Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerre-moi, jusqu'à étouffer de toi ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Serre-moi, jusqu'à étouffer de toi ► Lesplussesbeaux ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serre-moi, jusqu'à étouffer de toi
Lesplussesbeaux
Il était tellement bien là, dans les bras de Briony, à sentir son souffle contre sa peau et son corps qui ne faisait plus qu'un avec le sien. Ses gémissements envahissaient doucement sa tête comme une mélodie envoûtante, adorant l'entendre murmurer son prénom alors qu'il lui donnait du plaisir autant qu'il en prenait. Sa peau était comme électrifiée, et son coeur lui au bord de l'explosion. C'tait mieux que tout, mieux que la fête, mieux que la musique, mieux que la meilleure des drogues. Briony était sa drogue, son speed et pouvoir y regoûter après tout ce temps était comme une libération. Le plaisir le gagnait de plus en plus alors qu'il accélérait le mouvement, fermant les yeux pour se laisser envahir par cette sensation, soupirant à chaque mouvement en caressant sa peau douce et alléchante. C'était tellement bon qu'il ne se rendit pas tout de suite compte de la crispation de la jeune femme. Elle prononça quelques mots inaudibles qui ne l'alertèrent pas non plus quand soudain, un peu plus fort, elle prononça un mot qui le fit immédiatement revenir sur terre. Stop Hein ? Qu'est-ce qui se passait ? S'arrêtant doucement, il remarqua alors enfin son visage pâle presque blanc, ses mains tremblantes comme si elle était sur le point de faire un malaise. Qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai fait mal ? Bri ?! demanda-t-il précipitamment, la respiration saccadée en sentant la peur l'envahir peu à peu alors qu'il s'allongeait à ses côtés. Il lui avait fait du mal ? Bordel elle avait pas l'air bien là. Pardon, pardon Bri dit-il en prenant sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lesplussesbeaux
Il m'avait pas entendu parler. Il continuait à être aussi brusque, toute trace de tendresse s'était évaporée pour n'être qu'à la recherche du plaisir ultime. Et ça me foutait mal à l'aise. Non pas.. l'aspect fougueux. Mais l'aspect violent, comme si rien n'était contrôlé et qu'il se laissait aller à ses pulsions qu'on pourrait qualifier d'animales. Ouep, c'est ça qui n'allait pas, c'est ça qui m'rendait blème à l'heure actuelle et qui me donnait envie de me prostrer dans mes draps, de me cacher, de pleurer, de vomir, de tout. Car les souvenirs remontaient et avec eux, un tas de cauchemars, de longues nuits sans dormir et j'en passe. Wade ralentit après mon stop, me regardant avec de grands yeux, sans comprendre ce qui était en train de se passer. Le pauvre.. j'aurai ptete dû lui en parler avant.. ? J'savais pas lequel était le mieux. J'avais jamais su. Qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai fait mal ? Bri ?! Je déglutis difficilement, j'tais pétrifiée, j'savais pas quoi dire, pas quoi faire. Si il m'avait fait mal ? Non. J'tais juste une petite nature voyons aha, rien de bien grave, ça se soigne en psychiatrie. Pardon, pardon Bri J'eus un petit sourire en sentant sa main prendre la mienne. Il se sentait coupable. Bordel j'vais pleurer. Je lui adressais un petit sourire. T'as rien fait de mal Wade, culpabilises pas. C'est juste moi le soucis, tu pouvais pas savoir. Je lâchais sa main pour récupérer ma culotte et mon haut avant d'aller me mettre assise contre un mur, les yeux embués, en reniflant. J'avais besoin de distance, de me calmer, moi et les battements de mon coeur. J'passais les mains sur mon visage, pour essayer de me reprendre. J'vais t'expliquer mais.. attends.. J'avais mal au bide, j'vous jure que j'vais vomir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lesplussesbeaux
