Invité
est en ligne
Invité
there's a little bit of evil in her angel eyes
© fiche codée par Asi'click
Clarke J. McLiven 21 ans ✤ étudiante en droit ✤ Quincy réservé ✤ salope ✤ brillante ✤ toxico Tu m'as probablement déjà vu, mais tu ne t'en souviens pas. Tu as probablement déjà entendue parlé de moi, mais tu ne le sais pas. Pourtant, je suis là, j'existe. Je suis la fille que tu croises souvent aux soirées, celle qui est là autour de la table ou dehors avec sa garrot, mais qui ne dit rien. J'ai toujours été comme ça, entourée par un tas de gens plus bruyant, plus intéressant. Je ne pense pas être mieux que tout le monde, les gens interprète bien trop souvent mon silence comme de la condescendance. Je suis juste une fille effacée, pas plus. Enfant unique d'une famille modeste de Cambridge, je n'ai jamais été particulière. La perfection sans intérêt. Elle à fait de moi la fille que je suis. Je suis cette fille discrète et sans histoire, mais elle vit toujours en moi. Je suis brillante, mais mes narines sont saupoudré, je suis modèle, mais je baise à tout va, je suis discrète, mais mes mini-short eux ne m'ont toujours pas quitté. En somme, je suis cette fille dont on parle sans comprendre qui elle est. lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide |
(Invité)