Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYAH ☆ It's time now to have fun !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANDRYAH ☆ It's time now to have fun !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time now to have fun !

Andrew & Aaliyah

Bien que ce n'était pas une surprise, je ne pouvais pas nier que j'étais surpris de l'invitation de ma petite amie au voyage des Cabots qui se déroulerait ce fameux weekend sur l'île de Santo Anquelque chose. Et alors qu'on se triuvait encore en Angleterre opau moment où nous avions appris la nouvelle, j'avais aussitôt préparé un plan de vol pour qu'on puisse prendre un de mes jets privés,  le plus rapide bien entendu et dès que possible nous partirions. Nous avions laissé Alienor avec la maman de Liyah pour qu'on puisse profiter de ce séjour juste nous deux, mais alors que je pensais avoir un tant soit peu la paix avec ma chérie,  j'avais découvert avec une sainte horreur qu'elle avait également invité son ex. Ce n'était pas du tout de mon goût quoi mais je n'avais strictement rien dit et je faisais en sorte de tolérer un tant soit peu sa présence,  parce que sinon je pense que je lui en aurais déjà collé une dans la tronche. Pourquoi?  Parce que je ne pouvais pas supporter sa présence. Jalousie quand tu nous tiens ! Mais pour ma chérie je faisais tout donc je ne disais rien et sur demande de Liyah, j'avais fait équipe avec l'autre pour monter les tentes. Une nuit paisible malgré tout ! Aujourd'hui, samedi 13 décembre,  le programme du jour c'était une randonnée ou baignade... Avec ma Cabot d'amour,  nous avions choisi l'option baignade ! L'eau était juste parfaite et je commençais petit à petit à accepter d'y retourner alors que quelques mois après ma fusillade suivi de mon coma, j'avais eu une très nette phobie de l'eau ce qui n'était décidément pas normal. Enfin bref !  Une mer d'un bleu si pur, une chaleur intense, et une femme enceinte super sexy... Wahou ! De quoi réveiller la libido de n'importe quel mec ! Mais pas touche, c'était propriété privée. Voulanr rester vraiment dans mon coin avec Liyah, je l'avais emmenée derrière des rochers, c'était une sorte de lagon. 《 Nous sommes enfin seuls ! 》 dis-je avec un sourire en regardant ma Liyah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Press play !
w/ Drew

Le restant du groupe était allée faire une randonnée. Le genre d'activité que je ne pouvais pas faire. Je voulais bien marcher des heures jusqu'au campement, mais pour le moment, les efforts physiques s'arrêtaient là. Je ne suis pas une machine non plus. Tout ça pour trouver un endroit où se baigner. Pas de soucis, on allait trouver notre coin aussi, mais plus loin des autres. On allait enfin réellement profiter de notre couple. Je savais qu'il l'avait en travers de la gorge de savoir que j'avais invité Darnell, mais il pouvait faire un effort et passer au dessus de ça, sachant que je l'avais fait pour Nolwenn, car elle le voulait absolument avec lui. Alors qu'il prenne sur lui et n'en parle pas. Bon, d'ailleurs, c'était ce qu'il faisait mais on voyait dans son regard qu'il était à deux doigts de craquer. Alors cette éloignement de toute civilisation Harvadienne n'était peut-être pas si mal que ça. Il tombait à pique. On se trouvait face à cette eau magnifique, d'un bleu limite aveuglant. J'avais envie de plonger dedans et ne plus en sortir. Je pris Andrew par la main, l'emmenant lentement avec moi dans l'eau. Ca y est, enfin heureux chéri ? Je voulais qu'il efface cette tête d'enterrement de son visage, qu'il efface la tête de Darnell de la sienne. Je voulais qu'il ne pense qu'à lui et moi et rien d'autre. Même ma grossesse, je ne voulais pas qu'il y pense. On en avait déjà assez parlé comme ça depuis que nous sommes au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Aaliyah

Et dire que la veille, j'étais allé de surprise en surprise, déjà j'apprenais que ma copine avait invité son ex à participer à ce voyage semestriel des Cabots. Elle m'avait expliqué la raison pour laquelle elle l'avait invité aussi: parce qu'elle avait souhaité faire plaisir à sonnalie Nolwenn quelque chose... Eh bien je devais avoir que j'avais envie de dire un truc sur le coup mais je me taisais puisque je voulais profiter de ce moment rien que nous deux sans prises de tête comme avant l'épisode de Londres.  Non maintenant il fallait repartir à zéro et vraiment profiter de ce nous offrait la vie ! Dans la galerie des surprises,  il avait eu aussi l'annonce selon laquelle Skyler était sa cousine. Comment dire, il n'arrivait pas du tout à se faire à l'idée que cette fille irrespectueuse soit du même sang que lui...Du sang royal ! C'était tout bonnement impossible! Fin bref, il fallait que je me mette à tout oublier et vraiment profiter de ce moment de détente loin de tout ! Et alors que la plupart des participants au voyage étaient partis faire une grosse randonnée,  Liyah et moi nous sommes restés pour nous baigner mais dans notre coin. D'ailleurs alors que nous étions suffisants éloignés des autres,  je m'étais exclamé que nous étions finalement seuls. Elle me prit la main pour m'emmener dans l'eau avec elle en me demandant si j'étais enfin heureux. Je la regardai avec un sourire joyeux, je lui répondis finalement: 《 Oui je suis heureux. Je veux profiter de ces moments à nous deux et toi chérie ? 》 je me penchais pour l'embrasser langoureusement. On était bien dans cette eau si bleue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Press play !
w/ Drew