En quelques secondes à peine, il était passé de l'extase à l'angoisse. Le visage de Briony était tellement blême qu'il crut qu'elle était en train de faire un malaise. C'était à cause de lui ? Il y était allé trop fort ? Petit à petit, la culpabilité commençait à s'emparer de lui alors qu'il ne savait pas quoi faire, pas quoi dire. C'était pas comme si ce genre de situation lui arrivait souvent.. En général, les filles étaient plutôt du genre à lui en redemander que de lui dire de s'arrêter, herm. Il pouvait sentir ses doigts trembler entre les siens et là, c'était à lui de se sentir mal pour le coup. T'as rien fait de mal Wade, culpabilises pas. C'est juste moi le soucis, tu pouvais pas savoir. Mais si, tout était de sa faute. Il aurait dû y aller plus molo, surtout qu'elle n'avait ptetre pas fait ça depuis un moment... Enfin, quoiqu'il en savait rien fait. Avait-elle couché avec d'autres gars depuis Andy ? C'était un mystère mais pour l'heure, il s'inquiétait bien trop pour du mal qu'il avait pu lui faire pour s'attarder sur autre chose. Soudain, elle lâcha sa main et commença à se rhabiller en reniflant bruyamment. il se sentait tellement nul là, tellement impuissant. Briony se leva alors pour s'éloigner de lui et aller s'adosser contre un mur, tentant apparemment de se calmer. J'vais t'expliquer mais.. attends.. dit-elle d'une voix faible. Wade acquiesça en silence, déglutissant avec difficulté. La regardant toujours sans savoir ce qu'il était bon de faire, et se sentant complètement perdu, il finit par attraper son boxer et l'enfila rapidement. Il pouvait pas rester là à la regarder pleurer. Ça lui déchirait le coeur, ça le rendait malade. S'approchant doucement d'elle, il s’assit à ses côtés, attendant qu'elle se calme sans pour autant oser la toucher, comme si il pouvait à nouveau faire une connerie.. ou qu'elle s'éloigne encore plus de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lesplussesbeaux
J'avais des bouffées de chaleur, j'me sentais pas bien du tout et de lire le malaise sur le visage de Wade ne m'aidait pas non plus. J'me sentais coupable de sa culpabilité. Parce qu'il n'avait pas à ressentir ça. Il n'était pas responsable de ça, c'tait uniquement moi et mon passé c'est tout. Je fermais les yeux, j'essayais de me calmer en soufflant, en faisant des exercices de relaxation qui ne marchait qu'un peu. J'aurai tellement aimé que ça soit efficace à 100%. Assise contre le mur, je voyais au loin Wade me rejoindre après avoir mis un boxer. J'espérais vraiment qu'il n'allait pas me toucher et je soupirais doucement de soulagement quand il resta à une distance raisonnable, se mettant malgré tout assis près de moi. Combien de temps je mis à me remettre de mes émotions ? Longtemps. Beaucoup trop je trouve alors que c'est censé être une épreuve passée et enterrée. Sauf qu'il faut croire que j'arrive vraiment pas à me défaire pour l'instant de ce qui s'est passé pendant mon adolescence. Bref. Je pris une grande bouffée d'air avant de me remettre assise, un peu plus droite. J'tais prête. Je crois. J'avais seize ans. A cette époque, Keyla avait une très grande ascension dans le tennis alors elle s'entraînait beaucoup. Et j'allais avec elle pour être avec elle, la soutenir, profiter un peu d'elle aussi dès qu'elle était en pause, sinon, je ne la voyais pu du tout au lycée. J'allais donc souvent avec elle, je connaissais tout le monde là bas. Aussi bien le personnel de ménage que les entraîneurs ou bien les joueurs. Ca fait bizarre de la raconter à quelqu'un.. la dernière fois que j'en avais parlé remontait quand même assez loin. Et un jour, en allant remplir une gourde d'eau dans les toilettes, y a un mec qui m'a chopé, sans que j'puisse faire quoique ce soit pour partir ou bien crier. T'façon, j'en aurai même pas été capable vu que j'étais pétrifiée.. dis-je avec un rire nerveux, j'pourrais me facepalmer là. Quand j'ai vu qui c'tait, j'ai encore moins compris ce qui se passait. Parce que c'tait un mec avec qui je m'entendais bien, un gentil gars, drôle, adorable, joueur. Eh bah j'ai eu le droit à son revers. J't'éviterai les détails. Mais j'peux t'dire que c'tait du hard, il devait être vraiment en manque le pauvre. J'me tournais vers Wade. Ouep, j'ai été violée. Et c'est pour ça que quand tu.. te laisses aller totalement, que j'ai l'impression qu'il n'y a pu que des pulsions qui parlent, du moins de la manière comme toute à l'heure, je me sens pas bien du tout. Parce qu'il a été comme ça avec moi et parce que j'arrive toujours pas à aller de l'avant. Je fis une petite moue. J'arrivais pas à savoir si j'devais me sentir soulagée ou avoir peur du jugement. Me prends pas en pitié okay ? Ca appartient au passé mais maintenant tu comprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lesplussesbeaux
