Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhazel ❈ waiting for you
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

hazel ❈ waiting for you

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : hazel ❈ waiting for you 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

hazel ❈ waiting for you SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Cela devait faire une semaine que je n'avais plus eu de nouvelles d'Hazel. Une semaine déjà et toujours rien. Je pouvais comprendre qu'elle devait s'en remettre, mais de là à ne plus la croiser dans les couloirs, ne pas recevoir d'appels ou de textos, ça me faisait grave flipper. Et si il lui était arrivé quelque chose? Je devenais parano, c'était pas normal ça. Je pensais beaucoup à elle depuis ce qu'il s'était passé, et ce n'était pas normal non plus. Triste vie que nous avons! Après avoir parlé à Briony de mon inquiétude, j'hésitais à prendre mon courage à deux mains et à me rendre chez elle, par surprise. Si elle n'avait pas envie de me voir, au moins elle pourra me le dire les yeux dans les yeux. Si elle était avec un autre mec... je lui casserais la gueule. Je ne me reconnaissais plus. Je parlais comme si j'étais attiré par elle et que ça m'énervait d'être loin d'elle. Mais qui sait? C'était peut être le cas, j'étais sans doute attiré par elle, que je le veuille ou non. Il devait être dix heures du soir. Je regardais encore l'heure sur mon téléphone puis hop, j'enfilais ma veste, je pris mes clés, et hasta je partais comme un warrior affronter la demoiselle. Je venais très rarement à la Quincy House. C'était une maison joyeuse et harmonieuse, mais j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup trop d'amour entre ces murs. Je passais discrètement derrière le bâtiment, là où les fenêtres donnaient face aux chambres. Je reconnaissais celle d'Hazel où la lumière était allumée. Aussi cliché qu'il soit, je ramassais des petits pierres et je les lançais conte sa vitre. J'ai du essayer au moins une dizaine de fois avant que je touche sa fenêtre. Elle se montra enfin en me regardant longtemps avant d'ouvrir la fenêtre. J'avais l'air con et tout petit par rapport à elle. Je posais mes mains sur mes hanches en gardant la tête levée vers sa fenêtre. Salut Hazel, je voulais voir comme tu allais... attention je vais monter jusqu'à toi, recule un peu. j'improvisais totalement. J'avais jamais fais ça avant, je sais pas si elle réalisait. J'avais la trouille de la hauteur mais je devais être courageux. Je marchais vers le mur et je m'agrippais à la goutière qui longeait tout le long. Finalement, c'était pas si dure. Je montais comme Tarzan. Arrivé au bord de sa fenêtre, j'appuyais mes coudes sur la bordure. Je peux entrer au moins? Sinon je me laisse tomber dans le vide et tu risques de me conduire à l'hôpital. en gros, elle n'avait pas trop le choix. Je savais voir sa chambre et je remarquais qu'il n'y avait personne. Cool, nous étions seuls.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

hazel ❈ waiting for you UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if you want to keep me, you got to love me harder
Heureusement que les examens ont vite suivi durant ces jours. J'ai pu mettre mes pensées ailleurs et me concentrer sur mes études. Pour la première fois de ma vie, j'étais heureuse que la période d'examen tombe. Je ne voulais pas penser à ce qui c'était passé entre moi et Archie. En parlant de lui, je ne l'ai toujours pas recontacté. Voir son numéro afficher seulement dans mon répertoire me dissuadait de le faire. Après qu'il m'est déposé, depuis cette journée, j'ai passé deux jours enfermer dans ma chambre, laissant seulement Lyson y entrer qui m'apportait toujours a grignoté et me poussait pour aller prendre une douche. Me voir dans cet état l'avait mis dans une colère noire qu'elle a failli frapper à la porte d'Archie pour lui foutre une raclée. Je l'ai persuadée que ce n'était pas nécessaire, qu'il avait ses raisons à lui d'avoir agis comme ça, la