Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille inattendue (Rayane)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Retrouvaille inattendue (Rayane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je marchais dans le grand hall d'Harvard, pour rejoindre mon prochain et dernier cour de ma journée bien remplie, mon cours d'astrophysique. Mes yeux rivaient sur mon iphone quand je me cognais assez fort dans une personne, qui fis tombais mon téléphone et mon livre que je tenais dans ma main. "Des..." Je me coupais dans mon élan pour m'excuser quand je vis la personne en face de moi. "Rayane ?" Question idiote oui, je savais très bien que c'était lui qui se trouvait en face de moi, qui n'était autre que mon premier amour, mon amour d'été de l'an dernier. Ca me fessait un choc de le voir ici à ce moment, moi qui croyait après notre rupture ne plus jamais le revoire. Je ramassais mon livre et mon téléphone et les rangea dans mon sac. Je ne savais pas comment réagir, ni quoi dire d'un coup, cela faisait un plus d'un an qu'on ne savais pas vue, ni donner de nouvelles. Est là d'un coup on se  retrouvais ici à Harvard, comme quoi cette université réserver plein de surprises.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh fin de journée enfin, je sortais tout juste de mon dernier cours de français et s'en était fini pour aujourd'hui. C'était pas trop tôt, surtout que j'étais sorti la veille donc j'étais pas forcément trop en forme, j'étais assez fatigué. Enfin bref je traversais rapidement le hall principal pour retrouver le parking et rentrer chez moi. Malheureusement je percutai quelqu'un dans mon élan, et cette personne fit tomber les affaires qu'elle tenait dans ses mains par terre. Agacé, je ne m'excusai pas. Deux secondes plus tard, je reconnu la personne que j'avais bousculé, et mon air froid et air froid et mauvais changea. Rayane ? Ah bah ça pour une personne, c'en était une ! Charlie, à Harvard.. en même temps, j'aurais pu m'en douter. « C'est bien moi, Charlie. » je me baissai légèrement pour ramasser le livre qu'elle avait tomber pour lui tendre, accompagné d'un sourire. « Ça fait un bail. » dis-je en l'observant. Elle n'avait pas changée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui ça aurait pu être une journée banale, se réveiller le matin, se préparer aller en cours, manger, re-allais en cours alors que je suivais cette sorte d'emplois du temps. Je me percutais assez fort dans une personne, qui n'avait surement pas fait attention tout comme moi ayant pour occupation de répondre à mes sms, mais cette occupation fis de courte durée quand je percutai Rayane est que mon iPhone est mon livre tombais au sol. Oui c'était bien lui, mon premier amour, ma première fois, mon amour d'été. Il se baissa alors pour ramasser mon livres au sol, tandis que moi je m'occuper de mon téléphone regardant au passage si il n'avait pas d'impact, par chance mon téléphone n'avait rien eu. Rayane me donna mon livre accompagné d'un sourire, je le rangea dans mon sac, puis lui rendis son sourire. « Ça fait un bail. » Me dit-il, oui un bail depuis l'année dernier, depuis la fin de l'été 2013 qu’on n’avait pas eu de nouvelle l'un de l'autre, mais c'était mieux ainsi on s'avait séparé puis les relations à distance on le sait ça ne marche pas.  « Oui ça fait un bail, plus d'un an si je me trompe pas ? Ca fait bizarre de te revoir...» De le voire d'un coup soudainement alors que je m'y attendais pas le moins du monde me faisait bizarre, comme quoi on devait être fais pour ce rencontrer est se retrouver à Cambridge. « Tu deviens quoi depuis le temps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah effectivement, quelle surprise. Charlie à Harvard, même si j'aurai pu m'en douter la connaissant bien, qu'elle aurait voulu venir à Harvard. « Oui ça fait un bail, plus d'un an si je me trompe pas ? Ca fait bizarre de te revoir...» Bah oui, plus d'un an quand même. La dernière fois que je l'avais vu, ça datait de la fin de l'été 2013... On était ensemble à l'époque, je l'aimais bien c'était une chouette fille, j'avais passé des supers moments avec elle. Elle m'avait touché, chose rare donc je me rappelle parfaitement d'elle. « C'est ça. Ça me fait plaisir de te voir ici, Harvard alors ? Judicieux comme choix » je souriais à Charlie, l'observant. Elle était toujours aussi jolie, elle avait changé un peu physiquement. Faut dire que quand on était sorti ensemble, elle avait 16-17ans, elle était jeune. « Tu deviens quoi depuis le temps ? » Oh.. si tu savais ! « Bah écoute j'ai continué mes études d'ingénieur, j'ai continué de m'amuser comme je l'ai toujours fait et cette année j'ai intégrer les mathers... » ah bah tiens.. en parlant de confrérie ! « Et toi ? tu fais partie d'une confrérie ? »  demandais-je, curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'elle surprise oui, plus d'un sans se voir, ni qu'on se donne de nouvelle est il a fallut qu'on se rentre dedans pour se revoir. J'avais 16 ans quand je sortais avec Rayane, c'est lui qui m'a fais connaitre ce sentiment qu'on appelle l'amour s'était encore nouveau pour moi. Je lui souriais aussi, Harvard oui était un choix judicieux c'était aussi un rêve d'y aller. « Ca me fait plaisir aussi, oui Harvard plutôt judicieux c'est vrai ça à toujours était un rêve d'y étudias. »  Un rêve réaliser depuis quatre mois maintenant, quatre mois que j'étudiais à Harvard la meilleure université. Je lui avais demandé ce qu'il était devenu, il n'avait pas changer, enfin si un peu physiquement, mais c'était toujours le même toujours en train de s'amuser à se qui me laissait entendre. Il m'appris qui l'avais intégrais les Mathers cette année me demandant par la même occasion si j'étais dans une confrérie. «Je suis une ennemie, une Eliot. »  C'était une tradition familiale de rentrez chez les Eliot chez les Braford, mon père est mon frère avait poursuivi la tradition est maintenant c'était moi. Mais tout le monde était au courant que nos confrérie à moi est à Rayane était beaucoup trop opposé et était ennemie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avouai que ça me faisait plaisir de la voir ici, après tout c'était vrai on va pas se le cacher on s'était pas quitté en mauvais terme, donc j'vois pas pourquoi je serais pas content de la voir sur les bancs de Harvard. « Ca me fait plaisir aussi, oui Harvard plutôt judicieux c'est vrai ça à toujours était un rêve d'y étudier. » C'est vrai, c'est une chance d'étudier ici et on est chanceux d'avoir pu intégrer cette école. "Et bah voilà tu y es, tu verras c'est vraiment cool. Moi je m'y plais bien." Quand elle me demanda ce que j'étais devenu, je lui dis que j'avais pas changé, toujours le même grand gamin, fêtard, emmerdeur, marrant, fouteur de merde blablabla.. Ouais pleins de gens disent ça de moi ici mais j'aime bien, ça me flatte. Je lui demandai alors si elle avait intégré une confrérie. « Je suis une ennemie, une Eliot. » Ah bah oui évidemment. Ca aurait pas pu être autrement je pense. "Le camps adverse...? Intéressant, j'pourrais t'utiliser pour vous mettre à terre" dis-je en rigolant. Bah ouais pourquoi pas ? Bon quand même ce serai abusé, je l'aime bien Charlie, mais j'avoue que de faire une jolie crasse aux Eliots ça serait vraiment jouissif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)