Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDSKY ☆ Fuck ! We're linked by blood ?!
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

ANDSKY ☆ Fuck ! We're linked by blood ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque mon réveil avait sonné en cette journée du 13 décembre, la première chose que j'avais fait dès lors que mes yeux s’étaient ouverts, ce fut de regarder le temps qu’il faisait à l’extérieur de la tente. C’était une belle journée ensoleillée ! Parfait ! Normal nous étions a Cap Vert donc le soleil c'était parfait ! Je regardais l'heure puis constatant qu'il était assez tôt encore, je mis une tenue de course et je partis pour un footing matinal ! Une bonne petite trentaine de minutes de sport sur ces belles terres, quoi de mieux pour commencer une bonne journée ! Quoique tout le temps de course, je l'employais pour penser à tout et n'importe quoi, mais plus précisément à ce qu'il s'était passé la veille... Darnell invité par ma copine ! Et je découvrais que la salope de Skyler était ma cousine ! Comme le dirait si bien cette connasse de française: Non mais Allô quoi ! Je revenais tranquillement jusqu'au campement et aussitôt j'allais me doucher... Enfin satisfait, j'allais me poster au niveau de ma tente mais comme ma copine dormait paisiblement, j'evitais d'y rentrer mais à ce moment là je tombais sur la garce de cousine. 《 Matinale on dirait ! 》
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commente dire que j’assume pas d’être venue à ce voyage qui me sort par tous les orifices de sorties possibles sur mon corps. Déjà j’ai mal partout, j’ai plus marché en l’espace de deux jours que sur toute ma vie déjà entamée. En plus de ça, la veille je crois que j’ai appris la chose la plus marrante qui soit. Ahouais j’en ai pas dormi tellement j’étais entrain de rire toute seule. Ce matin j’me suis levé, de bonne heure apparemment, tous le monde dort encore. J’suis sorti de la tente, j’me suis étiré. Et j’ai eu envie de pleurer. J’ai fini ma dose de rire nerveux maintenant j’attaque celle de la colère ou des larmes. Peut être même les deux en même temps, surtout quand j’le vois arriver. Oh merde.. J’ai envie de partir en courant, le rouler, ramper, voler.. Me barrer d’ici quoi. Retourner aux USA à la nage si il faut putain. Mais j’suis resté la statique, j’ai juste attrapé un des trucs de Konrad à fumer. Y va gueuler mais j’menfou carrément. J’ai allumé le bout et tiré une fois, une booonne fois. Putain heureusement que ca existe ce genre de chose. Ca permet de rester zen face à des têtes de con. J’lai même pas regarder, limite si j’pourris l’ignorer ca serait encore mieux. Me parle pas, me regarde pas, évites moi ! J’ai rien à lui dire à ce Andrew. J’lai jamais bien aimé, pour pleins de raisons tout aussi mauvaises les unes que les autres surement. Mais j’men tape les ovaires contre un mur. J’lui ai fait un signe de main, dans l’vide. Aller casse toi putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances ne sont pas du tout le repos escompté en fin de compte parce que je ne pouvais nier le fait qu'il y avait des choses qui ne m plaisaient que très moyennement.  Parmi celles ci il y avait la présence de Darnell mais pour l'heure je m'en foutais pas mal. Je ne voulais pas parler de lui, ni même penser à lui ne serait ce que trente secondes. Fin bref, il y avait aussi  la Skyler... Ou devrais-je plutôt dire maintenant ma bitch de cousine ! Ce n'était pas possible mais malheureusement elle l'était bel et bien de mon sang ! Eurk ! C'était aussi salle que je l'étais il y a quelques minutes de cela puisque je revenais de mon footing matinal. Mais alors qu'on parlait de la louve, la voilà en personne et alors que je l'avais saluée sans aucune once de méchanceté,  elle me remettait immédiatement à ma place la garce. Elle ne voulait pas que je lui parle ni rien mais en fin de compte, je m'en foutais un tant soit peu quand même.  Néanmoins je suis de nature courtoise et voulant en savoir un peu plus sur cette histoire, je la lançai comme si elle n'avait pas parlé.  《 Pourtant c'est toi qui me parle là ? Cousine or not cousine ? 》
