Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait une bonne semaine que j'étais enfin sortie de l'hôpital, j'étais toujours un peu faible avec l'opération que j'avais eu mais je me sentais déjà beaucoup mieux et maintenant que j'avais récupérée un peu d'énergie je ne me gênais aucunement pour sortir et bouger, j'étais sensée rester au lit pour m'en remettre plus vite mais c'est bien connu j'écoute jamais ce qu'on me dit donc bon. Et j'avais d'ailleurs repris mon travaille de mafieuse, je savais que ce n'était pas bien mais j'avoue que ça manquait un peu, et puis j'avais besoin de me changer les idées et de calmer les nerfs alors je pouvais dire que le travail était un bon moyen pour ça. Et d'ailleurs se soir je devais travailler, je devais tuer un homme important de la société, je savais qu'il était présent se soir dans un gala de charité et tant mieux j'y avais été invitée vu que ma mère était l'une des associés de l'association. J'étais plutôt contente, ça faisait longtemps que je n'étais pas allée dans une soirée chic. Je m'étais alors préparée m'habillant d'une longue robe bordeau ainsi que de haut talons tout en laissant mes cheveux blonds détachés et j'avais évidemment mon arme cachée sous ma robe. Une fois prête j'attrapais un taxi pour qu'il me rende jusqu'à la soirée, je fus ensuite arrivée à destination pour rejoindre la salle tout en affichant un petit sourire en regardant autour de moi, c'est fou comme la salle était remplie des gens de la haute société. J'attrapais alors une coupe de champagne pour finalement apercevoir Poppy, j'étais assez surprise de la voir. En se moment ce n'était pas la grande amitié entre nous et je m'en voulais de ce que je lui avais fait mais la façon dont elle m'avais rejetée je n'arrivais juste pas à l'accepter.
(Invité)