Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais été dans l'obligation de réviser toute la journée parce que oui les examens approche et ça m'énerve sérieusement, j'ai pas confiance en moi et j'ai peur de pas réussir. Mais c'est finalement après cette longue journée de révision que je décida de sortir en boite, j'avais besoin de m'amuser et de me changer les idées. J'avais alors proposée à une amie de venir avec moi, après tout je n'étais pas le genre de fille qui allait en boite toute seule, parce que vous voyez se genre de personne c'est ceux qui y vont pour pécho mais moi j'dois avoir le sex appeal d'une aubergine, ouais l'aubergine c'est bien. J'étais alors entrée en boite avec mon amie voyant qu'elle s'éloignait directement de moi en ayant reconnu son ex et il me fallut cinq minutes pour comprendre qu'ils se rabibochaient vu qu'ils étaient déjà entrain de s'embrasser sur la piste de danse. J'allais alors rejoindre le bar pour me commander un verre pour ensuite lâchée un soupire, non j'veux pas passer ma soirée seuuule. Faudrait vraiment mettre la chanson je suis seul au monde ça sera comme si j'faisais le clip. Mais finalement mes yeux se posa sur un brun que je reconnu directement, Silas. Le con était entrain de faire son draguer avec une blonde siliconée, pff j'ai pitié. Je m'approchais alors en mode super discrète avec mon verre à la main qui se renversa sur la blonde qui dansait avec MON Silas. Oups, désolée ! Dis-je d'une mine faussement gênée.(Invité)