Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJace (+) Je voudrais savoir pourquoi??
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jace (+) Je voudrais savoir pourquoi??

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jace (+) Je voudrais savoir pourquoi?? 432564anigifsean

Aujourd'hui j'étais plutôt de bonne humeur, je ne savais pas pourquoi mais je m'étais levée du bon pied et j'avais aucun regret, j'avais envie d'être gentille avec les gens qui m'entoure et au campus j'avais été souriante et j'avais traînée avec les filles devant le campus pour papoter et regarder les beaux mecs passer et là j'avais aperçus Jace, sa faisait longtemps que je l'avais évité et surtout pas calculer et aujourd'hui je me demandais pourquoi, je devrais m'être ma rancoeur de côté et surtout lui demander des explications parce que au final je n'avais jamais compris pourquoi il m'avait quitter comme ça aussi brusquement alors que tout ce passait bien au premier abord, j'avais été aussi très amoureuse de lui alors c'est vrai que sa m'avait fait un choc et je lui en avais voulu. Je l'avais regardé passer et rejoindre la winthrop house et je restais où j'étais avant de décider de laisser les filles et aller le voir et mettre tout ça au clair. J'étais donc arriver à la winthrop house devant sa chambre et je frappais à sa porte en espérant qu'il soit seul pour qu'on puisse parler et sue surtout il ne prenne pas mal ma visite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voudrais savoir pourquoi
Sally & Jace.

Le dernier cours de la matinée avait sonné et Jace sortit rapidement de la salle de cours pour se diriger dehors avec ses amis. Il avait discuté quelques minutes avec eux dans le parc, parlant du prochain match qui avait lieu en fin de semaine puis il décida d’aller à sa chambre puisqu’il n’était pas encore tout à fait l’heure de manger et de toute manière pour l’instant il n’avait pas vraiment faim. C’est l’avantage de prendre un petit déjeuner qui fait la taille de deux repas entier. Une fois à la winthrop house il salua quelques gars en passant dans les couloirs puis finalement dans sa chambre il s’allongea sur son lit. Mais il n’eut pas le temps de souffler réellement puisque à peine allongé on frappa à la porte. Il soupira, passa une main dans ses cheveux et alors qu’il s’attendait à voir un gars en ouvrant la porte il tomba nez à nez avec une belle chevelure blonde et deux beaux yeux bleus. Sa tête devait surement faire comprendre qu’il ne s’attendait absolument pas à la voir « Sally… » Qu’est ce qu’elle faisait là ? Depuis qu’ils ont rompu il y a quelques années déjà elle ne lui a plus jamais parlé, ce qu’il comprenait complètement alors pourquoi était-elle la devant lui aujourd’hui alors qu’elle l’évite depuis la rupture. Il s’appuya légèrement contre le mur et vu qu’elle ne parlait toujours pas il lança « Pourquoi t’es la ? » La revoir d’aussi près, lui adresser la parole, tout ça était quelque chose dont il avait perdu l’habitude. Ces yeux bleus azur le fixaient et ce regard lui avait manqué plus qu’il ne voudrait bien l’admettre. Si seulement il n’avait pas aussi peur d’avouer son secret peut être qu’aujourd’hui ils seraient toujours ensemble, peut-être qu’ils seraient heureux. La vie est faîte de "peut-être"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment été amoureuse de Jace peut être bien plus que n'importe quel mec et j'avais eu du mal à encaisser à cause de ces sentiments parce que je me sentais blessée, trahi, brisée et je lui en avais voulu mais j'avais vécu une belle histoire avec lui et il avait été surtout le mec le plus aimant et le plus attentionné et le moins con entre tous les hommes que j'ai connu. J'étais vraiment mal de ne plus lui adresser la parole et ne plus le revoir, entendre le son de sa voix, entendre son rire et voir ce regard qui autrefois me faisait fondre et tout à l'heure en le voyant passer j'avais craquée, il me manquait mine de rien et vu que j'étais dans mon bon jour ben j'avais envie aujourd'hui d'entendre ces explications et mettre tout ça à plat. J'étais donc venue jusqu'à sa porte et je frappa après avoir souffler un coup, mon coeur battait et je me demandait comment commencer, il ouvra, je croisa son regard et quand il prononça mon prénom j'en frissonnais tellement cela m'avait manquer mais je me repris quand j'entendis de nouveau sa voix. J'étais tellement stressée je me pinça la lèvre et je jouais avec ma bague que j'avais au doigt en la faisant tourner autour. "Je pensais que je pourrais enfin avoir des explications et arrêter de t'éviter de toute évidence je ne pourrais pas le faire tout au long de ma vie vu qu'on serait à priori toujours amené à ce revoir tous les deux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voudrais savoir pourquoi
Sally & Jace.