violence ne réglerait à rien. Toutefois, elle restait toujours auprès de moi quelques heures, on regardait toujours la télé sans échanger un mot, elle savait que je n'avais pas envie de parler, seulement sa présence était nécessaire. Et puis je m'étais levé le troisième jour, l'humeur un peu mieux, pour sortir dehors prendre de l'air. Tout était toujours aussi tourmenté en dedans de moi, mais les jours suivants furent moins terrible. J'ai concentré mon temps à étudier, refusant toute sortie de peur de le croiser. Je lui avais promis de le recontacter dès que le moment était voulu, mais je repoussais toujours à demain. Je me sentais horrible de lui faire ça , mais je n'arrivais jamais à passer à l'acte. Même encore à ce moment, je regardais le répertoire de mon portable et arrêta au nom de Archie. J'hésitais à composer son numéro. Encore plus pour lui écrire un texto. Je déposais mon iphone sur mon bureau quand un bruit me fit sursauté. Je regardais les alentours pour voir si ce n'est pas un objet qui était tombé quand le bruit ce répéta. Je tendais l'oreille pour connaître sa source quand je compris que ce fut ma fenêtre. Je la déverrouille pour l'ouvrir et regarda en bas pour apercevoir Archie. Sous le choque je fis ce qu'il me dit et recula un peu. Attend...IL VA VRAIMENT MONTER !? Putain ,mais ce mec est pas bien, il va se casser la gueule le con. Après une surprenante prouesse, il arriva à bon port. « Je peux entrer au moins? Sinon je me laisse tomber dans le vide et tu risques de me conduire à l'hôpital. » , « Heu oui » dis-je après une courte hésitation, la vue du sang me fait flipper tout comme les hôpitaux, il est hors de question que je termine ma journée là-bas. Je le laissais entrer et décidait de m'attaquer immédiatement au sujet. « Qu'est-ce que tu fais là Archie ? » lui dis-je les mains sur les hanches.

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Aha, qu'est-ce que je faisais là? Oui c'était justement toute la question que je me posais également. Je m'accrochais à son mur pour faire un petit saut et atterrir sur le sol de sa chambre. Je remettais ma veste en place et je jetais un coup d'oeil par la fenêtre pour  voir la hauteur qu'il y avait. J'ai vraiment grimpé comme ça? A croire qu'Hazel me donnait une force surhumaine. Je la regardais silencieux, j'avais envie de la toucher, de même frôler sa peau, d'avoir un petit contact que de simples paroles ainsi qu'un pauvre regard. Je ne savais pas si elle était enchantée de me voir. Allez Archie, lance-toi! Je m'approchais lentement d'elle et je plissais mes yeux en la montrant du doigt. T'as un truc sur ton nez. il suffisait de la distraire un peu pour m'approcher encore plus, me baisser et l'embrasser. Je lui volais un baiser, c'était clairement ce que je faisais. Mais je ne voulais pas trop brusquer les choses non plus. Je séparais mes lèvres des siennes. Je m'attendais peut être à recevoir une gifle de sa part même si ce n'était pas vraiment son genre. J'étais content d'avoir fait ça, je souriais. Je mourrais d'envie de t'embrasser Hazel. je ne savais pas l'expliquer. J'avais juste un désir énorme de la sentir contre moi. Il se pourrait bien que je la désirais. Je poussais quelques affaires sur son bureau de travail et je m'installais sur celui-ci, laissant mes jambes dans le vide. J'attirais la belle quincy pour qu'elle me regarde. Je passais mes mains sur sa taille pour la retenir de partir. Elle devait surement se demander ce que je faisais, mais le truc, c'était que j'avais l'impression d'agir naturellement, comme si ce n'était pas bizarre. Et la vérité c'est que... j'ai été très vexé que tu ne me donnes pas signe de vie. J'étais inquiet. J'ai cru que tu ne voulais plus me voir. je fis une petite moue triste. Ma main glissa sous son pull, s'arrêta sur sa hanche et mes doigts firent des petits ronds sur sa peau. Je plongeais mon regard dans ses iris. Je peux pas te promettre de tomber amoureux de toi, je ne sais pas si ça arrivera... mais je sais que chaque partie de mon corps te désire tellement. je me pinçais les lèvres en baissant mes yeux sur sa bouche. C'était rare quand je parlais aussi sincèrement, mais Hazel savait que je disais la vérité, j'étais pas un menteur manipulateur comme certains autres. Je me lançais pas pour dire 'oh ben on verra ce qu'il se passera'. Ce n'était pas un jeu et on ne jouait pas avec les filles. J'ai fait la promesse à Hazel de ne jamais la faire souffrir et j'avais l'impression d'avoir fait tout le contraire.