Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'étais plutôt de bonne humeur, je ne savais pas pourquoi mais je m'étais levée du bon pied et j'avais aucun regret, j'avais envie d'être gentille avec les gens qui m'entoure et au campus j'avais été souriante et j'avais traînée avec les filles devant le campus pour papoter et regarder les beaux mecs passer et là j'avais aperçus Jace, sa faisait longtemps que je l'avais évité et surtout pas calculer et aujourd'hui je me demandais pourquoi, je devrais m'être ma rancoeur de côté et surtout lui demander des explications parce que au final je n'avais jamais compris pourquoi il m'avait quitter comme ça aussi brusquement alors que tout ce passait bien au premier abord, j'avais été aussi très amoureuse de lui alors c'est vrai que sa m'avait fait un choc et je lui en avais voulu. Je l'avais regardé passer et rejoindre la winthrop house et je restais où j'étais avant de décider de laisser les filles et aller le voir et mettre tout ça au clair. J'étais donc arriver à la winthrop house devant sa chambre et je frappais à sa porte en espérant qu'il soit seul pour qu'on puisse parler et sue surtout il ne prenne pas mal ma visite.
(Invité)