Moi oui. Je suis tout le temps heureuse ! Non, c'est faux. J'aime juste le penser. Ca a comme un effet positif. Si je me dis que tout va bien, alors tut va bien. Il est clair que si je pense à tout les problèmes que j'ai ou que j'ai pu avoir par le passé, je vais mal allé. Habituellement, je me serai réfugiée dans la drogue, l'alcool et tout ce qui va avec. Mais maintenant que je suis enceinte, je me vois dans l'obligation de prendre les choses comme elles viennent. Je suis obligée d'y faire face. De faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas chuter, ne pas tomber car maintenant, si je tombe, je ne tombe pas seule mais avec mes enfants. J'avais posé mes yeux sur mon ventre en répondant à sa question, mais je la relevais à présent vers lui. Je suis vraiment contente et fière que tu prennes sur toi, concernant Darnell ! Il fallait que je le lui dise. Qu'il sache que j'étais contente de sa façon d'agir envers lui. Que j'étais fière de lui. Je l'embrassais de nouveau. Ne voulant plus lâcher ses lèvres. Les capturer, les garder pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Aaliyah

La vie offrait des opportunités à ne pas ratee sous peine de voir ce qu'on aimait nous filer entre les doigts. Moi j'avais enfin l'opportunité pour recommencer ma vie, du moins à la rendre meilleure désormais.  Plus d'entrave,  plus d'obstacles à notre bonheur. Je voulais profiter de ma petite amie au maximum, euh dans tous les sens du terme si vous voulez tout savoir bien sur. Donc oui lorsqu'elle m'avait demandé si j'étais heureux enfin, je lui avais répondu avec un ton radieux que je l'étais et que je comptais en profiter au maximum. C'était pour cela que je ne réagissais pas en homme jaloux avec la présence de Darnell, non plus rien n'entraverait nltre bonheur qu'on commençait petit à petit à créer. En fin de compte ce voyage à Londres nous avait vraiment fait un bien fou et je me sentais comblé maintenant j'avais une petite amie qui m'aimait profondément et réciproquement,  une fille que je cherissais plus que tout et bientôt deux petits garnements qui se trouvaient encore dans le ventre de leur mère.  Ma famille serait désormais la priorité numéro une de mon existence. Je la gardais dans mes bras alors qu'elle me répondait qu'elle allait toujours bien et même s'il savait que ce n'était pas totalement la vérité, je n'y fis guère attention. Mais alors que je m'apprêtais à répondre,  elle me regarda dans les yeux  avant de me dire qu'elle était contente et fière de moi vis à vis de son ex. 《 Je le fais parce que je t'aime. Je veux qu'on profite de notre vie sans prises de tête ni rien ! 》 elle le laissait même pas le temps de finir, en effet elle m'embrassait fougueusement et je lui rendais son baiser avec autant d'ardeur avant de murmurer d'une voix rauque: 《 Si tu continues à m'embrasser comme ça,  je ne répondrais plus de rien bébé. 》
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Press play !
w/ Drew

Il était en effet, enfin temps que l'on avance sans se prendre la tête, que l'on prenne la vie comme elle vient. J'étais contente qu'il réagisse normalement, qu'il ne s'emporte pas et comprenne ma décision. Enfin, j'étais pas sûre qu'il comprenne vraiment pourquoi j'avais agis ainsi, mais au moins, il ne réagissait pas négativement, il ne s'emportait pas et j'étais fière de lui. J'aimais cet Andrew là. Je t'aime aussi ! Je l'embrassais amoureusement, fougueusement. J'étais bien dans ses bras. Lui avoir ouvert mon coeur, avoir parlé ouvertement avec lui, ça m'avait fait énormément de bien. On avait fait le point sur nous et il n'y avait rien de mieux que ça. Je savais à présent que je pouvais avoir une confiance aveugle en lui. Sa réponse à mes baisers me fit sourire, voire même rire. Je ne m'attendais pas à une telle réponse. Alors que venant de lui, si, quand même. Tu vas nous en faire un 3ème ? Phrase assez étrange que beaucoup de personne me sortait. Comme si à 4 mois de grossesse, je pouvais tomber enceinte d'un 3ème, comme dans les films de sciences-fiction étranges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Aaliyah

