Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYANNA ∞ You have no idea what I'm going through. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROYANNA ∞ You have no idea what I'm going through.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aaaaai... de la vodka, de la tequila, un reste d'amaretto et du martini blanc! Bon, je t'apporte tout et tu choisis. Pas le temps de trancher, Royce l'avait fait pour moi. C'est pas plus mal. J'étais d'humeur telle que j'lui aurais dit de tout mettre dans le même verre histoire que ça m'achève. Le Winthrop revint avec les bouteilles pour les poser sur la table basse du salon, et m'invita après être revenu avec deux verres à m'asseoir, chose que je fis. « Allons, va pour la vodka, j'ai abusé de la Tequila ces dernières semaines. » Marmonnais-je en chopant la bouteille de vodka pour me servir dans un verre. Puis, je me permettais, malgré tout, de dire à Royce qu'il était pas obligé de dire ça. J'déteste la pitié des gens, et surtout, je ne voulais pas les déranger. Ah ouais? Et tu vas faire quoi? Compter le nombre de pigeons qui font des crottes sur le trottoir? Je pinçais les lèvres, esquissant un maigre sourire. Il avait pas tort, mais voilà quoi. T'es bien ici, t'es mieux en sécurité que dehors. Puis Charline est pas là donc si tu veux tu peux emprunter sa chambre pour la nuit. Là, je tiquais. Charline ? « Tu vis avec Charline, genre Charline Kovalevski ? » Genre la meuf à l'origine de la rupture de mon couple quoi ? Je buvais une longue gorgée de mon verre, secouant la tête en fronçant les sourcils. « T'inquiètes, ça ira, j'suis pas fatiguée anyway. » J'pourrais même enchaîner les nuits blanches, plutôt que de dormir dans le lit de c'te nana. « Mais c'est gentil Royce... Merci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Roxanna se servir, elle pouvait même boire toutes les bouteilles si elle voulait, franchement, tant qu'elle oubliait ses soucis, c'était le principal. Je ne pouvais pas l'aider à ne pas y penser, à faire disparaître son mal-être, mais je pouvais au moins l'aider à oublier pendant un moment. Je l'accompagnais en me servant aussi un verre puis je lui proposais de dormir ici si elle voulait. Surtout si on était partit pour se bourrer la gueule à deux. Elle semblait étonnée que je  vis avec Charline. Oui, pourquoi c'est un crime? C'est la soeur d'Apple, et alors? Je la connaissais avant de sortir avec elle. Puis de toute façon, je suis en train d'emménager avec ma copine. j'haussais les épaules. C'est tout ce que j'avais à dire pour ma défense. Roxanna n'avait pas sommeil de toute façon, haha, on verra une fois qu'elle aura vider la bouteille. Je lui souris lorsqu'elle me remercia quand même. Y'a pas de quoi, vraiment. Je bus encore une gorgée de mon verre et je me rendais compte que c'était pas le premier que je buvais ce soir. J'avais passé le début de soirée avec quelques winhtrops dans un bar. Mais je n'allais pas laisser Roxanna boire toute seule. Je tapotais mon doigt sur le bord de mon verre puis je plantai mon regard dans le sien. Désolé si on parle encore d'Apple, mais j'ai besoin de savoir quelque chose. c'était impossible d'avoir une conversation avec mon ex. Soit elle me giflait, soit elle m'embrassait ou soit elle me traitait comme un sans coeur. Elle croit que je la déteste, mais c'est faux. Je déteste juste ce qu'elle fait. Elle me manque d'une certaine façon mais elle veut juste pas le comprendre. oui j'en profitais car Roxanna était sa meilleure amie. Elle t'a rien dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pour le coup, j'étais un peu étonnée qu'il vive avec Charline. Après, il faisait ce qu'il voulait, j'étais plutôt bien placée pour savoir qu'elle n'avait rien à voir avec sa soeur jumelle. Royce tenta directement de prendre sa défense: Oui, pourquoi c'est un crime? C'est la soeur d'Apple, et alors? Je la connaissais avant de sortir avec elle. Puis de toute façon, je suis en train d'emménager avec ma copine. Je levais une main, comme pour l'arrêter dans son élan d'explications. « J'm'en fiche que tu vives avec la soeur d'Apple, t'en fais pas. C'est