Wade était complètement perdu, ses repères volants en éclat. Il ne savait pas quoi lui dire, pas quoi faire pour la soulager.. et éventuellement comprendre ce qu'il s'était passé. Là pour le coup, il se sentait surtout coupable, et les minutes de silence qui s'étiraient pendant que Briony se calmait ne faisaient qu'accentuer ce sentiment. Puis, au bout d'un long moment où il n'avait cessé de se torturer l'esprit et de se prendre la tête entre les mains, elle prit la parole, la voix plus assurée. Il l'écouta d'abord sans comprendre, alors qu'elle lui racontait ce qui semblait être un épisode de son enfance. Et puis lorsqu'il comprit ce que ce type lui avait fait... C'était comme si son sang se glaçait. Soudain pétrifié, il sentait son corps se liquéfier alors qu'une haine indescriptible s'emparait de lui. Elle termina sur un ton plus léger, comme si cela pouvait alléger ce qu'elle était en train de dire, sauf que Wade lui restait choqué par la nouvelle. Il se sentait presque révolté là, par ce que ce mec avait fait, et ce qu'il continuait de faire indirectement à Briony avec ces souvenirs qui continuaient à la hanter. Et à la fois, voir qu'elle lui faisait suffisamment confiance pour lui raconter cette partie d'elle le touchait vraiment. Maintenant, il comprenait davantage ce qu'il venait de se passer, même si il s'en voulait toujours autant.. Je comprends.. dit-il en acquiesçant, sourcils froncés. Doucement, sa main vint à nouveau trouver la sienne, peut-être autant pour la rassurer elle que lui. Je suis désolé Bri'.. désolé de t'avoir fait rappeler tout ça. Si j'suis comme ça c'est parce que je te désire, pas parce que je m'en fout ou.. enfin tu vois.. Est-ce qu'il était clair là ? Pas vraiment. Merci pour ta confiance. Je te promets que je ne te ferais plus de mal.. dit-il en serrant sa main un peu plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lesplussesbeaux
En racontant cette partie de moi à Wade, j'tais en train de me mettre totalement à nue face à lui. J'veux dire que c'tait peut-être la partie de mon passé qui était la mieux gardée, qui me faisait le plus de mal également. Si quelqu'un sait ça, il peut être certain d'être une personne très importante pour moi. Wade l'était. Il venait de gravir un nouvel échelon dans mon coeur là. Et j'avais très peur de sa réaction. Parce que j'savais pas comment est-ce qu'il allait se comporter désormais à partir de maintenant.. J'voulais pas qu'il m'prenne en pitié. C'tait bien la dernière chose que j'souhaitais car j'avais toujours détesté ça et il le savait bien. J'voulais pas non plus qu'il me regarde sous un autre angle. Juste qu'il soit lui en changeant juste sa façon de me montrer qu'il me désirait en fait.. Oui c'est compliqué de ne demander que ça. Je comprends.. Il avait pas l'air à l'aise. Il devait avoir envie de tuer le mec là et j'comprenais parfaitement cette pulsion, car mon dieu, combien de fois j'avais imaginé différents plans de torture face à ce connard ? Pourtant, j'avais pas porté plainte, j'y arrivais pas tout simplement. J'tais loin d'être une fille forte et je le savais. Je suis désolé Bri'.. désolé de t'avoir fait rappeler tout ça. Si j'suis comme ça c'est parce que je te désire, pas parce que je m'en fout ou.. enfin tu vois.. Je fis une petite moue, touchée par ses paroles. J'lui plaisais. Ca faisait vraiment chaud au coeur d'entendre ça à voix haute même si j'm'en doutais. J'savais que c'tait pas un connard Wade, il avait pas de raison de se justifier. Merci pour ta confiance. Je te promets que je ne te ferais plus de mal.. Je levais totalement les yeux vers Wade et mon sourire se fit plus grand encore. Les battements de mon coeur étaient quant à eux en train d'accélerer petit à petit à l'entente de ces mots, tellement remplis de promesse. J'sais bien que tu m'veux pas de mal Wade, j'en doute même pas une seconde. Je me rapprochais de lui jusqu'à poser ma tête contre son épaule, essayant de faire des efforts pour qu'il arrête de se remettre en question. Merci.. De ne pas me juger, d'être doux avec moi là maintenant, d'essayer de te rattraper alors que c'pas de ta faute. Je mis sur les genous, à coté de Wade, passant ma main sur sa mâchoire avant de l'embrasser doucement. J'tais prête pour une deuxième round.. mais à un autre rythme quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lesplussesbeaux
