle voulait être certaine de ne pas se tromper de chambre.

Puis, doucement mais de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle progressait dans le couloir, elle entendit une petite musique, provenant d'une des portes du fond. Lentement, elle s'approcha, curieuse de savoir de quelle chambre elle provenait. La mélodie était vraiment jolie, avec un rythme assez entraînant. Quand elle finit par arrivée devant une mystérieuse chambre dont la porte était légèrement entre-ouverte, la jeune femme constata bel et bien que le son venait de là. De plus, cette avec surprise qu'elle remarqua également que le numéro de la chambre était le même que celui qui était inscrit sur son papier.

« Donc, c'est bien ici je vais vivre désormais ? » Se demanda-t-elle, légèrement anxieuse.

Par peur de déranger la fille à l'intérieur, elle resta à une distance raisonnable de la porte, un peu hésitante, avant de finalement toquer doucement à celle-ci. Puis, elle l'ouvrit légèrement et passa sa tête, puis son corps, tout gênée. De façon maladroite, elle attira ses deux grosses valises au près d'elle, sa petite timidité reprenant un peu le dessus. Comme à l'accoutumée, c'était toujours un peu difficile pour elle de faire face à de nouvelles personnes. La fille qui occupait la chambre, s'arrêta net de danser et éteignit la musique avant de se poster devant elle.

« Hm...Pardon mais..., débuta Lunaria un peu hésitante avec son anglais saupoudré d'un accent danois. Est-ce que je suis bien dans la chambre de Maylanee ? Je suis... sa nouvelle colocataire. »

Gênée, elle détourna un peu le regard, admira par la même occasion le bel habitat.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j'écoutais de la musique, je me laissais facilement emporter. Quand on danse depuis qu'on sait marcher, c'est assez normal. La danse était comme respirer pour moi, c'était essentiel, vital. J'étais vraiment dans ma bulle. Par contre, quand j'entendis cogner à la porte, je m'empressa d'éteindre la musique et d'aller voir qui avait cogné. J'espérais que ce soit ma nouvelle colocataire mais, en même temps, ça me rendait anxieuse, juste un peu. C'était toujours énervant de rencontrer la personne avec qui tu allais partager ta chambre. Et si nous ne nous entendions pas bien, si elle n'acceptais pas le travail que je faisais. Je n'allais pas changer pour elle, c'était évident. Mais tout de même, je ne voulais pas partager ma chambre avec quelqu'un qui ne m'apprécierait pas et qui me jugerait pour cela.
La jeune fille entrevit la porte pour pouvoir se glisser à l'intérieur de la pièce. Elle semblait toute timide, mal à l'aise de devoir interrompre ce que je faisais. Elle demanda si elle se trouvait bien dans la chambre de Maylanee et ajouta qu'elle était sa nouvelle colocataire. Oui, oui, tu es à la bonne place. Je lui souris et m'avança pour lui serrer la main. J'étais bien élevée quand même. Je remarqua qu'elle avait de grosses valises roses tout près d'elle. Tu veux que je t'aides à t'installer? Je voulais me montrer sympathique (et je l'était réellement d'ailleurs) pour faire une bonne impression et que nous aillons plus de chance de nous entendre. Une chose est certaine, ce n'est pas ici que j'allais ramener des mecs. Ça allait quand j'étais seule, mais avec une coloc, ça ne serait plus possible.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'inconnues à colocataires

Lunaria & Maylanee

Quand la dénommée Maylanee s'avança pour lui serrer la main , Lunaria fit de même sans aucune hésitation avec un léger sourire. De plus, elle ne refusa pas quand celle-ci lui proposa son aide en ce qui concernait ses valises.

« C'est gentil à toi. » La remercia-t-elle doucement .

Après un rapide coup d’œil au niveau de l'ensemble de la chambrée, Lunaria sourit de nouveau, trouvant le décor et l'atmosphère sympathique. De ce qu'elle pouvait voir en ce moment, la jeune femme en déduit finalement que sa nouvelle camarade avait l'air fort sympathique, ou du moins polie et aimable vu qu'elle ne la connaissait seulement que depuis deux minutes. Avec son aide, elle fit rentrer ses valises à l'intérieur de l'habitat avant de les poser dans un coin près de l'armoire. Ceci fait, la danoise jugea bon de se présenter à son tour.

« Et bien, je suis enchantée de te rencontrer... Maylanee. Moi, je m'appelle Lunaria. Lunaria Sigurd. J'espère ne pas trop te déranger... tu avais l'air occupée quand je suis arrivée. »

Un peu nerveuse et gênée, elle fila lentement s’asseoir sur le lit vide qui semblait être le sien et tapota légèrement celui-ci avec ses doigts. Bon, elle s'était présentée. Maintenant... que pouvait-elle dire d'autre ? Après tout, c'est elle l'arrivante. Et si elle ne disait rien, il allait régner un silence de mort... du moins c'était ce qu'elle pensait.

« La chambre est vraiment splendide. Je n'en attendais pas moins d'Havard. J'espère que le fait qu'on m'est mise avec toi ne t’embête pas trop. Si c'est le cas, j'en suis extrêmement désolée. Il est vrai que ce n'est pas évident quelque fois de... cohabiter avec une autre personne.»

Lunaria détourna alors le regard vers le sol, comme s'il était soudainement devenu très intéressant. En vérité, elle craignait vraiment de dire des bêtises ou d'ennuyer sa colocataire.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec l'accord de ma nouvelle colocataire, je l'aida à mettre ses valises dans la chambre. Elle alla les déposa tout près d'une armoire et fila s'asseoir sur le lit qui était maintenant le sien. Enchantée également. C'était toujours plaisant de rencontrer de nouvelles personnes. Ces temps-ci, avec mon horaire plus que chargée, j'avais de la difficulté à avoir une vie sociale. La jeune fille du nom de Lunaria semblait être mal à l'aise puisqu'elle n'arrêtait pas de s'excuser pour tout. Je me croyait anxieuse à l'idée d'avoir une colocataire mais finalement, elle semblait pire que moi. Non, non, non. Ne t'en fais pas. Tu ne me dérangeais du tout. J'étais en train de me ramasser un peu pour te libérer de la place dans la chambre. Quand on vit seule, on se laisse traîner un peu. Un petit rire m'échappa.Traîner un peu. C'était vite dit. avant que je ne commence à me ramasser, on ne voyait pas le sol.
Je suis même super contente d'avoir une coloc'. Ça faisait un bout que j'en avais demandé une. J'étais bien dans mes affaires, à faire ce que je voulais quand je le voulais, à ramener n'importe qui dans ma chambre. Mais lorsque je me retrouvais seule, je n'aimais pas cela. La chambre semblait vide et sans vie. J'étais donc prête à faire quelques compromis pour ne plus être seule.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)