D'inconnues à colocataires
Lunaria & MaylaneeSe baladant dans l'enceinte d'Harvard avec ses deux grosses valises roses, Lunaria se dirigeait tout droit vers les appartements de la Lowell House, lieu où elle allait dorénavant séjourner. Laissant derrière elle son petit loft de Cambridge, la jeune femme était sur le point d’intégrer une des chambres de la confrérie qu'elle venait de rejoindre. Un des souhaits qui venait de se réaliser pour sa troisième année.
Lors de son arrivée à Harvard, cette maison avait tout de suite attiré son attention, d'autant plus à cause de ses liens étroits avec l'univers de l'art. En effet, ce grand groupe n'acceptait que les étudiants qui vivaient pour leurs passions, qui aimaient les exprimer et en faire leur mode de vie. Et elle, qui tenait tant à la rejoindre, n'avait pas osé au premier abord à cause de ses traits de caractères de personne calme et réservée. Et, elle craignait auparavant que ses petits points qu'elle considérait comme des défauts l'empêche de s'y épanouir complètement, voire même que cela ennuierait les Lowells, pour la plupart plutôt introvertis.
Mais cette année, elle avait sauté le pas et dépassé ses petits tracas. Sa passion et son envie étant plus fortes que tout le reste, elle fit un grand pas en avant en demandant assurément à faire partie de la confrérie. Le président actuel qu'elle trouvait plutôt sympathique, Cody Bleeker, avait volontiers accepté sa demande, à la seule condition qu'elle passe cependant par un petit bizutage, comme dans toute université à son avis. Ainsi donc, c'était de cette manière qu'elle faisait – à moitié partie – de la Lowell House.
La veille, alors qu'elle rangeait encore ses affaires, la vice-présidente l'avait informé via texto que l'on venait de lui trouver une chambre dans leur dortoir. D'après ses dires, elle cohabiterait avec une autre camarade. Par contre, cette perspective l'angoissait quelque peu. Et si jamais l'autre fille et elle avait des différents ? Et si jamais elle-même se comportait pas de la façon ?
Marchant à présent dans les couloirs des dortoirs, la jeune danoise, sceptique, vérifia tour à tour chaque porte puis son papier tout en avançant. Elle voulait être certaine de ne pas se tromper de chambre.
Puis, doucement mais de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle progressait dans le couloir, elle entendit une petite musique, provenant d'une des portes du fond. Lentement, elle s'approcha, curieuse de savoir de quelle chambre elle provenait. La mélodie était vraiment jolie, avec un rythme assez entraînant. Quand elle finit par arrivée devant une mystérieuse chambre dont la porte était légèrement entre-ouverte, la jeune femme constata bel et bien que le son venait de là. De plus, cette avec surprise qu'elle remarqua également que le numéro de la chambre était le même que celui qui était inscrit sur son papier.
« Donc, c'est bien ici je vais vivre désormais ? » Se demanda-t-elle, légèrement anxieuse.
Par peur de déranger la fille à l'intérieur, elle resta à une distance raisonnable de la porte, un peu hésitante, avant de finalement toquer doucement à celle-ci. Puis, elle l'ouvrit légèrement et passa sa tête, puis son corps, tout gênée. De façon maladroite, elle attira ses deux grosses valises au près d'elle, sa petite timidité reprenant un peu le dessus. Comme à l'accoutumée, c'était toujours un peu difficile pour elle de faire face à de nouvelles personnes. La fille qui occupait la chambre, s'arrêta net de danser et éteignit la musique avant de se poster devant elle.
« Hm...Pardon mais..., débuta Lunaria un peu hésitante avec son anglais saupoudré d'un accent danois.
Est-ce que je suis bien dans la chambre de Maylanee ? Je suis... sa nouvelle colocataire. »Gênée, elle détourna un peu le regard, admira par la même occasion le bel habitat.