Déglutissant lentement, Wade ne cessait de se ressasser ce que Briony venait de lui avouer. Et il avait un peu de mal à assimiler les choses pour le coup. Mais surtout, il se rendait compte à quel point lui dévoiler cette partie de son passé avait dû être difficile pour elle, même si elle ne le montrait pas, comme d'habitude. Il sentait à quel point elle lui faisait confiance, et c'est ce qui semblait lui donner la force de ne pas péter un câble dans le vide. Une part d'elle s'était ouverte à lui, alors que quelque part, il comprenait d'où lui venait cette part de fragilité si souvent cachée. Il avait encore plus envie de la protéger maintenant. De la serrer fort fort fort contre lui. De lui dire de ne pas s'en faire, qu'il serait toujours là pour elle, qu'elle pourrait toujours venir se réfugier dans ses bras. Toujours. Sauf que comme à son habitude, il n'arrivait pas à exprimer tout ça. Et puis il y avait cette culpabilité, et cette peur aussi qu'il l'aie effrayée, qu'elle veuille s'éloigner de lui. Il croisa enfin son regard, et le petit sourire présent sur ses lèvres le rassura un peu. J'sais bien que tu m'veux pas de mal Wade, j'en doute même pas une seconde. On dirait pas comme ça, mais avec ses mots, c'était un poids qui s'envolait. Briony s'approcha presque timidement de lui, posant sa tête sur son épaule alors que Wade passait doucement son bras autour d'elle, restant silencieux. Son coeur semblait gonflé à bloc en cet instant, prêt à exploser. Merci.. Wade caressa doucement ses cheveux, respirant leur parfum devenu familier. C'est moi qui te remercie Bri'. De m'avoir confié tout ça. Ça me touche tu sais dit-il avec un léger sourire. Briony se redressa alors pour lui faire face, caressant sa mâchoire avec délicatesse, le faisant doucement frisonner. Il ferma les yeux lorsqu'elle vint l'embrasser, se rendant compte de tout ce qu'il pouvait ressentir pour elle depuis tout ce temps, sans qu'il ne puisse l'expliquer. Passant sa main derrière sa nuque pour l'attirer tout contre lui, il continua à l'embrasser amoureusement, sans pour autant oser aller plus loin à cause de ce qu'il venait de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lesplussesbeaux
L'épreuve de mon viol avait été une étape déterminante dans mon adolescente. Ou non, plutôt, ça avait été un moment charnière entre mon adolescence et le monde adulte, la perte de mon innocence. J'avais perdu beaucoup de choses avec cet abus sexuel. Ma virginité tout d'abord, le seul dégat qu'on pourrait dire 'matériel' mais également ma joie de vivre, mon sourire, mon envie de rire à tout, de voir les choses de toutes les couleurs. Des trucs tout bêtes mais dont j'avais été incapable de faire pendant quelques temps. Encore aujourd'hui, ce viol avait des impacts sur moi. Suffisait de voir ce qui s'tait passé y a quelques minutes.. alors oui, cette épreuve n'était pas anodine et le raconter encore moins. Wade comptait pour moi, j'me devais de lui faire part qui j'tais vraiment, avec mes blessures. C'tait compris dans le lot Brioche huhu. C'est moi qui te remercie Bri'. De m'avoir confié tout ça. Ça me touche tu sais Je souris timidement, j'savais absolument pas comment je devais me comporter là. J'tais contente qu'il soit calme après toutes mes annonces.. ça me prouvait qu'il tenait à moi et qu'il voulait pas faire un scandale, car il savait que j'peterais un boulon. Il était tellement parfait.. trop parfait pour moi certainement. Il était à mon écoute et c'tait un vrai soulagement. Je me rapprochais de lui à nouveau, ne voulant pas qu'il croit que je ne le désirais pu, car c'tait loin d'être le cas. Quand on tombe d'un vélo, il faut tout de suite remonter sinon on en a peur. J'voulais pas avoir peur de Wade. J'voulais pas qu'il ait peur de moi aussi, de mes réactions, de mon corps. J'étais toujours la même, Brioche première du nom. Alors je l'embrassais, tendrement, sans chercher à aller trop vite et Wade n'accélerait pas non plus le rythme. Faut pas que tu ais peur. lui chuchotais, tout en le regardant dans les yeux. J'pris sa main quelques secondes après, en souriant, le forçant à se lever. Enfin, fallait qu'il y mette du sien, sinon c'pas ma force de moustique qui allait le soulever huhu. J'ai l'air différente ? lui demandais-je en m'éloignant de lui pour qu'il m'observe, en tournant sur moi même. J'étais la même. Et lui il était sacrément bien foutu torse nu face à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lesplussesbeaux