Le Kenya m'avait radicalement changé en fin de compte, je n'étais véritablement plus la même personne qu'avant et cette fois, j'avais vraiment l'impression d'avoir enfin trouvé ma place dans ce monde ingrat et le fait d'être amoureux me changeait de jour en jour. Je voulais rendre ma petite amie heureuse, ce que je n'avais su faire avec Prudence lorsque je sortais avec elle... J'avais tout de même fait la plus grosse des erreurs: la tromper et lui mentir surtout... Je ne la méritais pas et par moment, je me disais intérieurement que je ne méritais pas non plus Aaliyah mais que je me battrais tous les jours pour lui prouver que j'étais digne d'elle... Je suis peut-être moins que parfait mais je suis totalement raffiné et que pour que je puisse réellement devenir parfait, il me fallait de l'amour et croyez moi lorsque vous trouvez cet amour, tout vous semble possible. C'était ce que je ressentais actuellement mais pour l'heure, ce que je ressentais alors que Liyah m'embrassait fougueusement, c'était ce désir si puissant ! D'ailleurs, je lui avais murmuré que je ne répondrais plus de rien si elle continuait à m'embrasser de la sorte alors elle me demandait si je comptais nous faire un 3 ème. Je souris avant de l'embrasser à nouveau, puis je vins déposer des baisers dans son cou et lui murmurer à l'oreille: " Hum on verrait plus tard pour un 3 ème mais j'ai envie de faire l'amour avec ma copine et toi ? " attendant impatiemment sa réponse, je l'embrassais de nouveau dans le cou tout en jouant avec les attaches de son maillot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Press play !
w/ Drew

Il ne répondait plus de rien, nous étions deux dans ce cas. Je sentais ses lèvres allaient des miennes, jusqu'à mon cou et je frissonnais d'envie. Mon cou et bel et bien la zone la plus sensible de mon corps entier. Moi aussi j'ai envie de l'faire avec elle ! Je riais légèrement avant de capture ses lèvres, l'embrassant fougueusement pendant de longues secondes. J'étais à présent sûre de mon amour pour lui. Ce qui était vraiment étrange là-dedans, c'est que la dernière fois que nous avions été très proches lui et moi, j'étais en couple et lui se trouvait avec, avec l'autre. Je n'aimais pas prononcer son nom, je n'aimais pas y penser non plus. J'étais heureuse qu'il m'ait choisit moi, plutôt qu'elle. Silvia avait sans doute raison quand elle disait que ma roue était simplement épuisée, qu'elle prenait une pause et qu'elle finirait par tourner en ma faveur rapidement. Ca y est, c'était fait, enfin. Je pris Andrew par les mains, l'entraînant hors de l'eau. Sur la plage, comme la première fois ! Sauf que cette fois-ci, je comptais me souvenir de chaque instant. Je n'étais pas soûle, je le connaissais et surtout, je l'aimais. C'était bien différent du Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Aaliyah

e soleil, la chaleur, l'eau si vile et si tentatrice de par sa beauté et par dessus le marché ma petite amie si sexy, et enceinte elle était d'autant plus attirante... Je la voulais comme un damné, elle m'avait manqué même si elle ne m'avait jamais vraiment quitté mais la dernière fois qu'on avait été aussi intime, c'était dans ma voiture... Quoique nous repartions à zéro, de ce fait on tâchait d'effacer ce qu'il avait pu se passer auparavant ou plutôt il fallait en tirer le meilleur parti afin de ne plus refaire les mêmes erreurs qu'avant. Qu'importe je disais que je ne répondais plus de rien si elle continuait alors, je venais l'embrasser dans son cou et comment dire, j'aimais la sensation de l'avoir dans mes bras qui frissonnait grâce au contact de mes lèvres sur son cou. A ma réponse, elle me disait qu'elle aussi voulait faire l'amour avec elle, ce qui eut le don de m'arracher un sourire complice avant qu'elle ne m'embrasse fougueusement de nouveau jusqu'à ce qu'elle ne me tire avec elle. Elle me disait sur la plage comme pour notre première fois... " Ça sera inoubliable chérie " répondis je avec une voix rauque tandis que je l'emmenais au sol doucement avec moi. Je venais rapidement défaire son haut de maillot afin de faire apparaître ses seins magnifiques. Je les aimais et d'ailleurs, je venais les caresser avec une main qui est rapidement remplacée par ma bouche et ma langue. Je venais par la suite la caresser avec ma main baladeuse... Je voulais faire de ce moment quelque chose d'unique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne