Invité
est en ligne
Invité
Lorsque mon réveil avait sonné en cette journée du 13 décembre, la première chose que j'avais fait dès lors que mes yeux s’étaient ouverts, ce fut de regarder le temps qu’il faisait à l’extérieur de la tente. C’était une belle journée ensoleillée ! Parfait ! Normal nous étions a Cap Vert donc le soleil c'était parfait ! Je regardais l'heure puis constatant qu'il était assez tôt encore, je mis une tenue de course et je partis pour un footing matinal ! Une bonne petite trentaine de minutes de sport sur ces belles terres, quoi de mieux pour commencer une bonne journée ! Quoique tout le temps de course, je l'employais pour penser à tout et n'importe quoi, mais plus précisément à ce qu'il s'était passé la veille... Darnell invité par ma copine ! Et je découvrais que la salope de Skyler était ma cousine ! Comme le dirait si bien cette connasse de française: Non mais Allô quoi ! Je revenais tranquillement jusqu'au campement et aussitôt j'allais me doucher... Enfin satisfait, j'allais me poster au niveau de ma tente mais comme ma copine dormait paisiblement, j'evitais d'y rentrer mais à ce moment là je tombais sur la garce de cousine. 《 Matinale on dirait ! 》
(Invité)