Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysilas ❖ you're stupid, but i like you
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

silas ❖ you're stupid, but i like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais été dans l'obligation de réviser toute la journée parce que oui les examens approche et ça m'énerve sérieusement, j'ai pas confiance en moi et j'ai peur de pas réussir. Mais c'est finalement après cette longue journée de révision que je décida de sortir en boite, j'avais besoin de m'amuser et de me changer les idées. J'avais alors proposée à une amie de venir avec moi, après tout je n'étais pas le genre de fille qui allait en boite toute seule, parce que vous voyez se genre de personne c'est ceux qui y vont pour pécho mais moi j'dois avoir le sex appeal d'une aubergine, ouais l'aubergine c'est bien. J'étais alors entrée en boite avec mon amie voyant qu'elle s'éloignait directement de moi en ayant reconnu son ex et il me fallut cinq minutes pour comprendre qu'ils se rabibochaient vu qu'ils étaient déjà entrain de s'embrasser sur la piste de danse. J'allais alors rejoindre le bar pour me commander un verre pour ensuite lâchée un soupire, non j'veux pas passer ma soirée seuuule. Faudrait vraiment mettre la chanson je suis seul au monde ça sera comme si j'faisais le clip. Mais finalement mes yeux se posa sur un brun que je reconnu directement, Silas. Le con était entrain de faire son draguer avec une blonde siliconée, pff j'ai pitié. Je m'approchais alors en mode super discrète avec mon verre à la main qui se renversa sur la blonde qui dansait avec MON Silas. Oups, désolée ! Dis-je d'une mine faussement gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire la fête, c'était sans aucun doute mon passe-temps préféré. On pouvait toujours me retrouver dans les bars, les boites de nuits, aux soirées, j'étais toujours présent. C'était mon mode de vie. Puis, en tant que surdoué, je n'avais pas besoin de passer des heures devant mes bouquins pour réviser, surtout dans cette période où les examens approchent et où tout l'monde stressent. Il n'y a qu'à voir ma soeur qui passait son temps enfermé dans sa chambre. Je déprimerais sérieusement si je devais aussi être comme ça. Bref, j'étais sur la piste de danse et je dansais avec une bombe blonde, ça faisait une bonne vingtaine de minutes qu'on parlait, qu'on se draguait sérieusement et.. Ouais, je pensais sincèrement que ce serait elle ma prochaine conquête d'un soir. Enfin, c'était avant qu'une autre blonde lui renverse son verre dessus. Je me reculais, regardant l'autre personne et.. Cora. La blonde avec sa robe toute tâchée était vite partie vers les toilettes, alors que je me tournais vers ma jolie blonde. Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ce n'était pas un simple accident. disais-je en la regardant, avant de lever les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir j'avais envie de m'amuser et de pas me prendre la tête, mais je m'étais assez vite fait lâchée par mon amie donc je me retrouvais assez dans la galère mais Silas fut mon sauveur une fois que je l'aperçu dans la salle, bon il était avec une nana mais tant pis j'allais vite la virer. Et c'est d'ailleurs ce que je fis en allant vers eux et en lui renversant mon verre sur elle, ouuui j'ai pas exprès ahah. Bon j'étais pas garce d'habitude mais ça m'énervait toujours que Silas soit avec d'autre fille, bon je savais qu'il le faisait constamment mais genre devant moi c'est juste pas possible. Le quelque chose qui te dis ça a sûrement raison. Dis-je d'un petit sourire amusée en haussant mes épaules, après tout il me connaissait, pas besoin de me sortir un mensonge. Et puis je pense que j'ai bien fait, après tout elle préférait largement laver sa robe que de rester avec toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)