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que savoir que l’enculé de ta race c’est mon cousin. J’ai juste pas envie de lui parler ou tout simplement parler de lui et ca vieille de rat ce con. J’me suis assise devant la tente le temps que tous le monde se réveille, j’ai pris un des roulés de Konrad pour me le faire incognito. Et qui voilà ? Fils de chien, qui ose me parler ! J’me suis même pas lever, juste contenté de lui cracher dessus verbalement. En plus de ça il bouge même pas il reste la à m’faire chier dire de la merde. Y’a que ca qui sort de sa bouche de toute façons. J’me suis levé genre sans rien dire. Enervée j’ai dépoussiérée mon cul des saletés du sol, j’me suis tourné vers lui et j’lui ai jeté mon joint dans la gueule. Brule toi et meurs en enfer. J’lui ai tourné le dos pour partir un peu plus en espérant qu’il me laisse tranquille. Connard. Je suis allée m’adosser à côté d’un arbre, genre j’essais de garder mon calme. J’me suis déjà évanouie à cause de ce con et lui tout ce qu’il trouve de bien à faire c’est me taper la causette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais nier le fait que je sentais une énorme honte à l'idée que cette garce de Skyler puisse être ma cousine et de surcroît la soeur de Brynn quoi. C'était tout bonnement impossible à mes yeux parce que la blonde n'avait du respect pour rien hormis sa petite personne donc je me refusais de croire qu'elle puisse avoir du sang royaldans ses veines. Néanmoins tant qu'elle ne fasse pas partie des Héritiers potentiels au Trône d'Angleterre je me sentirais bien... Elle n'avait strictement rien d'une Windsor et pour moi, elle ne méritait nullement pas sa place parmi nous. D'ailleurs cette conne venait de me balancer son joint dessus et comme je ne m'attendais nullement pas à ça, je l'avais reçu en pleine poire. Je rageais intérieurement mais je ne devais pas exploser de colère parce que je devais garder mon sang froid. J'inspirais profondément avant d'emboîter les pas de la jeune femme. "Tu pourrais faire attention avec tes machins. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai balancé mon joint à la gueule, parce que déjà de une. Il était fini et de deux, j’avais envie qu’il se crame quelque chose, mais merde. J’ai raté mon coup. Il se l’est juste pris dans la gueule et rien d’autre. J’me suis barré me foutre loin de lui parce que clairement j’ai pas envie de lui parler. On a certes à peine un peu de même sang ensemble mais ca s’arrête là ! J’ai pas envie d’avoir affaire à lui ni même à ma famille du côté de mon défunt père. J’suis pas une princesse je ne sais quoi. J’suis juste la fruit d’une p’tite aventure entre mon père et une jeune salopette qui est passé par là. J’suis méchante peut être.. Mais merde. J’en veux à tout le monde de m’avoir caché cette horrible vérité. J’aurais été élevée comment si on m’l’avait dit bien plus tôt ? J’aurais été enlevé en princesse ? On m’aurait tué pour être une enfant batarde ? Il est venu vers moi, putain il lâche rien ce con. J’lai regardé en souriant et en prenant un air faussement désolé. Ah désolé, c’est mes joints ils sont hantés, j’lai contrôles pas ! J’ai pas bougé de ma place, j’lai juste pas regardé. Tu me veux quoi ? J’passe mes journées à t’insulter et a me foutre de ta gueule.. Espère rien d’autre. J’le vois d’un mauvais œil ce mec. C’est vrai, j’étais proche de Jackie quoi. Et j’sais ce qu’il lui a fait. Et pour moi je continue a croire qu’elle est partir à cause de lui. Tu te sens pas un peu con quand tu te lèves le matin à côté de Liyah ? Tu penses pas un peu au mal que t’as fait non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)