Il y a plusieurs années Jace est sortit avec une fille, son premier amour, celle qui l'a sauvé de son agression. Cette histoire à duré simplement quelques mois car elle à ensuite du partir, et lorsqu'elle a commencé à ne plus lui donner de nouvelles il a été dévasté, il s'est alors dit comme tous les jeunes de son âge que plus jamais il ne retomberai amoureux. Qu'il ne l'oublierai jamais. Pourtant il a fini par rencontrer Sally, et il est tombé amoureux d'elle presque immédiatement, si vous lui demandez ce qui lui a plut immédiatement chez elle il ne saura surement pas vous répondre car aujourd'hui il se pose encore la question. C'est surement un assemblage de tout ce qu'elle est. Enfin bref la quitter lui avait déchiré le cœur, alors la voir aujourd'hui devant lui était étrange. Lorsqu'elle expliqua enfin pourquoi elle était la il fut étonné. « Pourquoi aujourd'hui après tout ce temps ? » S'il ne lui avait pas dit au moment de leur rupture ce n'était surement pas pour le lui dire maintenant, sinon tout ça n'aurais servi à rien. « On est pas obligé de s'éviter... Cependant je n'ai pas l'intention de te donner des explications » Bien entendu il savait qu'elle n'allait surement pas lâcher l'affaire aussi facilement alors il rajouta « Je ne peux pas te le dire, je suis désolé Sally... » Il la regarda et baissa la tête en passant sa main au niveau de sa nuque. Il sait que s'il ne lui dit pas ils continuront à s'éviter, et peut être que finalement c'est ce qu'il cherche. Il cherche à l'éviter car au fond il ne supporte pas d'être près d'elle, il ne supporte pas d'avoir du quitter la fille qu'il aimait à cause de sa maladie, tout du moins il considère sa comme une maladie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais ce que c'était de ce faire larguer ou de larguer l'autre parce qu'il avait des choses que je n'acceptais ps, j'avais pris un abonnement et je pense que je finirais jamais par enfin trouver un homme stable et droit. Jace ne m'avait pas tromper du moins je pense pas que c'était la cause de notre rupture parce que je pense qu'il me l'aurait dit mais le soucis c'est qu'il l'avait fait brusquement quand tout ce passait bien sans aucune raison et je l'avais détester pour cela. J'avais donc décider d'avoir des explications aujourd'hui parce que j'en pouvais plus de continuer à l'éviter et me poser des questions à chaque fois que je le croisais et vu qu'on habitait dans la même ville t qu'on partageait le même campus difficile de ne pas le croiser du coup j'étais là devant lui aujourd'hui en demandant des explications. "Parce qu'au départ je te détestais trop pour avoir une discussion poser avec toi." Je le regarda dans les yeux en restant sur le pas de la porte puisqu'il ne m'invitait pas à entrer mais je ne m'attendais pas à ce qu'il refuse de me dire pourquoi, bon il reprit en me disant qu'il pouvait pas mais bon il m'avait quitter pour une raison et j'avais le droit de la connaitre parce qu'il m'avait rendu malheureuse aussi. "Je pense que j'ai quand même le droit de savoir tu m'a quitter quand tout ce passait bien donc je pense que j'ai le droit de savoir."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)