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est-il ici ? Je lui ai dit de me laisser le temps de prendre du recul. Ce qu'il est impatient celui-là...Bon d'accord, j'aurais fait pareille s'il ne m'aurait pas donner de nouvelles depuis une semaine, sauf la partie de monter par la fenêtre, j'allais tout de même pas accourir à ma mort pour ça. J'étais tout de même heureuse qui soit là. Je ne vais pas mentir, le revoir à fait surgir en surface mes sentiments pour lui. Ce qui signifie que je n'avais toujours pas réussi à les enterrés. J'avais envie de le serrer dans mes bras, savoir si ce n'est pas le fruit d'une hallucination. En s'approchant de moi, je croyais qu'il allait le faire mais, « T'as un truc sur ton nez » hein ? De ? Idiote comme je suis, je croisais des yeux pour voir ce qu'il y avait et boum ! Il m'embrasse. Sur le choque, je gardais les yeux grands ouvert, ne savant pas ni quoi ou comment réagir. Si je m'attendais ça de lui... C'est inattendu, plus même. C'est pas simplement un baiser, il est carrément entrant de me rouler une pelle l'autre ! Je restais là, consternée par son comportement soudain. Je m'en pleins pas, mais faut demander d'abord tout de même ! Il arrêta pour me regarder droit dans les yeux tout en atteignant le tréfonds de mon âme. « Je mourrais d'envie de t'embrasser Hazel. » Bah ça, je peux le confirmer après un tel baiser de sa part, rien avoir avec ceux qu'on a eu ensemble. « Euh, d'accord » arrivais-je à dire, toujours sur le coup de l'émotion et étourdie par son baiser. Je ne le repoussais même pas quand il m'attira vers lui , ses mains sur mes hanches. « Et la vérité c'est que... j'ai été très vexé que tu ne me donnes pas signe de vie. J'étais inquiet. J'ai cru que tu ne voulais plus me voir.» Ah oui, j'en oubliais le sujet important de sa venue. « J'allais bientôt le faire justement, cet appel. » bon d'accord je mentais,mais à moitié. Pourquoi je me sens mal ? C'est lui qui m'a dit de le contacter dès que je le voulais, je n'ai pas à me sentir mal pour ses choix. Pourtant, je n'arrivais pas à chasser ce sentiment de culpabilité. Un frisson parcourra soudainement tout mon échine. C'est l'effet qu'avait fait la main de Archie qui s'est infiltré dans mon pull pour sur poser sur ma hanche. Ce fut pire quand il commença à la masser. Ma libido monta d'une flèche par ce simple contacte. Bah quoi ? Quand tu ne tires pas ton coup durant des semaines, voilà le résultat, faut pas juger. « Je peux pas te promettre de tomber amoureux de toi, je ne sais pas si ça arrivera... mais je sais que chaque partie de mon corps te désire tellement.»Oh...C'est cochon. Merde Hazel reprend toi ! Ce n'est pas le temps de faire des réflexions aussi peu...bref. « Alors que veux-tu ? Qu'on soit ami ? Ami avec bénéfice ou simplement en couple ? Parce c'est ça que je veux savoir Archie. Je ne veux pas rester dans la confusion sans savoir et quoi faire. Je veux avoir une définition de ce qui décrit notre relation parce que j'en ai aucune idée maintenant. » Dis-je en m'éloignant de sa prise pour ne pas être distraite par mes hormones en ébullition à son contact

