Invité
est en ligne
Invité
J'avais... plus ou moins à régler tous mes problèmes de ces dernières semaines qui venaient de passer, je m'étais expliquée avec Willow, avec Koray et même avec Finn, lui annonçant par la même occasion que finalement je n'étais pas enceinte. J'étais à la fois rassurée et triste, parce que quoi qu'on en dise je m'étais faite à l'idée d'héberger un petit être dans mon ventre, de le sentir grandir... Mais finalement non, ça avait été une fausse alerte et avec ça, le stress était parti, enfin plus ou moins, parce que maintenant je devais savoir ce qu'il allait advenir de Finn et moi ? Avait-il fini par se décider à tourner la page, de m'oublier après le mal que je lui avais fait ? Je n'en savais rien, nous n'avions échangé que quelques sms depuis...
Moi, je lui avais fait comprendre que si j'en avais encore la possibilité, j'aimerais recommencer de zéro avec lui, repartir sur de bonnes bases également et voir si on avait le droit à une deuxième chance... Ce soir j'étais au Lord Hobo, pour fêter ma non grossesse, donc il était hors de question que je me retienne sur l'alcool. Puis j'avais besoin de décompresser, ne sachant pas si c'était vraiment une bonne idée finalement, et j'avais envoyé un sms à Finn lui proposant de me rejoindre s'il avait toujours envie de me revoir...
(Invité)