Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMystère et boules de papier [PV Gavyn]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Mystère et boules de papier [PV Gavyn]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mystère et boules de papier [PV Gavyn] Signa_12

« Gavyn et Sidonie»
Mystère et boules de papier.



Sidonie sortait de son cours sur l'histoire de la musique. Malgré le fait que Sidonie n'était pas passionnée d'histoire, elle adorait ce cours-là. Évidemment, on y parlait de musiciens. De comment ils avaient trouvé la gloire. Ces histoires faisaient rêver Sidonie. Peut=être un jour, ce serait elle qui serait célèbre.
à la fin du cours, le professeur leurs avait donné une recherche à faire sur un musiciens, un compositeur célèbre qui était maintenant mort. Sidonie n'avait pas encore choisi. Elle penchait beaucoup vers Bethoveen. Elle se rendit donc à la biblioth`que de Harvard pour aller commencer sa recherche. Il devait être midi environ. Elle n'avait pas de cours cette après-midi et n'avait pas faim pour le moment. Pourquoi ne pas profiter de ce temps libre pour avancer dans ses travaux? Sidonie se connaissait assez pour savoir que si elle attendait à ce soir pour le commencer, elle ne le ferait pas et trouverait au chose à faire.
Alors qu'elle entra dans la biblothèque, elle remarqua qu'elle était plutôt vide. La plupart des étudiants étaient soit en cours, soit en train de manger ou qui sait quoi d'autre. On pouvait toujours être étonné par ce qui se passait à Harvard. Il y avait des gens de toutes sortes. Tellement que plus rien ne pourrait surprendre Sidonie.
Sans plus attendre, Sidonie se rendit dans la section des musiciens. Elle y trouva très vite une petite section réservé uniquement pour celui qu'elle avait choisi. Elle prit quelques livres et chercha une table. La plupart des tables étaient vides. Il devait y avoir une dizaine d'étudiants répartit sur une treintaine de table. Un de ses étudiants retint l'attention de Sidonie. Il était sur la table du fond, celle la plus reculée. Ce n'était pas la première fois que Sidonie l'apercevait à la bibliothèque. Dans l'idée d'en savoir plus sur lui car, elle devait l'avouer, il était assez beau, Sidonie se dirigea vers lui.
« Je peux? » demanda-t-elle en pointant la chaise devant le garçon.
(Invité)