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'avais embrassé Hazel parce que j'en avais envie, pas pour un stupide jeu d'alcool, pas parce qu'elle me le demandait. Non, c'était juste moi et mon envie soudaine de toucher ses lèvres. Je la tenais contre moi en lui faisant quelques caresses attentionnées mais rien de bien méchant. Je ne me laissais pas de plonger mon regard dans le sien. Ses yeux étaient d'un beau bleu, le meilleur bleu que je n'ai jamais vu. J'haussais les sourcils lorsqu'elle me dit qu'elle allait soit disant bientôt m'appeler. Bientôt, ça me semble très long pour toi. j'étais d'accord de lui laisser du temps, mais plus les jours passaient, plus ça me bousillait le moral, malgré le fait que je puisse bien cacher mes émotions. Hazel réussit à se détacher de mon emprise et je la regardais s'éloigner en me mordant la joue. Pourquoi les filles voulaient toujours que les choses soient claires? Moi je préférais quand c'était un peu confus et mystérieux. Je ne la voulais pas comme simple amie, mais je ne la voulais pas comme copine non plus. Ce que je désirais, c'était qu'on essaye de nouvelles choses ensemble, on a réussit à dépasser la limite de l'amitié et maintenant nous étions dans une friendzone assez compliquée. Je me levais pour arriver à sa hauteur et je mettais mes mains dans mes poches. Peut-être que j'ai envie qu'on soit ensemble, mais c'est pas une décision que je dois prendre à la légère. Je ressens quelque chose qui me fait peur, qui m'angoisse... mais dès que je te vois et que je t'embrasse, je n'ai plus peur. je souris un peu intimidé par ce que je venais de lui avouer. Pour une fois que j'arrivais à m'exprimer à coeur ouvert avec des mots plus ou moins sensés. C'est surement pas une définition comme à laquelle tu t'attendais, mais je ne peux dire que ça. non je pouvais encore essayer. Je retirais ma veste, j'avais beaucoup trop chaud ici. Je la déposais sur son lit et j'y posais également mes fesses sur le bord de celui-ci. Je posais mes coudes sur mes genoux et je regardais en face de moi. J'ai bien peur de te perdre s'il nous arrive quelque chose. c'était bien ça le problème. Si Hazel venait à faire un accident? Si l'un de nous disparaissait du jour au lendemain? Je sais pas, j'étais pas à l'aise avec cette pensée. Je devenais surement parano à croire que je portais malheur, mais quand votre première amour a été tué tragiquement, vous avez énormément de mal à vous engager par la suite. C'était mon cas, pourtant, Hazel était bien tombée amoureuse de moi.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas quoi lui répondre. Sa déclaration a répondu une onde de choque dans tout mon être. Donc, il n'était pas insensible par moi. Voilà à quoi j'en convenue après sa déclaration. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il est amoureux, il fallait encore de la route pour ça. Malgré tout, je n'arrivais pas à faire le point de notre relation. Il aimait que je sois auprès de lui et m'embrasser, c'est ce qui constitue un peu la base d'une relation, sauf qu'il n'est toujours pas certain du oui ou non si on est ensemble. Alors, je peux déterminer qu'il me voit au-delà d'une simple amie. Le problème, c'est que dans tout ça, comment je dois me comporter avec lui ? À ce qu'on peut se tenir la main en public sans se cacher ou encore s'embrasser ? Préfère-t-il qu'on garde ça pour nous oui ou non ? Trop de questions se forme dans mon subconscient, de quoi me donner le tournis. Je commençais à faire les cents, réfléchissant à ses paroles. « Donc si je comprends bien, tu ne sais pas si tu es encore prêt à être dans une relation, sauf que tu ne veux pas être séparer de moi, c'est bien ça ? » lui dis-je en le regardant, continuant à tourner en rond. « Seulement, le truc que je ne comprends pas toujours, c'est pourquoi ? D'accord, je comprends, tu ne sais pas si oui ou non tu es amoureux de moi, mais tu as des sentiments ou quelque chose qui t'attire vers moi.Le problème Archie, ça ne m'aide toujours pas à savoir ce qu'il y a entre nous. Avoir des sentiments pour moi ne t'empêchera pas de voir ailleurs n'est-ce pas ? Puisqu'on n'est pas ensemble. Donc, on retombe presqu'à la case départ. » dis-je en gesticulant des mains pour m'exprimer, une manie que j'avais chez moi. « La seule chose que je ne veux pas, c'est de terminer encore une fois le coeur brisé. Je ne veux pas terminer le coeur en morceaux, parce que putain... » je mis mains sur mon torse, les larmes aux yeux. « Ça fait mal. Je ne veux pas m'investir dans quelque chose qui terminera à ce qu'on me ramasse à la petite cuillère après ton passage.» dis-je dans un souffle. Je m'approchais de lui et lui attrapa la main pour la serrer. « Je tiens à toi Archie, plus que tout. Donc du autant que tu n'est pas sûre, on ne pourra ni s'embrasser ni quoi se soit.» je mis un doigt sur ses lèvres avant qu'il m'interrompre. « Ça ne veut pas dire que je ne veux plus te voir, au contraire. » dis-je avec un sourire tendre