juste moi qui la porte pas franchement dans mon coeur. » Je fronçais légèrement les sourcils, repensant à la facilité avec laquelle cette fille avait brisé mon couple. Il avait suffit d'un baiser... Ouais. J'attrapais mon verre pour boire un peu, fermant les yeux. C'était juste pour ce soir. J'avais souvent déconné avec l'alcool quand ça n'allait pas, comme à la mort de Keanu ou au départ de Demyan. Mais là, c'était juste un passage pour me détendre. Puis c'pas comme si j'étais dans un bar. Quand je rouvris les yeux, Royce me regardait. Désolé si on parle encore d'Apple, mais j'ai besoin de savoir quelque chose. Je haussais les sourcils, lui donnant en quelques sortes l'autorisation de parler par mon silence. Allez, soyons fous, qu'est ce qu'elle a encore, ma Kovalevski ? Elle croit que je la déteste, mais c'est faux. Je déteste juste ce qu'elle fait. Elle me manque d'une certaine façon mais elle veut juste pas le comprendre. Elle t'a rien dit? Je me mordais l'intérieur e la joue, dubitative. J'me souvenais de combien Apple avait mal vécu sa séparation avec Royce, même si elle en était responsable à cause de son écart avec son ex mari. « Honnêtement, ces temps ci Apple me dit plus grand chose, elle m'a même pas parlé elle-même de ce qui lui est arrivé. » Ouais, nos échanges étaient limités, même si je lui répétais presque tous les deux jours que si elle avait besoin, j'étais là. « Après, je sais qu'elle avait mal vécu votre séparation, elle t'aimait sincèrement... Peut-être qu'elle croit que tu la déteste encore vis à vis de ce qui s'est passé, et qu'elle arrive pas à concevoir que tu puisses aller de l'avant ? » Ce n'était qu'une hypothèse concernant ma meilleure amie, mais au moins j'essayais d'aider Royce. « Si on arrive à retrouver un semblant de communication... J'peux essayer de lui en parler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais con sur le coup de proposer à Roxanna de dormir dans la chambre de Charline alors qu'elle semblait ne pas l'apprécier personnellement. J'esquissais un petit air désolé, inutile de lui demander pourquoi elle la détestait, j'avais pas envie d'entendre des choses que je ne voulais pas entendre. Moi Charline, je l'adorais, c'était une amie proche et à force de vivre avec, je la prenais comme ma deuxième soeur. Du coup, qu'est-ce que je trouvais de mieux à faire? Parler de mon ex alias sa meilleure amie. C'était peut être l'alcool qui m'aidait, où le fait de voir Roxanna dans un état lamentable, ça jouait sur mes émotions. Voir quelqu'un dans un état comme le sien, ça me faisait un petit quelque chose, je ne pouvais pas le cacher. Je soupirais en écoutant ses explications. Le pire, c'était qu'elle avait raison et je pensais la même chose, pourtant, à chaque fois, Apple se trouvait une autre raison pour se justifier. Je prenais la première bouteille devant moi et je bus directement, sans remplir mon verre. Je comprends jamais rien aux femmes, vous vous prenez trop la tête. je souriais en reposant la bouteille. Ouais c'était nul, je mettais toutes les femmes dans le même sac mais elles faisaient bien pareil avec les mecs, tous les mêmes, comme elle disent. Je suis sur que tu vas retrouver ta meilleure amie, il lui faut du temps, essaye juste de te montrer forte pour lui montrer que ça en vaut la peine, pour qu'elle soit forte aussi à son tour. je sais pas comment trouver les mots pour expliquer ce que j'avais envie de dire, y'avait miss bouteille de whisky qui me faisait de l'oeil. Le principal, c'est qu'elle est vivante, ça aurait pu être pire. il fallait positiver, toujours positiver même dans les moments les plus dramatiques. Je me levais pour aller chercher une petite boîte dans une étagère et je tournais la tête vers Roxanna, pas certaine de savoir ce qu'elle allait me répondre. Tu veux fumer un peu? je prenais mon matos pour rouler un joint en me posant dans le canapé. Bon d'accord, personne est sensé savoir que le président winthrop se roule des joints de temps en temps, mais c'était le seul moyen pour rendre le sourire à la demoiselle en détresse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)