Ce qu'il venait de se passer, c'était un réel tournant dans leur relation. Il se sentait encore bouleversé par la nouvelle, touché même, mais en sentant les lèvres de Briony contre les siennes il savait que tout allait bien se passer. Que ça n'allait pas les éloigner, au contraire. C'était juste difficile maintenant, et il était même impressionné de voir à quel point cette histoire le touchait. Non il avait pas pitié d'elle. Il avait plutôt la rage. Elle grondait au fond de lui, même si il faisait un effort surhumain pour ne pas s'énerver. Parce qu'à quoi ça servirait au juste, à part la blesser ? A rien. L'attirant doucement à lui, il lui rendait son baiser bien que pour le coup, il se sentait un peu perdu. Comment savoir ce qui pouvait l'effrayer ou pas ? Comment savoir si il allait trop loin ? Lui qui avait eut toute un tas de filles dans son lit se retrouvait tout d'un coup complètement paumé, et c'était très déstabilisant. Faut pas que tu ais peur chuchota-t-elle, son regard plongé dans le sien. Il ne dit rien, parce qu'il sentait en cet instant que c'était pas la peine de faire comme si. Il lui fit un léger sourire lorsqu'elle lui tendit la main, l'invitant à se lever. J'ai l'air différente ? Elle fit un petit tour sur elle-même, tellement légère, et complètement envoûtante.. Elle était toujours en sous-vêtements et autant dire que la voir ainsi ne le laissa pas indifférent. Il s'approcha à nouveau d'elle, passant une main derrière sa nuque avant de perdre ses doigts dans ses longs cheveux noirs. Non.. tu es belle dit-il en caressant doucement ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau. Son coeur commençait à s'emballer alors qu'il se faisait plus sensuel, mais en étant bien plus doux que précédemment. Sa main se posa dans le creux de son dos, l'attirant à lui pour coller leur deux corps, ne voulant plus la lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lesplussesbeaux
Des fois, les mots servaient à rien du tout et il fallait agir, avoir des actions symboliques. Je savais bien que j'lui avais pas annoncé quelque chose de facile à assimilier.. surtout que ça ne faisait que quelques minutes. Il fallait le temps qu'il assimile le mot, qu'il imagine comment ça s'est passé parce que forcément il va penser et seulement après j'peux espérer avoir de nouveau Wade face à moi. Quoique non, j'avais omis l'étape où il voudrait tuer ce mec. Etape pire que légitime. M'bref, j'devais pas le laisser ruminer dans son coin et j'espérais que me mettre devant lui, dans cette tenue que j'avais rapidement faite en partant du lit talleur allait lui changer les idées. Car c'tait le but. Puis aussi pour ne pas qu'il ait peur. Bon, j'allais pas lui dire d'y aller hard juste pour le rassurer, faut pas déconner mais voilà. Non.. tu es belle Il m'avait attiré contre lui et j'tais bien là. J'tais entourée de ses bras, il était partout autour de moi, je ne voyais que lui. Mon corps ne pensait qu'à lui et son parfum m'obnubilait littéralement. Il était mien ce soir et j'avais l'intention de le laisser partir avant qu'on ait pu faire tout ce qu'on voulait c'est certain. Son compliment m'avait touché, plus que si un autre mec me l'avait fait, comme Alexander. (ouai bel exemple i know) Son baiser était doux et tendre, tout en l'étant moins que toute à l'heure où il avait été perdu. Ptete qu'il retrouvait confiance en lui ou en nous plus globalement ? Difficile à dire mes amis. Je me mettais sur la pointe des pieds, entourant sa nuque de mes bras pour être au plus près de lui, tout en souriant. Ouai, là, j'tais pleinement heureuse, c'tait difficile de faire mieux. T'es pas mal non plus dans cette tenue.. Et je riais doucement. J'riais ouai, parce qu'on était plus forts que ce connard de violeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)