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'esquissais un faible sourire. Hazel voyait juste. Je voulais pas être séparé d'elle mais je ne savais pas si j'étais prêt à m'engager dans une relation actuellement. Peut être que oui, peut être que non, mon coeur le savait mais pas mon cerveau. C'était atroce comme sensation, c'était comme s'ils étaient en rivalité. Je ne coupais pas la jeune femme, même si j'en avais envie, je la laisser continuer, poliment. J'avais surement des sentiments naissants pour elle, mais c'était nouveau et effrayant. Mais effrayant dans le bon sens du terme. Je fronçais les sourcils lorsque je la voyais gesticuler dans tous les sens, je la sentais émue. Je serrais d'avantage ma main dans la sienne et je lui souris alors qu'elle touchait mes lèvres. Si ça peut te rassurer, j'ai jamais brisé le coeur d'une fille. peut être que c'était une question de temps, qu'au final, j'aurais pu briser celui de mon ex. Je retirais mes coudes de mes genoux et je pivotai pour lui faire face. Comme elle était belle et si innocente. Hazel ne ferait pas de mal à une mouche. Est-ce que j'étais bien pour elle? Après tout, personne ne m'avait mis l'étiquette du briseur de coeur jusqu'à ce qu'elle me le dise. J'étais un mec sympa, simple, que beaucoup de personnes appréciaient. Il n'y avait rien de honteux chez moi, enfin c'est ce que je croyais. Je fis une petite moue triste quand elle posa ses conditions. J'avais l'impression qu'elle venait d'installer une barrière entre nous et il n'y avait que moi qui pouvais la briser. Mmh, pourquoi je ne peux plus te toucher? mes doigts se posèrent sur son épaule et glissèrent le long de son bras d'une lenteur incroyable. Tu vas me prendre pour un vieux pervers mais... je te désire tellement Hazel. je craignais qu'elle me rejette. Si c'était le cas, je devais faire quoi? M'en aller et faire comme si de rien n'était en faisant taire mes débuts de sentiments? J'avais envie de partager quelque chose de fort avec elle justement. Voir si c'était vraiment des sentiments ou des pulsions que j'avais. Un sourire malicieux se dessina sur mon visage et je me levais pour retirer mon haut. Je lui lançais gentiment mon t-shirt, histoire de lui exposer mon torse. J'ai pas envie d'aller voir ailleurs. en tout cas plus. Ces dernières semaines j'avais couché avec Tamsin et Bonnie, mais c'était pas le même désir que j'éprouvais pour Hazel.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien qu'il n'était pas du genre bourreau des coeurs, Archie était un homme trop délicat pour ça. J'avoue que sur le moment de la colère, les mots ont dépassés ma pensée. Je l'ai traitée de connard quand pourtant il serait le dernier à l'être. Mes mots l'avaient atteint et j'en vois le résultat aujourd'hui. Je me sentais mal de lui avoir craché mon venin finalement. Archie ne méritait pas que je le traite de cette façon. C'est vrai il a fait une connerie, mais sans être conscient de ce que j'éprouvais pour lui parallèlement. Ce que c'est compliqué les histoires d'amours. « Mmh, pourquoi je ne peux plus te toucher? » pour la simple bonne raison que je suis à deux doigts de te sauter dessus ! Voulais-je dire, mais qui bien sûre, je préférais garder pour moi que de l'avouer. Rien qu'à son toucher, j'ai les hormones qui commencent a frétiller. Il y a bien longtemps que je n'ai pas...comment dire... fricoté avec un homme voilà ! Ça sonnait comme