Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Aaliyah
Bien que ce n'était pas une surprise, je ne pouvais pas nier que j'étais surpris de l'invitation de ma petite amie au voyage des Cabots qui se déroulerait ce fameux weekend sur l'île de Santo Anquelque chose. Et alors qu'on se triuvait encore en Angleterre opau moment où nous avions appris la nouvelle, j'avais aussitôt préparé un plan de vol pour qu'on puisse prendre un de mes jets privés, le plus rapide bien entendu et dès que possible nous partirions. Nous avions laissé Alienor avec la maman de Liyah pour qu'on puisse profiter de ce séjour juste nous deux, mais alors que je pensais avoir un tant soit peu la paix avec ma chérie, j'avais découvert avec une sainte horreur qu'elle avait également invité son ex. Ce n'était pas du tout de mon goût quoi mais je n'avais strictement rien dit et je faisais en sorte de tolérer un tant soit peu sa présence, parce que sinon je pense que je lui en aurais déjà collé une dans la tronche. Pourquoi? Parce que je ne pouvais pas supporter sa présence. Jalousie quand tu nous tiens ! Mais pour ma chérie je faisais tout donc je ne disais rien et sur demande de Liyah, j'avais fait équipe avec l'autre pour monter les tentes. Une nuit paisible malgré tout ! Aujourd'hui, samedi 13 décembre, le programme du jour c'était une randonnée ou baignade... Avec ma Cabot d'amour, nous avions choisi l'option baignade ! L'eau était juste parfaite et je commençais petit à petit à accepter d'y retourner alors que quelques mois après ma fusillade suivi de mon coma, j'avais eu une très nette phobie de l'eau ce qui n'était décidément pas normal. Enfin bref ! Une mer d'un bleu si pur, une chaleur intense, et une femme enceinte super sexy... Wahou ! De quoi réveiller la libido de n'importe quel mec ! Mais pas touche, c'était propriété privée. Voulanr rester vraiment dans mon coin avec Liyah, je l'avais emmenée derrière des rochers, c'était une sorte de lagon. 《 Nous sommes enfin seuls ! 》 dis-je avec un sourire en regardant ma Liyah.
(Invité)