Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoppy ❈ you're still my best friend
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

poppy ❈ you're still my best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait une bonne semaine que j'étais enfin sortie de l'hôpital, j'étais toujours un peu faible avec l'opération que j'avais eu mais je me sentais déjà beaucoup mieux et maintenant que j'avais récupérée un peu d'énergie je ne me gênais aucunement pour sortir et bouger, j'étais sensée rester au lit pour m'en remettre plus vite mais c'est bien connu j'écoute jamais ce qu'on me dit donc bon. Et j'avais d'ailleurs repris mon travaille de mafieuse, je savais que ce n'était pas bien mais j'avoue que ça manquait un peu, et puis j'avais besoin de me changer les idées et de calmer les nerfs alors je pouvais dire que le travail était un bon moyen pour ça. Et d'ailleurs se soir je devais travailler, je devais tuer un homme important de la société, je savais qu'il était présent se soir dans un gala de charité et tant mieux j'y avais été invitée vu que ma mère était l'une des associés de l'association. J'étais plutôt contente, ça faisait longtemps que je n'étais pas allée dans une soirée chic.  Je m'étais alors préparée m'habillant d'une longue robe bordeau ainsi que de haut talons tout en laissant mes cheveux blonds détachés et j'avais évidemment mon arme cachée sous ma robe. Une fois prête j'attrapais un taxi pour qu'il me rende jusqu'à la soirée, je fus ensuite arrivée à destination pour rejoindre la salle tout en affichant un petit sourire en regardant autour de moi, c'est fou comme la salle était remplie des gens de la haute société. J'attrapais alors une coupe de champagne pour finalement apercevoir Poppy, j'étais assez surprise de la voir. En se moment ce n'était pas la grande amitié entre nous et je m'en voulais de ce que je lui avais fait mais la façon dont elle m'avais rejetée je n'arrivais juste pas à l'accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leepy + you still my best friend.
Depuis plusieurs semaines maintenant, je n'avais pas revu Leevy et dans un sens je trouvais que ce n'était pas plus mal. Les choses choses qui nous lié désormais n'étaient plus ceux auxquels je voulais me vouer. Elle était mafieuse, tuer était son quotidien et dans un sens, je savais qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, tuer qui bon lui semblait, mais depuis mon kidnapping j'avais toujours eu du mal face à cette partie de sa personnalité. Je n'en pouvais plus de devoir souffrir pour le bon plaisir de certaines personnes haineuses. La seule chose que je voulais s'était de m'épanouir, d'être heureuse et d'avoir une vie normale, et à ce que je savais, je ne demandais pas la lune. Cependant même si je voulais par dessus tout être heureuse, depuis la dispute à l'appartement de Leevy, je n'avais fais que des bêtises. Je m'étais lentement laissé sombrer dans la débauche, elle cette garce qui ne me collait pas du tout à la peau. Je n'avais pas étais surprise de voir que finalement, plusieurs membres de la famille Silver avait été invités à une soirée de charité. Même si je n'avais pas la tête à ça, je m'étais dis que ce ne serait pas une si mauvaise idée, pouvoir faire semblant comme avant avec des personnes qui croient tout savoir de la vie mais qui se bercent d'illusions dans leurs richesses et leurs demeures hors de prix. Je détestais cet état d'esprit, et je m'étais dis que ce ne serait pas une mauvaise idée de les rejoindre pour pouvoir un peu me moquer d'eux, tout en buvant du bon champagne. Alors que j'avais une coupe à la main, et que j'étais vêtue d'une robe noire qui m'arrivait au dessus du genou, et ajouré au niveau de la poitrine, et j'avais relevé mes cheveux en un chignon. Mon regard se posa alors sur une tête blonde que je ne connaissais que trop bien et je restais un moment interdite et fronça les sourcils perplexe. Mieux valait-il que je ne lui adresse pas la parole, je n'avais pas envie qu'elle me jette encore quelque chose à la figure.
(Invité)