Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Rome) In search of a creek
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(Rome) In search of a creek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In search of a creek
Madison & Rome

Il y a quarante-huit heures de ça, je me trouvais encore à l'université de Harvard où je passais mes journées à étudier, à travailler sur l'article que je devais rendre dans un peu moins de deux semaines où encore en compagnie de mes amies à discuter de tout et de rien... Oui, voilà ce que je faisais il y a quarante-huit heures de ça. Mais, j'ai tout laissée tomber afin d'aller au Cap Verra et je dois dire, que je ne suis vraiment pas déçus. Non, vraiment pas. Puisque je me trouve à présent en pleine nature et isoler de ce monde à la fois merveilleux et si cruel. Je me trouve également éloigner de tous mes tracas du quotidiens et ça me fait du bien. D'ailleurs, ça fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi détendu. Cependant, pour arriver sur le lieu où nous allons passer plusieurs jours, nous cabot et nos inviter, nous avons dû marcher de nombreuses heures afin d'arriver dans cet endroit si magnifique. Enfin, moi ça ne m'as pas vraiment dérangée, puisque j'adore le sport et ça depuis, que je suis toute petite. Cependant, ce n'était pas le cas de tout le monde et nous avons dû attendre les retardataires. Après ça, nous avons dû monter nos tentes puis les autres ont commencé à faire la fête. Mais, je n'ai pas vraiment la tête à faire la fête ce soir, puisque je n'ai qu'une envie à cet instant, qui est celle de m'éclipser avec Rome afin que nous faisions de plus amples connaissances.

Du coup, je me suis mise à marcher en direction des Cabot et de leur inviter afin de prendre quelques bières pour Rome et pour moi. Une fois, que j'avais de quoi passer une bonne soirée en sa compagnie, je me suis mise à marcher vers lui tout en esquissant un petit sourire aux lèvres. Une fois à ses côtés, je lui ai souri puis susurrée au creux de l'oreille.

- Salut... ça te dit de marcher un peu afin que nous, nous trouvions une petite crique pour discuter et faire plus amples connaissance ?

Emi Burton
(Invité)