une vielle bique, mais restons tout de même dans le non-vulgaire s'il vous plait. Enfin bref, je voulais que les choses entre nous soit plus éclaircit avant d'entrevoir l'option de coucher ensemble. « Tu sais bien pourquoi Archie, tant que tu n'es pas sûre, pas de baiser ni d'attouchement. » ma réponse ne devait pas lui plaire avec la moue qu'il me tire.Je sais, je sais, moi aussi j'en ai envie autant que lui, mais non pas maintenant. « Ce n'est pas en me touchant toujours que je céderais » dis-je en fusillant du regard ses mains qui me caressaient. Son contact pourtant simple, me brulait l'échine de la peau. « Tu vas me prendre pour un vieux pervers mais... je te désire tellement Hazel. » Oh putain, ça devient trop érotique pour moi. Rien qu'à ses mots, ma libido monta d'un niveau plus haut. Je ne savais pas quoi lui répondre maintenant. J'étais tentée par l'envie de céder, sauf que ma conscience ne cessait de me rappeler à l'ordre. Le voilà maintenant qui retire son t-shirt. Non mais garde le ! Il me lança le bout de tissus que je rattrape en plein vol, le regard fixé sur son torse à découvert. « J'ai pas envie d'aller voir ailleurs ». Je le croyais, oh que oui que je le croyais. J'étais peut-être influencée par son torse musclé, mais je le croyais. « D'accord, moi non plus » dis-je d'une voix étouffée. Et puis merde , je regretterais plus tard pour mes choix. Je lançais son t-shirt dans la pièce et me précipite dans ses bras pour l'embrasser.

outfit of the day
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Rah ce que les filles étaient chiantes avec leurs principes et leurs règles qu'elles imposaient. C'est pas comme ça qu'elles auront le prince charmant. Mais après tout, je n'étais pas le prince charmant et je ne suis pas certain qu'Hazel croit à ses choses là. Je la regardais intrigué. Je retirais ma main puisqu'elle semblait complètement bloquée et pas réceptive. Très bien, il me restait plus qu'à me désaper pour vérifier si ses dires étaient vrai. Son cerveau lui disait de ne pas craquer, mais son corps la poussait à se lancer. Je retirais vite mon t-shirt pour la torturer du regard, sans oublier le petit lancé de mon vêtement à sa portée. Je n'avais pas envie d'aller voir ailleurs, j'ai couché avec quelques filles et je ne comptais pas remettre le couvert de toute façon, même si Tamsin continuait de m'envoyer des textos et que Cambridge's Secrets nous avait affichés au grand jour. J'espérais qu'Hazel n'ait pas lu ça car même si CS a publié la nouvelle récemment, l'information était périmée. Hazel lança mon t-shirt à l'autre bout de sa chambre et je portais mon regard sur celui-ci, surpris qu'elle balance mes affaires à terre. J'eus à peine le temps de reporter mon regard sur la jeune femme qu'elle me sauta dessus pour m'embrasser. Aha, je préfère ça. soufflai-je entre deux baisers. Je la tenais par les cuisses et je la fis basculer sur son lit. Je lui retirais ses couches du haut pour découvrir son joli soutiens gorge qui offrait un joli décolleté. Mes mains brûlaient au contact de sa peau, mon coeur s'enflamma. C'était quelque chose de nouveau. On ne peut donc pas se résister Hazel. je souris puis j'embrassais ses lèvres d'une fougue et d'une passion que je n'avais encore jamais éprouvé. Je me faufilais entre ses cuisses pour être plus à l'aise et je dévorais sa mâchoire de baisers, ainsi que son cou. Ma respiration se fit plus forte comme  la chaleur qui descendait au bas de mon ventre. Je déboutonnais soigneusement son pantalon pour le faire glisser sur ses fines jambes. La voilà en sous-vêtements et le spectacle était beau à voir. Je revenais sur elle et ma main caressa sa lèvre inférieure tout en plongeant mon regard dans le sien. Tu sais, je ne t'oblige à rien, ne fais pas ça pour me faire plaisir. Je veux que tu le veuilles aussi. je disais ça pour être certain de ne pas l'obliger sous prétexte qu'elle était amoureuse de moi. J'en avais simplement envie aussi.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)