Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[REFUSE] [Suggestion] Liste des étudiants par cours

[REFUSE] [Suggestion] Liste des étudiants par cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour

Alors, voilà.
Je me disais que nous sommes tellement sur le forum qu'il est parfois difficile de savoit tout ceux qui sont dans le même domaine d'étude que nous. Alors, je me disais qu'il pourrait y avoir une liste (comme un rescencement) des membres mais selon leur domaine d'étude et leur niveau scolaire. Ainsi, ce sera plus fcaile de savoir s'il y a des membres qui sont en même année que nous dans le même domaine et ainsi pouvoir créer des relations là-dessus.

Voilà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :)

Je pense que cette liste n'est pas pratique, certes sa peut être intéressant de voir les étudiants qui sont dans le même domaine d'études que nous, mais sa va être compliqué, sachant le nombre de membres qui se font supprimer en un mois. Donc les listes seront constamment modifié & sa fait un gros boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai. J'avais pas pensé à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon c'est une bonne idée, mais je pense que ce point risque de freiner :/ Après peut être que le staff sera pour, c'est juste mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait peut-être plus simple de rajouter un champs concernant la profession et/ou les études à remplir dans le profil en fait, non? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense comme Elia. Disons que vous avez la partie "description" dans votre profil et vous pouvez parfaitement mettre vos études là-dedans. Mais j'suis d'accord, c'est moins pratique et si on veut un lien avec un personnage qui fait telles ou telles études, c'est chiant d'aller lire tous les profils pour voir...
Donc je sais pas, à voir. Peut-être grouper ça avec l'idée du répertoire des fiches de liens qui a été proposée tout à l'heure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partagée parce que ça va être très difficile de la tenir à jour mais ça peut être sacrément utile et j'ai pas d'alternative car j'aurais aussi la flemme de regarder tous les profils...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aéris Styx Williams a écrit:Je pense comme Elia. Disons que vous avez la partie "description" dans votre profil et vous pouvez parfaitement mettre vos études là-dedans. Mais j'suis d'accord, c'est moins pratique et si on veut un lien avec un personnage qui fait telles ou telles études, c'est chiant d'aller lire tous les profils pour voir...
Donc je sais pas, à voir. Peut-être grouper ça avec l'idée du répertoire des fiches de liens qui a été proposée tout à l'heure !

Je rejoins l'avis d'Aéris... [REFUSE] [Suggestion] Liste des étudiants par cours 1616978029
Nous allons voir pour en discuter entre admins et on te tiendra au courant [REFUSE] [Suggestion] Liste des étudiants par cours 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Je viens t'annoncer qu'après discussion au sein de l'administration, nous avons décidé de refuser ta proposition. Les principales raisons de ce refus sont les suivantes : nous considérons qu'il y a le profil pour ça, la fiche de présentation, que ça ferait une liste de plus à gérer (et donc à mettre à jour régulièrement - galère au niveau des suppressions), et trop de listings tuent les listings, nous ne voudrions pas assommer les membres avec un nombre incalculable de listings qu'ils finiraient par ne même plus regarder.

Désolé [REFUSE] [Suggestion] Liste des étudiants par cours 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)